Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Let's go get lost anywhere in the USA...RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Soyons fous, partons aux USA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Soyons fous, partons aux USA

Messagepar joelle21 » Mer 21 Juin 2017 21:17

:coucou: Véronique,

Wouawww encore des félicitations à Emmanuel ... Ses photos sont splendides :love: :love:
Te souviens tu de quel point de vue tu as pris celle là ???

Image

@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar delariganes » Jeu 22 Juin 2017 18:41

@ HPR38, au depart on était gênés de penser ça , je suis contente de voir que nous ne sommes pas les seuls.

@ Joelle je pense que nous sommes a desert view point.

À bientôt
delariganes
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar delariganes » Dim 25 Juin 2017 16:44

Jour 20 : Du Grand Canyon à Flagstaff

Ah oui quand-même ! Le temps est meilleur, l’objectif de cette dernière matinée au Grand Canyon est d’aller au bout d’Hermits Road en navette et faire le trajet retour à pied pour profiter des différents points de vue. Nous marchons à travers les bois et le long de la rive. Est-ce la lumière, le calme, nous sommes sous le charme du canyon et repartons à regrets. Direction, Flagstaff notre avant-dernière étape… Le paysage est magnifique, la ville surprenante et les immenses trains au rendez-vous. Le quartier historique a du charme. En plus de l’ambiance hippie, nous découvrons qu’un des sports favoris ici est le frisbee appelé disk. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Il faut absolument repartir avec l’un d’eux. Notre motel est situé à côté du Museum Club, un lieu connu pour proposer de bons concerts. Malheureusement, Camille étant mineure, l’accès nous est interdit. Ce n’est pas grave, entre deux passages de trains, nous profitons de la musique depuis notre chambre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
delariganes

Messagepar delariganes » Dim 25 Juin 2017 16:49

Jour 21 : De Flagstaff à Las Vegas via la route 66

Chez les flamants roses ! C’est la dernière étape de notre périple mais aussi l’une des plus longues. Si la route 66 n’existe plus vraiment, certaines portions ont été conservées « dans leur jus » et sont très photogéniques : vieilles voitures, vieilles enseignes, stations-services rouillées, le spectacle est partout. Quelques kilomètres avant Las Vegas, nous faisons un petit arrêt sur le barrage Hoover. Il est immense mais la foule et la chaleur nous découragent de le visiter plus en détails. Direction notre hôtel et la surprise pour Camille : le Flamingo ! De notre chambre, nous surplombons les piscines et le parc. La chambre est immense et il y a une télévision intégrée au miroir de la salle de bain en face la baignoire. Pour la miss, c’est le summum du luxe ! A la nuit tombée, nous poursuivons la visite du strip dans la continuité de notre première venue quelques jours plus tôt.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
delariganes

Messagepar joelle21 » Dim 25 Juin 2017 22:39

:coucou:
Cette route 66 me fait vraiment rêver ...Je me réjouis de la parcourir sur quelques km ... :content:
@ bientôt pour la suite :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar delariganes » Mar 27 Juin 2017 20:48

Jour 22 : Shopping à Las Vegas

Go to the outlets ! Nous rendons la voiture de location avant de partir faire les boutiques dans l’un des outlets de la ville. Pendant le séjour nous avons été très (trop) raisonnables, il faut se lâcher un peu ! Nous trouvons notre bonheur dans plusieurs boutiques, les prix sont effectivement intéressants. Nous investissons pour nos prochaines randonnées et rhabillons un peu Camille en vue de la rentrée des classes.
Nous rentrons à notre hôtel pour profiter de la piscine et en fin de journée nous nous rendons à Fremont Street pour le spectacle de son et lumière. La misère et les excès en tous genres sont très présents, encore plus que sur le strip…

Notre avion décollera aux aurores demain :snif: , alors cette nuit, c’est nuit blanche !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
delariganes

Messagepar joelle21 » Mer 28 Juin 2017 06:40

:coucou:
Encore de très belles photos ... mais cela sent la fin du carnet :snif: dommage j'aimais bien vous suivre
Encore merci de ce beau partage
@+
Joëlle

1) Ma présentation

joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Mer 28 Juin 2017 17:00

Oh déjà fini :( Superbes vos photos de Grand Canyon et de Las Vegas! J'aime aussi celles de la route 66. J'aurais aimé voir des voitures comme ça durant note trip. Mais on y a pas pas passe assez de temps :(

Merci pour le carnet :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar delariganes » Jeu 29 Juin 2017 06:38

Effectivement c'est la fin, encore un pincement au cœur tellement nous avons aimé ce voyage. Notre premier roadtrip, les premiers vols en avion pour ma fille et mon mari, première conduite d'une voiture automatique... mais surtout se retrouver au milieu de paysages qu'on a vu des milliers de fois à la télé et rêvés. On en revient avec l'idée donc d'avoir vécu un rêve et surtout une folle envie d'y retourner...
Merci tous d'avoir suivi nos aventures ! J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger de nouveau sur ce magnifique forum.
À bientôt
Véronique
delariganes

Messagepar joelle21 » Jeu 29 Juin 2017 07:12

delariganes a écrit:Effectivement c'est la fin, encore un pincement au cœur tellement nous avons aimé ce voyage. Notre premier roadtrip, les premiers vols en avion pour ma fille et mon mari, première conduite d'une voiture automatique... mais surtout se retrouver au milieu de paysages qu'on a vu des milliers de fois à la télé et rêvés. On en revient avec l'idée donc d'avoir vécu un rêve et surtout une folle envie d'y retourner...
Merci tous d'avoir suivi nos aventures ! J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger de nouveau sur ce magnifique forum.
À bientôt
Véronique

:coucou: Véronique,
Mais oui nous aurons l'occasion de nous croiser au gré des carnets ... :super:
Remercie encore ton mari pour les renseignements photos ... :cool:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

joelle21
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA