Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Roadtrip californien + Big Apple juillet 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Roadtrip californien + Big Apple juillet 2014

Messagepar Nath76 » Lun 6 Fév 2017 08:27

Cessie a écrit::coucou:

Décidemment les aéroports et vous c'est pas l'amour :lol: :lol:
Maintenant ça ira mieux t'as connu le pire :clin:
Superbes photos et récit très vivant :clap: :clap: :clap:
Tu vois tu as bien fait de le refaire :clin:
Merciiiiii ça fait toujours du bien de voir et revoir ma ville chérie :love:
:coucou:

:coucou: :coucou:
Oui c'est ce qu'on s'est dit aussi, la prochaine fois on aura tout anticipé lol donc ca ne peut être que mieux car on a vraiment eu de sacrés "aventures". Maintenant on en rigole mais sur le moment beaucoup moins :clin:
Contente que mon carnet t'ai plu, merci de m'avoir poussé à le refaire je ne regrette pas :clin: :oops:
J'ai hâte de voir tes prochaines photos de New York aussi :clin: et d'ailleurs aussi :lol: :lol:
Au plaisir de te lire :coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar isaleelee » Lun 24 Avr 2017 12:19

:content:

Bon alors hier, j'ai laissé tomber la lecture, ça moulinait à la maison et l'affichage des photos, merci bien, j'avais l'impression d'être revenue à l'époque des connexions via modem, où t'avais le temps de faire une sieste en attendant que terminent de se dérouler les images... Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Mais là, j'ai tout fini ! Super ton récit, j'ai bien rigolé. Le pompon pour l'éclatage de Coca dans le terminal :mdre: :mdre:
Et ton homme qui en rajoute. Tu devais être contente qu'il soit assis loin de vous dans l'avion
:lol:

Jolies photos aussi. Vivement votre prochain voyage, pour un nouveau récit et des photos encore plus chouettes, avec ton nouveau bridge, ça va le faire.

isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nath76 » Lun 24 Avr 2017 19:47

isaleelee a écrit: :content:
Bon alors hier, j'ai laissé tomber la lecture, ça moulinait à la maison et l'affichage des photos, merci bien, j'avais l'impression d'être revenue à l'époque des connexions via modem, où t'avais le temps de faire une sieste en attendant que terminent de se dérouler les images... Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Mais là, j'ai tout fini ! Super ton récit, j'ai bien rigolé. Le pompon pour l'éclatage de Coca dans le terminal :mdre: :mdre:
Et ton homme qui en rajoute. Tu devais être contente qu'il soit assis loin de vous dans l'avion
:lol:
Jolies photos aussi. Vivement votre prochain voyage, pour un nouveau récit et des photos encore plus chouettes, avec ton nouveau bridge, ça va le faire.

:coucou: :coucou: :coucou: copineuhhhhhhh
Bah dis donc tu as tout lu d'un coup !! lol Moi je n'ai pas encore fini le tien sur l'Est :oops: :oops:
Contente que mon carnet t'ai plu :clin: Tu as pu constater que ce n'est pas de tout repos un voyage avec moi :hihi: :hihi: On verra le prochain comment ca se passe :clin: On ne se fera plus avoir sur certaines choses mais il nous arrivera bien des couacs, sinon c'est pas drôle ^^ ^^
Nath76

Messagepar Cristophe » Lun 24 Avr 2017 22:41

:coucou: Nath

J'ai tout lu :clap: :clap:

Superbe séjour et surtout, quelle belle boucle vous avez fait, à me donner envie de caser NYC dans notre projet Ouest américain en juillet 2018.
En revenant de LA, ce serait parfait, mais il va falloir que je fasse un trafic de jour de congés et que j'ouvre une fabrique de faux € :mdr:

Il était tendu ce retour ! :siffler:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nath76 » Mar 25 Avr 2017 21:19

Cristophe a écrit::coucou: Nath
J'ai tout lu :clap: :clap:
Superbe séjour et surtout, quelle belle boucle vous avez fait, à me donner envie de caser NYC dans notre projet Ouest américain en juillet 2018.
En revenant de LA, ce serait parfait, mais il va falloir que je fasse un trafic de jour de congés et que j'ouvre une fabrique de faux € :mdr:
Il était tendu ce retour ! :siffler:

:coucou: :coucou: :coucou: Cristophe !!
Merci pour ton message et contente que mon carnet t'ai plu :oops: :oops:
C'est vrai que pour un 1er voyage au States, on a vu pas mal de choses. Au début comme on devait faire un circuit organisé on avait cherché un combiné avec extension à NY, quitte à être là-bas autant en profiter. Et quand on s'est décidé à faire notre roadtrip tous seuls comme des grands, il était hors de question de supprimer NY :clin:
On sera peut être en même temps sur la côte Ouest, je ne sais pas encore si on partira en juillet ou août 2018...
Si tu ouvres une fabrique de € / $ tu m'envoie le mode d'emploi hein :hihi: :hihi:
Effectivement le retour a été "tendu" :lol: :lol: la fatigue sûrement on va dire :clin:
Nath76

Messagepar Cristophe » Mar 25 Avr 2017 22:59

Vous avez bien fait de maintenir le stop à NYC, cette ville est (pour moi :lol: ) tellement fabuleuse, tellement amazing !
ça fait maintenant 7 mois que nous sommes rentrés et pas un jour sans en parler.

Si vous partez en juillet 2018 on risque en effet de se croiser à Sans Francisco, et si vous partez en août , nous aurons joué les éclaireurs :clin:

Promis, Je te préviens dès que j'ouvre la fabrique à € :mdr:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 09:46

Vous avez bien fait de maintenir le stop à NYC, cette ville est (pour moi :lol: ) tellement fabuleuse, tellement amazing !
ça fait maintenant 7 mois que nous sommes rentrés et pas un jour sans en parler.

Si vous partez en juillet 2018 on risque en effet de se croiser à Sans Francisco, et si vous partez en août , nous aurons joué les éclaireurs :clin:

Promis, Je te préviens dès que j'ouvre la fabrique à € :mdr:

:coucou: :coucou: Cristophe,
Pareil, NY est pour moi complètement unique. Je sais que je vois ça d'un côté touristique et que je n'aimerais peut être pas y vivre, mais quelle ville !! Pareil ici, on parle à la fois de 2014 et de 2018... Ma fille bave quand je lui montre ce qu'on fera certainement (la crosière circle line au crépuscule et TOR, elle n'a vu que ca pour l'instant).
SF ou LA ou LV... qui éclairera l'autre ? :hihi: :hihi:
Je guette l'annonce de l'ouverture alors :mdre: :mdre:
Nath76

Messagepar Cristophe » Mer 26 Avr 2017 14:33

Comme je comprends ta fille, la mienne aussi :bave: devant NYC !

Par contre, j'adorerais y habiter, un quartier comme Greenwich me plairait bien :love:

L'été 2018 risque d'être chouette dans l'Ouest, il n'y aura que des gens sympas :cool:

PS : je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi pour la fabrique à €, je crois que finalement, je vais aller voir ma boss pour une rallonge :mdr: :mdr:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Nath76 » Mer 26 Avr 2017 17:25

Comme je comprends ta fille, la mienne aussi :bave: devant NYC !
Par contre, j'adorerais y habiter, un quartier comme Greenwich me plairait bien :love:
L'été 2018 risque d'être chouette dans l'Ouest, il n'y aura que des gens sympas :cool:
PS : je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi pour la fabrique à €, je crois que finalement, je vais aller voir ma boss pour une rallonge :mdr: :mdr:

Ma fille bave devant tout ce que je lui montre concernant les USA :hihi: :hihi: je crois que je l'ai "un peu" contaminée avec mes rêves de grands espaces :clin:
Sur place, je n'arrêtais pas de me dire : si je n'avais pas d'attaches en France, j'aimerais venir vivre ici... mais bon... dans une autre vie peut être :snif: :snif: Nous n'avons pas vu Greenwich Village mais c'est prévu au programme, et d'après ce que j'en ai vu, ca me plairait bien aussi :clin:
Va falloir ouvrir un nouveau sujet sur les voyages aux USA en 2018 après celui de 2017 :clin:
PS : dommage pour la fabrique à €... mais je pense que tu as plus de chance avec ta boss quand même :mdre: :mdre:
Nath76

Messagepar Lorax » Jeu 27 Avr 2017 07:12

Hé ben dis donc, que de péripéties avec l'avion! C'est pas votre meilleur ami !!! Chouette petit détour par nyc :) Pas trop crevant après le road trip?
Lorax
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA