Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Retour de Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Retour de Yellowstone

Messagepar joelle21 » Ven 29 Avr 2016 15:24

coucou :coucou:
je viens de lire d'une traite ton récit ...Il est super agréable à lire et les photos sont magnifiques :clap:
j'avais de hâte de voir comment c'était passé ton voyage car nous partons au mois d'octobre pour le N.O. en passant par le Yellowstone ... j'espère avoir autant de chance que toi pour le temps et pour les animaux ... :cool:
le chemin pour voir le grand Prismatic de haut est il facile à trouver? faut il longtemps pour arriver au dessus ?
Encore bravo... j'espère vous lire pour de nouvelles aventures ...
:coucou:
Joelle
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Re: Retour de Yellowstone

Messagepar bea » Dim 1 Mai 2016 09:20

Bonjour Joelle

Contente que cela t'ai plu ! à mon avis Yellowstone à son charme à chaque saison ... un truc, si tu y vas en Octobre attention aux routes fermées, il y a des coins que l'on n'a pas pu faire^^
Pour les animaux ben que dire ... une période de l'année qui se prêtait bien à leur sortie et aussi beaucoup de chance^^ on dormait sur West-Yellowstone et faire le trajet vers les sites ces 3 ou 4 jours nous ont vraiment permis d'en voir un maximum :super:

Pour le Grand Prismatic il faut te garer sur le parking "fairy falls". Tu traverses le pont métallique et marches environ 15 min le long de la rivière. Au bout de ces 15 min de marche sur ta gauche, il va y avoir une colline avec plein de troncs morts et ben tu es arrivée ! tu n'as plus qu'à monter le plus haut possible en enjambant les troncs^^ évite les escarpins :clin: la vue est splendide !

P'tre qu'on se verra, on va aussi vers le N.O. cette année :content: Bon voyage :coucou:
bea
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA