Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Retour vers l'Ouest et plus encore...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Retour vers l'Ouest et plus encore...

Messagepar bea » Ven 6 Mai 2016 14:39

Hello !

On a découvert plein de sites pendant ce voyage ! on a beaucoup roulé aussi mais quel pied :super:
The Wave on ne s'en n'est pas encore remis ... dingue hein ! Bisti un bijou au milieu de nulle part^^ Havasupai ce fut ma victoire :content: pour remonter j'étais en mode robot^^ Quand on a préparé le voyage on a mis Havasupai en fin de séjour et on a bien fait ! j'ai eu près de 3 semaines pour m'entrainer et ça a porté ses fruits^^ en début de séjour je ne crois pas que j'aurais été capable de monter le dernier mile ...
Carlsbad Cavern aussi ! faut les faire ... c'est gigantesque ! et tous les autres endroits ! Chaco, Vesa Verde, Albuquerque et des ballons et les dunes ... waouh j'allais les oublier ...

Ce fut vraiment un chouette voyage ! :clin: et encore merci à vous pour tous ces carnets qui nous font voyager :super:
bea
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Cessie » Jeu 26 Oct 2017 21:40

:coucou: Bea

j'ai relu ce carnet avec beaucoup d'attention car je vais emprunter quelques unes de tes routes notamment au Nouveau Mexique et près de la 66 :clin:
J'adore ta façon de raconter et vos improvisations je trouve ça génial on est un peu pareils nous :lol:
Havasupai fait toujours autant rêver :love:
Merci pour toutes ces belles photos et ces descriptions cela va beaucoup m'aider à faire des choix :super:
J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le painted desert mais moins pour le petrified forrest , peut être à cause de la tarentule ( j'ai fais un bond dans mon canapé :lol: ) idem pour El malpais ces bestioles là ont un effet répulsif sur moi du coup je ne sais pas si je mettrais un pied hors de la voiture :oops:
Un grand merci en tout cas , je m'en vais parcourir tes autres carnets du coup :clin:
:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar bea » Ven 27 Oct 2017 13:41

Coucou Cessie :coucou:

Contente que ça puisse t'aider dans les choix à faire :)
Painted Desert faut le faire :super: tu as des couleurs magnifiques^^ Petrified Forest c'est super aussi ! tous ces troncs avec des couleurs irréelles ...
Les bestioles ... on va dire que c'était la saison :clin: Pour nous ça a été LE voyage parce que voir autant de lieux magiques en un seul trip c'était vraiment extraordinaire :clin:
bea
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Cessie » Sam 28 Oct 2017 00:01

bea a écrit:Coucou Cessie :coucou:

Contente que ça puisse t'aider dans les choix à faire :)
Painted Desert faut le faire :super: tu as des couleurs magnifiques^^ Petrified Forest c'est super aussi ! tous ces troncs avec des couleurs irréelles ...
Les bestioles ... on va dire que c'était la saison :clin: Pour nous ça a été LE voyage parce que voir autant de lieux magiques en un seul trip c'était vraiment extraordinaire :clin:

C'est clair que ce voyage est magnifique de part ses couleurs et sa diversité :love: et alors le doublé The Wave et Havasu Falls c'est énorme :clap:
J'ai adoré le fait que vous y soyez allés au culot pour Havasu , comme quoi l'audace ça marche :super: j'ai trouvé ça génial :clap:

Oui ben justement nous ce sera surement en octobre alors non non j'espère que ce n'était pas la saison pour les tarentules :lol:

Merci encore je poursuis :clin:

Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Siana » Dim 29 Oct 2017 12:51

Merci Cessie d'avoir commenté et donc fait remonter ce carnet dans la liste ! Je viens de le parcourir quasi-d'une traite (j'ai quand même fait une pause pour dormir cette nuit), et j'ai adoré !

Bea, les photos sont magnifiques, vous avez visité des lieux incroyables et je crois que j'ai pris des notes à chaque page du récit... The Wave je m'étais dit non, ça ne vaut pas le stress de la loterie... ben finalement si ! J'essayerai pour mon prochain roadtrip !

C'était vraiment super agréable de lire ce carnet, merci beaucoup ! :super:
Siana
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar bea » Lun 30 Oct 2017 15:18

Siana a écrit:Bea, les photos sont magnifiques, vous avez visité des lieux incroyables et je crois que j'ai pris des notes à chaque page du récit... The Wave je m'étais dit non, ça ne vaut pas le stress de la loterie... ben finalement si ! J'essayerai pour mon prochain roadtrip !

Faut la faire la loterie ! et si tu restes plusieurs sur place tu y vas tous les jours :hihi: et si tu rates The Wave tu tentes ta chance dans la foulée pour CBS (ce qu'on aurait fait si on n'avait pas eu une méga chance)
N'oublie pas que tu peux aussi tenter ta chance via internet ! Dom explique bien la marche à suivre ici pour CBS et CBN https://www.roadtrippin.fr/arizona/the-wave/the-wave.php
bea
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Ayasha » Mar 31 Oct 2017 15:43

Hello :coucou:

Merci Cessie / Béa d’avoir fait remonter ces carnets sur l’Arizona / Nouveau Mexique que j’ai lu (ou relu) avec beaucoup d’interet et qui me sont très utiles dans la préparation de notre voyage dans ces deux états en avril prochain.

Bea, tes photos sont magnifiques et j’ai hâte de voir ces merveilleux paysages de mes propres yeux :love:

Cessie, si tu as besoin d’infos n’hesite pas.

À bientôt :coucou:
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cessie » Mer 1 Nov 2017 04:34

Ayasha a écrit:Hello :coucou:

Merci Cessie / Béa d’avoir fait remonter ces carnets sur l’Arizona / Nouveau Mexique que j’ai lu (ou relu) avec beaucoup d’interet et qui me sont très utiles dans la préparation de notre voyage dans ces deux états en avril prochain.

Bea, tes photos sont magnifiques et j’ai hâte de voir ces merveilleux paysages de mes propres yeux :love:

Cessie, si tu as besoin d’infos n’hesite pas.

De rien c'est du bonheur à lire ce carnet :love:
Notre trip est prévu pour 2019 donc on a le temps mais je suis déjà en train de le préparer :lol:
Oui je n'hésiterai pas à te solliciter et si tu fais un carnet je serais encore plus contente :clin:
Merci :coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Ayasha » Mer 1 Nov 2017 11:35

Oui bien sûr, je ferai un carnet, mais nous on est plutôt randos :siffler:

Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA