Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Une valise en + : Texas Louisiane Tennessee feat la Route 66

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Une valise en + ; Texas Louisiane Tennessee feat la rout

Messagepar Dianeetanthony » Jeu 31 Aoû 2017 11:36

Cessie a écrit::coucou:

:mdre: :mdre: j'adore ! Oublier les valises ça c'est fort :clap: :clap: en plus on ne devait voir qu'elles sur le tapis à tourner encore et encore :mdre:

Coucou Cessie ; c'etait pour avoir une anecdote dés le départ :cool:
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Dianeetanthony » Jeu 31 Aoû 2017 12:23

J1 Samedi 05 Aout

3h c'est l heure a laquelle ou j'ouvre les yeux tout naturellement je flâne sur mon telephone en checkant mes mails il y a celui de Delta qui m'informe que nos valises sont au bureau Delta de l’aéroport, je suis bien contente d'avoir choisi un logement proche de celui ci , aux alentours de 4h je me ré-endors .
A 7h toute la mai sonnet est réveillée , Brigitte me propose d'aller marcher il est 7h30 et déjà 30° il fait lourd , en nous rendant au bout de notre rue située dans quartier résidentiel , nous y trouvons un parc bien aménagé , grande air de jeu , parcours de santé, piscine , il s agit la du plus grand parc d Austin , au logement il y a la brochure du parc sur plusieurs photos des cascades autant dire qu avec nos 45 minutes de marche nous n'avons pas fait le tour , il est a présent 8h40 direction l'aéroport on récupéré les valises petit hic il faut rabattre un siège pour les mettre toutes les 3 , et retournons nous changer.

A 9h30 nous voila prés à découvrir South congress rue un peu bobo mais avec un air de Heigh asbury , nous rentrons dans les magasins je me trouve une jolie bague et crack mes premiers billets verts sont envolés .
Je fais découvrir à Brigitte Allens boots , temple de la santiag , puis nous flânons chez Uncommon objects un superbe antiquaire.
Les terrasses des bar invite à la détente nous nous posons pour une lemonade bien fraiche le soleil cogne et Anthony et moi n'avons pas pris nos chapeaux , la lemonade n'est pas bonne et en plus on nous rapporte le free refil qu'on va se sentir obligés de boire.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A 12h nous décollons pour déjeuner , nous allons au County Line on the lake restaurent BBQ réputé nous déjeunons en terrasse le cadre est superbe, nous l’avions fais le soir et le midi c'est encore mieux pour profiter de la rivière et des tortues , sur le ponton il y a un distributeur de croquettes pour donner à manger a celles ci , ce que je ne manquerais pas de faire, en plus la nourriture au top toutes les viande sont cuisinées au BBQ, à 14h30 nous avons du mal à en partir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pourtant il le faut nous dirigeons vers Kraus spring , piscine naturelle avec (petite) cascade, j’étais tombée amoureuse il y a 2 ans cette fois ci, le charme opéré moins la faute à la bonne centaine de personnes présentes sur le site ,en 2015 nous avions visité ce lieu enchanteur en semaine nous étions arrivés le matin et il n y avait qu' une 30aine de personnes .

Image
Image

En fin de journée nous retournons au logement nous préparer c'est samedi alors c'est fiesta nous commandons un Uber qui nous dépose sur la 6eme, petite rue remplie de bars au milieu des buildings , la rue est fermée à la circulation les soirs de week end dans tous les bar il y à de la musique live beaucoup de country évidement , à 22h se pose la question : on mange ou ? Et la, la déception toutes les adresses qui ont 'air "potables" ne servent plus ; pas grave on a pas très faim nous continuons la tournée des bar je monte sur un taureau mécanique j y tiens 2 minutes je cris ou hurle STOOOP la corde me brule les mains , nous finissons dans un bar qui à un dj et qui passe des musiques plus facilement dansable pour nous "les jeunes" ,Rihanna , Sean Paul ... c'est le feu , à minuit on rappel Uber et retour aux berquailles , Anthony a finalement faim on fini tous les 2 au Sonic drive qui est a 2 minutes à pieds , une belle première journée .

Image
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Mandarina » Jeu 31 Aoû 2017 12:37

Effectivement vous avez l'air d'en avoir bien profite :super:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Re: Une valise en + : Texas Louisiane Tennessee feat la Rout

Messagepar Cessie » Jeu 31 Aoû 2017 15:03

Coucou ,

Je prends pleins de notes tous les bons plans et détails sont les bienvenus ;)
Tu vas beaucoup m aider même si tu ne t en rend pas compte mais les photos et Le vécu me parlent plus que les guides papiers alors merci :super:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 17:14

omg la boutique de chaussures !!!!!!!!!!!!!!!

hâte de lire la suite !!

vous allez refaire une vidéo pour ce voyage ? :D
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Dianeetanthony » Ven 1 Sep 2017 12:38

Cessie a écrit:Coucou ,

Je prends pleins de notes tous les bons plans et détails sont les bienvenus ;)
Tu vas beaucoup m aider même si tu ne t en rend pas compte mais les photos et Le vécu me parlent plus que les guides papiers alors merci :super:

Salut Cessie ; pour Krause Springs le conseil est d’éviter d'y aller en week end

MiraBella a écrit:omg la boutique de chaussures !!!!!!!!!!!!!!!

hâte de lire la suite !!

vous allez refaire une vidéo pour ce voyage ? :D

Nous n'avons malheureusement pas craqués et oui la vidéo est faite je mettrai le lien à la fin de mon carnet

Mandarina a écrit:Effectivement vous avez l'air d'en avoir bien profite :super:

Une première journée parfaite
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Jo89 » Ven 1 Sep 2017 19:27

Hello,

Je prends le train en marche mais sympathique début de carnet :cool:

Bonne rédaction

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Sam 2 Sep 2017 08:45

Bien sympa, cette première journée !!! :cool:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Dim 3 Sep 2017 00:31

Dianeetanthony a écrit:
Salut Cessie ; pour Krause Springs le conseil est d’éviter d'y aller en week end

Noté :super: , j'avais noté qu'il falait être à Fort Worth les week end pour l'ambiance et les rodéos du coup Austin sera en semaine :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA