Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bear LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Le retour ! Ouest USA Juin/Juillet 2017 - Bande-annonce

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Le retour ! Ouest USA Juin/Juillet 2017 - Bande-annonce

Messagepar MiraBella » Jeu 26 Jan 2017 14:48

:coucou:

Salut à tous !

je débute dès aujourd'hui notre ( futur ) journal de bord :oops: . Oui on a le temps... ceci dit, je viens de réaliser une vidéo de notre futur voyage. ( je profite d'être malade pour prendre en main le mac acheté il y a qq jours et plus particulièrement ... i movie ).

J'ai sollicité pas mal d'entres vous pour des réglages REFLEX, parfois pour le blog, et maintenant pour les montages vidéos... nous étions novices il y a très peu, depuis ce premier voyage aux USA, non n'attendons qu'une seule chose... y retourner !! :diable: j'ai pris bonne note de tous vos ( précieux :oops: ) conseils, et nous tenterons de nous améliorer cet été !!

assez parlé, voici la bande annonce :

Bon oui j'avoue... je m'amuse bien.

Nous créons un blog depuis peu, je ne l'ai que peu partagé pour l'instant car nous devons apporté encore pas mal de modifications, notamment intégrer des vidéos, je le soumettrai plus tard :oops:

sinon, voici notre futur itinéraire sur quasi un mois :

NANTES / SF
SF / YOSEMITE