Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !

Messagepar lgk31 » Dim 30 Juil 2017 14:12

:coucou: Emmanuelle, Joëlle et Acaciane !!! On est vraiment ravis que vous ayez reçu notre carte !!! Ca nous a fait très plaisir de vous les écrire et de vous les envoyer !

On vous avoue qu'on est trop contents pour l'instant de retrouver notre maison et nos affaires, et qu'on a encore trop des Etats-Unis plein la tête pour se remettre à vous raconter les deux derniers jours de notre voyage au Québec, mais on est sûrs que vous nous comprenez ! Et puis, c'est pas comme si Québec City était une ville inconnue de tous... :lol:

Mais promis, on n'oubliera pas de mettre un point final à ce carnet... on vous demande juste un peu de patience ! (On entend déjà les commentaires de certain(e)s qui ne manqueront pas de dire que décidément, ne pas finir ses carnets, c'est de famille... :mdr: :mdre: )

Evidemment, en attendant, il y a le nouveau carnet de Maman, Les roadtrippeurs du ranch perdu... ! :lol:

A+
Loulou et Louloutte
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar ebs68 » Dim 30 Juil 2017 14:50

:coucou:

Pas de soucis je comprends tres bien! Et j'ai tellement envie de lire le carnet de cette année !!! :mdre: :bave:

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar joelle21 » Dim 30 Juil 2017 22:09

Pas de soucis les Loulous. On sera patients. Bon retour chez vous et remettez vous bien. En attendant nous allons suivre vos dernières aventures. @ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 1 Aoû 2017 02:29

lgk31 a écrit:(On entend déjà les commentaires de certain(e)s qui ne manqueront pas de dire que décidément, ne pas finir ses carnets, c'est de famille... :mdr: :mdre: )

Ben oui ! :mdre: :mdre: , merci encore pour la carte les loulous :love:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar HPR38 » Ven 11 Aoû 2017 15:45

Hello les Loulous,

Et voilà. J'ai rattrapé mon retard puisque j'avais mis la lecture de votre carnet en stand bye pour notre voyage

Voyage au cours duquel nous nous sommes vu ce qui fut un énorme plaisir pour Nicole et moi. Dommage que cette soirée ait été si courte :oui:

Bon Maintenant avant que les 2 derniers épisodes n'arrivent je vais aller récupérer le retard sur le carnet de maman. Car je vous ai fait passer avant elle (mais ne lui dites surtout pas :clin: )

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Sam 12 Aoû 2017 10:50

:coucou: Fantômy !!!

ça fait plaisir de te revoir par ici ! et ça nous fait plaisir que tu aies fini de lire notre carnet ! Promis, un de ces 4, on le finira pour raconter nos deux derniers jours à Québec-City, mais pour l'instant... pas trop envie ! :humm:

En tout cas, nous aussi ça nous a vraiment fait plaisir de vous rencontrer tous les deux ! c'était chouette ! Même si on vous a trouvé bien en chair et en os, Fantômette et toi, pour des fantômes ! (enfin, c'est surtout toi Fantômy qui est en chair ! :mdre: )

La bise à Fantômette !!!
A+
Loulou et Louloutte
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar phoenix16 » Ven 6 Oct 2017 19:22

:siffler:
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar lgk31 » Ven 6 Oct 2017 21:07

phoenix16 a écrit::siffler:

:mdre: Qui aime bien châtie bien !!! :hihi:
Laurence

Carnets
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar phoenix16 » Lun 6 Nov 2017 11:09

Non, non, je ne râle pas, j'évite juste que ce carnet tombe aux oubliettes :lol:
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar lgk31 » Lun 6 Nov 2017 13:46

phoenix16 a écrit:Non, non, je ne râle pas, j'évite juste que ce carnet tombe aux oubliettes :lol:

:love:

Va vraiment falloir que je dise aux loulous de le finir, celui-là... Sinon on va encore m'accuser de ne pas finir mes carnets ! :mdre:
Laurence

Carnets
Projets
lgk31
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA