Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cedar Breaks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

De LA à SF... un rêve se réalise

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: De LA à SF... un rêve se réalise

Messagepar sebetman » Jeu 4 Fév 2016 23:41

Cessie a écrit:
sebetman a écrit:

Coucou et merci d avoir lu le carnet, en effet Ambre est assez coquine, en ce moment elle s entraine a danser le hula pour cet été
alors je vais repondre a tes questions:
Pour la route de Needles a Palm Springs il faut 3h, et cela serait dommage de louper Joshua Tree NP on a beaucoup aimé.
De SD a LA on avait pas trop de temps par contre on a apprecié la plage de la jolla a SD et la crystal cathedral a l entrée de LA, un truc sympa a faire c est un petit arret a Temecula entre Palm Springs et SDiego.
Si tu es fan de shooping ne pas louper l outlet de San Ysidro a la frontiere mexicaine

Si tu as d autres questions n hesite pas

Bonsoir,
Oui la cathédrale on a prévu de s'y arrêter sur la route aussi :super:
Pour Josuah je vais regarder le parcours du coup et j'espère avoir plus de chance que vous pour le téléphérique à Palm Springs..
Je note pour Temecula , j ai vu tes photos ça a l'air super sympa en effet :clin:
Moi fan de shopping ? devines ! :lol: :lol: Merci pour l'outlet j vais regarder ou ça se situe :)
Merci beaucoup pour les infos et bonne préparation pour Hawaii :clin:
:coucou:

Pour l outlet voici l adresse
Las Americas Premium Outlet
4211 Camino De La Plaza, San Diego, CA 92173, États-Unis
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: De LA à SF... un rêve se réalise

Messagepar Cessie » Sam 6 Fév 2016 21:34

sebetman a écrit:
Pour l outlet voici l adresse