Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

"USamazing" le retour ... 7800km à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: "USamazing" le retour ... 7800km à l'Ouest

Messagepar Jo89 » Dim 16 Avr 2017 08:12

valerie49 a écrit::coucou: Jo

Mais quelle bonne idée j'ai eu de revenir voir ton carnet !!! J'avais complètement zappé Bowtie & Corona Arch !! Merci Merci Jo, je vais rajouter cette rando au retour de Dead Horse point !! La Sal Mountain se fera ensuite en toute fin d'après midi !!

Merci je suis trop contente :content:

Hello,

Si tu as le temps, ce serait dommage de passer à côté. C'est une rando très sympa :clin:

Tu as aussi Negro Bill Canyon et Hunte Canyon qui valent le détour

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA