Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

USA Quest Episode II: L'Attaque de l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: USA Quest Episode II: L'Attaque de l'Ouest

Messagepar stseiya » Dim 12 Fév 2017 17:44

eh ben ça à l'air quelques chose walking dead.
Que de nouvelles attractions depuis que nous y sommes passés en 2005.
On pourra pas y retourner cette année, notre fille est trop petite, ce sera donc disney. Mais bon une autre fois j'dis pas non !!
En tout cas toujours très agréable à lire
merci
stseiya
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar HotFuz » Lun 13 Fév 2017 11:15

Haha j'ai encore bien ri en lisant le dernier post !
TWD a l'air d'être sympa, j'espère que j'aurai le temps d'aller y faire un tour...

Après avoir lu pas mal d'expériences au sujet de ce parc, il me semble que vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir trop de monde dans les files d'attente...

Allez, je reste dans les parages en attendant la suite :D
HotFuz
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar sebi52 » Mar 14 Fév 2017 09:04

Vraiment sympa votre trip en Californie, ca nous rappel bien des souvenirs !!
Ce qui est cool avec cet état c'est que l'on y trouve vraiment tous les aspects des USA : Grandes villes (L.A. & S.F.), côtes sauvages (big sur, montrey....), montagnes (Sierra Nevada), désert (mojave, death valley...)
:content: :super: :fete:
- Ouest Américain - Août 2014 (29 jours) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (23 jours) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
- Islande - Août 2017 (18 jours) : https://www.aupaysdesvoyages.com/islande
sebi52
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar punckyrosy » Mar 14 Fév 2017 21:31

stseiya a écrit:eh ben ça à l'air quelques chose walking dead.
Que de nouvelles attractions depuis que nous y sommes passés en 2005.
On pourra pas y retourner cette année, notre fille est trop petite, ce sera donc disney. Mais bon une autre fois j'dis pas non !!
En tout cas toujours très agréable à lire
merci

Après je suis une trouillarde et j'ai arrêté de regarder la série car j'en faisais des cauchemars... :pprr:

Le Disney de LA est "presque" le même que celui qu'on a à Paris c'est ça? Une prochaine fois!

Merci à toi, ça me fait plaisir :love:

:coucou:
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar punckyrosy » Mar 14 Fév 2017 21:33

HotFuz a écrit:Haha j'ai encore bien ri en lisant le dernier post !
TWD a l'air d'être sympa, j'espère que j'aurai le temps d'aller y faire un tour...

Après avoir lu pas mal d'expériences au sujet de ce parc, il me semble que vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir trop de monde dans les files d'attente...

Allez, je reste dans les parages en attendant la suite :D

Merci Arthur :hihi:

C'était vraiment sympa Universal, après Harry Potter m'a fait une plus grande impression (oui oui j'ai mis TF1 ce soir alors qu'on l'a vu 15 fois mais quand on est fans... :siffler: )

Peut être demain :cool:
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar punckyrosy » Mar 14 Fév 2017 21:36

sebi52 a écrit:Vraiment sympa votre trip en Californie, ca nous rappel bien des souvenirs !!
Ce qui est cool avec cet état c'est que l'on y trouve vraiment tous les aspects des USA : Grandes villes (L.A. & S.F.), côtes sauvages (big sur, montrey....), montagnes (Sierra Nevada), désert (mojave, death valley...)
:content: :super: :fete:

Merci Seb :oops:

C'est clair j'adore la Californie et même toutes les chansons qui parlent d'elle :love: :love: :love:

On quitte cet état la prochaine journée que j'ai à raconter pour la retrouver sur la fin... :( :snif:

:coucou:
punckyrosy
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA