Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Roadtrip familial dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Roadtrip familial dans l'Ouest

Messagepar olive54fr » Ven 11 Aoû 2017 20:00

Bonjour,

En faisant un peu de tri des photos sur mon ordi, Je suis retombé sur les photos des plaques d'immatriculation qu'avaient photographié mes enfants durant notre Roadtrip, ce qui nous a souvent valu d'écumer les différents parkings des lieux où nous stationnions!

Voici donc regroupées les 42 plaques qu'ils ont réussi à immortaliser dans leurs smartphones; saurez-vous trouver les manquantes? :lol:

Image

@ bientôt...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar NicoBreizh » Lun 4 Sep 2017 13:55

Excellent les plaques, notre pêche a été moins fructueuse....bon déjà sans trop m'avancer je dirai qu'il manque l'Alaska et Hawaï ;)

Retour en France depuis une petite semaine, je prends enfin le temps de poster sur ton carnet pour une nouvelle fois te remercier des tes précieux conseils Olive. Mes 3 semaines américaines ont été un franc succès et notamment la partie rando en grande partie inspirée de tes retours. Comme prévu, nous avons ponctué notre périple à 3 par l'Angel's Landing où j'ai eu une grande pensée pour toi et les tiens, si tu as l'occasion d'y retourner, je te souhaite de faire les quelques mètres qui t'ont manqué la dernière fois, le spectacle au bout en vaut la peine. J'espère pouvoir rapidement mettre le nez dans mes photos et promis, je reviendrais ici faire à mon tour un carnet de voyage et que d'autres profitent à leur tour de mon expérience pour organiser leur roadtrip.
NicoBreizh
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar olive54fr » Mar 5 Sep 2017 12:56

Salut Nico,

Ton commentaire me fait très plaisir et tes remerciements me vont droit au cœur, je suis ravi que tout se soit bien passé pour vous trois et notamment Angel's Landing. j'imagine que ce fut un grand moment et je te suis grés d'avoir partagé en pensée cet instant... :)

Mais ne t'en fais pas, je compte bien y retourner pour finir le travail, seul ou accompagné, cette fois j'irai au bout!!

Pour ma part, je viens de rentrer d'un fabuleux voyage en Islande, et en ce début de rentrée je suis bien occupé, même pas le temps de pratiquer ma traditionnelle lecture de carnets, et je viens de voir que j'ai accumulé beaucoup de retard :shock:

Mais tout cela se rattrapera en temps voulu, je vais tenter de me dégager du temps pour relater mon séjour dans les terres du nord de l'atlantique dans la rubrique dédiée du forum.

En attendant, je suis impatient de lire le carnet relatant ton périple et de voir les photos de la piste d'atterrissage de ces fameux anges!! :lol:

@ bientôt...
Olive

olive54fr

Messagepar Palma02 » Mer 25 Oct 2017 18:24

:coucou:
J'arrive avec beaucoup de retard.
Mais je tenais également à te féliciter pour tout ce travail en amont ( j'ai fait plein de copier/coller :lol: )
et tout ce temps que tu as donné pour raconter votre périple rondement mené je l'avoue.
Pour les 6 flags, ce ne sera pas pour moi, rien que la vidéo, j'étais nauséeux :)
Merci pour tous ces détails sur ces temps de trail , de route , de coups de coeur.
Très belle aventure :clap:
Palma02
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar olive54fr » Ven 27 Oct 2017 23:38

Palma02 a écrit::coucou:
J'arrive avec beaucoup de retard.
Mais je tenais également à te féliciter pour tout ce travail en amont ( j'ai fait plein de copier/coller :lol: )
et tout ce temps que tu as donné pour raconter votre périple rondement mené je l'avoue.
Pour les 6 flags, ce ne sera pas pour moi, rien que la vidéo, j'étais nauséeux :)
Merci pour tous ces détails sur ces temps de trail , de route , de coups de coeur.
Très belle aventure :clap:

Bonjour Palma02,
Mieux vaut tard que jamais :) merci de m'avoir lu et merci pour les compliments, ravi que tu aies pu trouver des renseignements utiles.
Bonne préparation pour ton roadtrip...
Olive

olive54fr

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA