Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kasha-Katuwe Tent Rocks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Septembre 2015, Grand Teton/Yellowstone, et Glacier/Waterton

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Septembre 2015, Grand Teton/Yellowstone, et Glacier/Wate

Messagepar HPR38 » Dim 10 Jan 2016 11:20

Sorry : je ne t'ai pas dit bonjour avec le bon prénom :oops:

Pour Denver, là je ne peux pas :non:
Je suis déjà arrivé à 33 jours et si j'en ajoute 1 de plus quelque part ma Mme va finir par n'énerver :grrrr:
Donc faudra qu'on essaie d'être efficace dans le survol de la ville :oui:

Par contre en revenant sur la page 1 de ton carnet j'ai vu que vous aviez dormis au Colter bay cabins. C'était bien ? Il y avait les draps/couvertures... ?

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar micahbzh » Dim 10 Jan 2016 12:00

Les cabines sont anciennes, mais ont du charmes.
Draps et couvertures fournis, j'ai été obligé d'allumer le chauffage durant les nuits.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar thesmathilde » Mer 13 Jan 2016 10:15

:coucou:

:super: :super: :super: Ton carnet!
Je suis un peu comme Pellok (enfin je me rends compte qu'on est vraiment tous pareils sur ce forum :clin: ^^ ) les parc du Nord m'ont donné envie, surtout que j'ai bien envie un de ces jours de mettre Jasper avec!
Mais le Nord Ouest Pacifique me fait de l'oeil aussi surtout que le roadbook est bien commencé ^^
Ahhh encore tant de voyages :content:
Alors suivre tous ces carnets en attendant c'est déjà voyager et MERCI :cool:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar micahbzh » Dim 17 Jan 2016 10:40

Merci Mathilde.
Le Nord Ouest Pacifique me tente beaucoup aussi !!!
micahbzh

Messagepar JMZ45 » Jeu 18 Fév 2016 13:22

Salut,

Il y a longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil à la fin de ton carnet. J'ai vu avec plaisir que tu avais visiter le parc national des Lacs Waterton au canada, que nous allons visiter fin Juillet 2016. je penserai à toi en arrivant, promis. Mais nous ne franchirons pas les frontières, notre visite de Waterton s'inscrit dans un circuit des Rocheuses Canadiennes. Comme j'ai déjà visité le parc national de Glacier aux Etats-Unis dans le même voyage que Yellowstone et Grand Teton en 2010, et celui de Rocky Mountain en 2015 au-dessus de Denver, je vais compléter ma connaissance des parcs naturels de la cordillère des Montagnes Rocheuses et je pourrai comparer les parcs nationaux canadiens et étasuniens sur la base de mon expérience. Vous avez manqué de chance avec la météo pour la découverte du parc international de la paix Glacier / Waterton, mais Septembre est une saison connue pour ça, et le vent qui souffle à Waterton est proverbial. Le plein été apporte un léger répit en général. On verra bien. Comme le Canada n'est pas les Etats-Unis, je ne pense pas que je posterai un compte-rendu de voyage sur ce forum :( mais je reprendrai mon blog que j'étendrai à l'ouest canadien en attendant de revenir aux USA, à Yellowstone et au Grand Teton pour admirer l'éclipse totale de soleil du 21 août 2017... J'ai déjà hâte d'y être... Comme le dit Mathilde, "so many travel, so little time!" :lol:

En tout cas, un grand merci pour le partage de ce magnifique carnet de voyage. :coucou:
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar micahbzh » Jeu 18 Fév 2016 20:13

Merci JMZ45.
Pout tout te dire, Waterton , n'était pas prévu au planning. C'est un pote qui a vu que je passais proche du Canada qui m'a parlé de ce parc (il y est allé en juin 2015 lui, circuit rocheuses canadienne. Si tu veux, je peux t'envoyer le lien).
La météo n'était pas 'top', mais j'en ai bien profité quand même, ce qui est le principale !!
micahbzh

Messagepar JMZ45 » Dim 21 Fév 2016 15:32

salut,

Oui, le lien m'intéresse. Merci d'avance. :)
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA