Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bear LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Le retour ! Ouest USA Juin/Juillet 2017 - Bande-annonce

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Le retour ! Ouest USA Juin/Juillet 2017 - Bande-annonce

Messagepar MiraBella » Jeu 26 Jan 2017 14:48

:coucou:

Salut à tous !

je débute dès aujourd'hui notre ( futur ) journal de bord :oops: . Oui on a le temps... ceci dit, je viens de réaliser une vidéo de notre futur voyage. ( je profite d'être malade pour prendre en main le mac acheté il y a qq jours et plus particulièrement ... i movie ).

J'ai sollicité pas mal d'entres vous pour des réglages REFLEX, parfois pour le blog, et maintenant pour les montages vidéos... nous étions novices il y a très peu, depuis ce premier voyage aux USA, non n'attendons qu'une seule chose... y retourner !! :diable: j'ai pris bonne note de tous vos ( précieux :oops: ) conseils, et nous tenterons de nous améliorer cet été !!

assez parlé, voici la bande annonce :

Bon oui j'avoue... je m'amuse bien.

Nous créons un blog depuis peu, je ne l'ai que peu partagé pour l'instant car nous devons apporté encore pas mal de modifications, notamment intégrer des vidéos, je le soumettrai plus tard :oops:

sinon, voici notre futur itinéraire sur quasi un mois :

NANTES / SF
SF / YOSEMITE
YOSEMITE / TIOGA ROAD / BODIE MONO LAKE / DEVIL POSTPILE / MAMMOTH LAKES
MAMMOTH LAKES VALLEE DE LA MORT
VEGAS
VEGAS / KANARRAVILLE
KANARRAVILLE / GRAND TETON
GRAND TETON / YELLOWSTONE
YELLOWSTONE / FLAMING GORGE
FLAMING GORGE / NATIONAL DINOSAUR MONUMENT
NATIONAL DINOSAUR MONUMENT / GLEENWOOD SPRINGS
GLEENWOOD SPRINGS / CRYSTAL MILL
CRYSTAL MILL / BLACK CANYON ( rive sud )
BLACK CANYON / MOAB
MOAB / MULEY POINT
MULEY POINT / GOOSENECKS STATE PARK / MONUMENT VALLEY
MONUMENT VALLEY / GRAND CANYON ( rive sud )
GRAND CANYON / HAVASUPAI FALLS
ROUTE 66
JOSHUA TREE
LOS ANGELES

évidemment.. nous avons hâte.

les billets d'avion :

750 euros par personne AR NANTES / SF ( avec une courte escale ... il me semble à Amsterdam )
LOS ANGELES / NANTES ( dont escale à Paris )

je partagerai certainement notre blog plus tard sur ce topic ... et j'apporterai peut être d'autres vidéos ( bon, je suis en phase "test" ... :oops: )

:clin:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Re: Le retour ! ouest USA Juin Juillet 2017 // BANDE ANNONCE

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 26 Jan 2017 15:47

Je m'installe va falloir assurer pour nous tenir en haleine jusque juin et ensuite fournir le compte rendu...
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar olive54fr » Jeu 26 Jan 2017 17:03

C'est pas mal du tout pour une première prise en main !!

Bon rétablissement...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar DavidGP » Jeu 26 Jan 2017 17:20

Ah oui non mais c'te casting de malade !... Nous autres amateurs, on ne peut plus lutter là. :oops:

Super bande-annonce ! Et quel programme !! Il y a de quoi être envieux. :bave:

Je ne connais pas du tout iMovie. Dispose-t-il d'une fonction de floutage automatique des visages ? Car dans le cas contraire, tu risques d'en baver (sauf si tu abandonnes le floutage évidemment).

En tout cas, je suis super content de voir les vidéos se multiplier sur le forum. C'es top ! :super:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar domb » Jeu 26 Jan 2017 17:38

Beau programme.
750 € le billet en Juin très bien (Nantes/Amsterdam/SF ????) en comparaison en Juillet 2016 Nantes/Amsterdam/Portland
1100 €

Domb

mon carnet : l' Oregon, sinon rien
domb
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar co64 » Jeu 26 Jan 2017 22:17

Bonsoir MiraBella,

Ben, vivement la suite!
En tous les cas, la bande annonce est alléchante

Bonne soirée
Coco
New York 2012
West USA 2013
South East USA 2014
East Coast USA 2015

West USA again 2016 - 28 jours dans le grand Ouest
West USA 2017 again & again
North East USA 2017: how lucky I am :)
co64
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar lgk31 » Ven 27 Jan 2017 10:27

:coucou: MiraBella, c'est vraiment top !!! Et quel casting de rêve, y'a du lourd d'Hollywood, ça sent déjà la prod à gros budget ça !!! Bon bein maintenant... y'a plus qu'à, quoi !!!
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar kristel » Ven 27 Jan 2017 13:34

:coucou: Mirabella
Super ta vidéo ça envoie du lourd, vivement la suite :clap:
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar MiraBella » Ven 27 Jan 2017 14:56

merci merci ! bon ravie que vous ayez compris le côté humoristique de la vidéo :mdre: qui a bcp amusé notre entourage également ! bon c'est surtout un essai histoire de pratiquer... ceci dit, j'ai été bien aidé par imovie qui propose de base des animations de ce style. très amusant !

et vos retours nous font plaisir !!!!!!!! :oops:

j'ai réalisé une autre vidéo, mais j'ai du mal à la charger sur youtube, je vais me pencher sur ce problème, une vidéo qui traite d'une partie de notre voyage l'été dernier ( de la partie ouest "parc" ) . j'en ferai d'autres, sur New York, Los Angeles, et Vegas, p'tet même bien sur le mariage :D :oops:

chewbaccabe > oui au pire je ressortirai au moment voulu ce topic des abysses :plage: . mais oui il y aura compte rendu, d'une envie de partager avec vous, et je dois bien ça à toutes les personnes qui nous ont aidé dans notre itinéraire, et si ça peut aider les prochains voyageurs, ALORS....

olive54 > merci bcp ! c'est encourageant.

DavidGP > malgré le fait que nous floutons nos visages, tu as deviné quels stars se cachaient derrière nous ... :mdre: :mdre:

le programme est ce qu'il est GRACE à vous tous en fait.... :oops: . roadtrippin c'est un peu ma bible, et rares sont les soirs où je ne zieute pas le forum !!!

concernant le floutage... pas vraiment, mais il existe une méthode (avec une image clé ) et la faire bouger, mais assez fastidieux sur les longues prises. je vais tester, nous avons essentiellement des prises courtes, mais vu que tu as reconnu les acteurs très célèbres :diable: à voir si on floutera nos visages :lol:

idem je trouve ça top les vidéos, c'est "vivant" et ça apporte une autre dimension aux écrits / photos !!!

Domb > ah oui en effet, vous aviez pris vos billets combien de temps à l'avance ? nous ne pensions pas prendre les notre autant à l'avance, mais vu les tarifs.....

co64> merci pour ton message !!!! :clin: :lol: . bon je tiens quand même à préciser qu'il y avait une forme d'humour dont je ne doute pas, que vous avez deviné... " il n'y a qu'un nom pour l'aventure", " ils sont de retour" ... c'était surtout destiné dans un premier temps à nos proches. et histoire de manipuler un peu tout ça !!

lgk31 > yeah merci !!! pour le casting :mdre: . oui "y'a plus qu'à" comme tu dis, mais le plus dur, c'est d'attendre Juin :o :siffler:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Ven 27 Jan 2017 14:56

kristel a écrit::coucou: Mirabella
Super ta vidéo ça envoie du lourd, vivement la suite :clap:

merci bcp pour ton message !! je me souviens avoir eu l'occasion et le plaisir d'échanger avec toi sur le forum :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA