Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Sur ma route... Nature, parcs et pots d'échappement

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Sur ma route... Nature, parcs et pots d'échappements

Messagepar Chewbaccabe » Mar 6 Sep 2016 10:53

Roxinette a écrit:
lgk31 a écrit:Moi aussi, je m'installe ! Chewie, si je m'assois près de toi, tu partages tes pop-corns, dis :clin: ??? J'irai chercher des pizz en cours de projection :)

Je me mets à côté de toi, j'ai des M&M's mais Chewie veut toujours me les piquer

non non Vulmix n'est pas encore la, met toi a ma droite, Laurence a ma gauche et je l'evite. Promis je serai sage les filles...
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Mar 6 Sep 2016 11:01

Chewbaccabe a écrit:
Roxinette a écrit:
lgk31 a écrit:Moi aussi, je m'installe ! Chewie, si je m'assois près de toi, tu partages tes pop-corns, dis :clin: ??? J'irai chercher des pizz en cours de projection :)

Je me mets à côté de toi, j'ai des M&M's mais Chewie veut toujours me les piquer

non non Vulmix n'est pas encore la, met toi a ma droite, Laurence a ma gauche et je l'evite. Promis je serai sage les filles...

Y'a intérêt !!! Tu vas pas nous refaire le coup de la séance du Cirque du Soleil à Las Vegas !!
:langue:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Mar 6 Sep 2016 11:03

chuuuut voyons
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Mar 6 Sep 2016 11:09

mais au final pour l'instant pour le voyage prochain je suis très peu passée par booking ou intermédiaire mais j'ai directement réservé sur les sites qui sont gérés par un même organisme ( à yellowstone / GT, Grand Canyon, vallée de la mort, Moab, flaming gorge, monument vallée... ) . sinon sûr que sur ce genre de voyages, si on ne réserve que via hotels.com ça peut s'avérer intéressant, on arrive vite à 2 voir 3 nuits gratuites...
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Pimka » Mar 6 Sep 2016 11:51

MiraBella a écrit:au top un nouveau carnet ! je réserve plus sur booking ( par habitude ) que sur hotels.com. mais oui j'ai vu ce principe de 10ème nuit offerte, c'est peut être dommage que je ne réserve pas davantage sur hotels.com du coup ....

Je confirme que le programme de fidélité est très bien sur hotels.com. Je bouge pas mal avec le boulot et réserve toujours sur ce site, du coup grâce à ça je vais économiser prêts de 200€ sur mon hôtel à SF.

Je prend place pour la lecture de ce nouveau carnet, le début est prometteur :clap:
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bison84 » Mar 6 Sep 2016 12:05

Allez! je m'installe, mais derrière les premiers arrivés... :oui:
c'est plus prudent, y'en a qu'il vaut mieux avoir devant soi!! :hihihi:
Surtout ne faites pas de bruit avec votre pop-corn... je n'aime pas être dérangé quand je suis au spectacle!! :non:
bison84
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar HPR38 » Mar 6 Sep 2016 12:32

melane297 a écrit:Moi je ne passe jamais par booking car je n'aime pas le principe de ne pas inclure les taxes dans le tarif. J'aime bien savoir ce que je paie avant de partir !

Hello,

+1.
Booking m'énerve beaucoup à afficher des tarifs imbattables ....... sans les taxes. Je ne passe par eux que si je n'ai pas d'autre solution

Je m'installe aussi mais près de la porte et ne pas déranger quand je quitterai la salle (provisoirement bien sur).

Car vendredi matin nous décollons pour NY > Niagara > et un peu de verdure côté est :content:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Mar 6 Sep 2016 12:48

HPR38 a écrit:Car vendredi matin nous décollons pour NY > Niagara > et un peu de verdure côté est :content:

Rhooo ça va, hein ! On évite de faire :bave: ceux qui viennent de rentrer et ont encore 10 mois de boulot devant eux avant de pouvoir repartir !

(Accessoirement, passez de supers vacances et profitez-en bien !!! :) )
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Mar 6 Sep 2016 12:59

et bien pour les nuits qui me restent à réserver, je vais regarder du coté de hotels.com ... vrai que ça a l'air intéressant !!!!!!! merci de vos conseils avisés :o
MiraBella
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA