Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !

Messagepar Chewbaccabe » Mer 21 Juin 2017 13:16

lgk31 a écrit::coucou: Sp44, pas d'inquiétude, ça n'est pas fini bien sûr !!! On va le terminer ce carnet !!! Maman nous dit qu'il faut toujours mettre un terme à ce qu'on a commencé, même si parfois c'est difficile !
Pour Maman, c'est vrai qu'elle est organisée... parfois trop, même !!! ^^

Ca c'est la blague du jour les loulous vous m'avez fait rire pour la journée, quand votre maman vous dit encore ca, répondez lui simplement floride, 1993 ca devrait suffire ;-)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar acaciane11 » Jeu 22 Juin 2017 08:16

Coucou,
moi je propose que vous vous dépêchiez de finir ce superbe carnet et comme cela ca laisse une ou deux semaine à votre maman au retour pour faire le tri des photos et organiser ses idées.

Et en août, le carnet sur vos vacances peut commencer.

Mais c'est juste une proposition. Tout me va du moment qu'on a encore des carnets à lire (car il faut que je m'occupe d'ici mon départ en vacances le 29 octobre !).

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lgk31 » Jeu 22 Juin 2017 18:43

phoenix16 a écrit:Déjà, félicitations et merci pour avoir maintenu ce rythme soutenu d'écriture de votre carnet, tout en gardant la qualité de contenu. :)
Je peux attendre juillet pour avoir la suite, mais si vous pensez que ce sera plus difficile de reprendre, alors allez-y, faites vous plaisir, et envoyez la suite avant votre départ ! :)

Dans les dernières options, je préfère avoir la fin de celui-ci avant le prochain :D

:coucou: Phoenix16 ! Tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait plaisir !!! :) On avait été très productifs au début, mais cette semaine, on avoue avoir plus de mal, entre la fin de l'année, les préparatifs du départ.... et la chaleur :chaud: c'est très compliqué pour nous d'avancer sur la suite !

On note que tu préfères avoir la fin de ce carnet avant que Maman démarre l'autre et... c'est un bon choix (car il paraît que parfois, certaines personnes commencent un carnet alors qu'il en ont un autre en cours et... ne finissent pas le premier ! :non: :grrrr: )

Sp44 a écrit:j'ai regardé votre programme , en fait on fait la boucle dans l'autre sens , mais on devrait se trouver du côté de Devils Tower le même jour ... maintenant qu'on connaît vos bouilles on guettera si on vous voit entre 2 chiens de prairie !!
Bon moi aussi normalement je ne devrais pas être en train d'écrire mais plutôt de lister ce qui manque et d'aller faire des courses ..mais j'avoue qu'avec cette chaleur , je suis moyennement motivée !! :coucou:

:coucou: Sp44, et nous, comment on fait pour vous reconnaître ?

Bon, on sera attentifs du côté de Devils Tower, si on voit quelqu'un nous faire de grands signes, on saura que c'est toi ! :lol:
Maman dit qu'elle pense y être sur les coups de midi (on arrivera de Buffalo) et déjeuner sur place... et elle demande vers quelle heure tu penses y être et si tu veux qu'on s'organise pour pique-niquer ensemble le midi ?

joelle21 a écrit: :coucou: Les loulous,
Merci beaucoup Image Image Image
Image

Je lui envois tout de suite mon adresse ...

Pour ce qui est du carnet et de sa suite ...discutez en entre vous et voyez ce qui vous arrange le mieux ... L'écriture de ce carnets doit rester un plaisir et non une contrainte ... donc comme cela vous arrange le mieux ... nous aurons de toutes façons le plaisir de lire vos aventures ...
@ très bientôt ...

:coucou: Joëlle, on aime toujours autant tes smileys... et Maman a bien noté ton adresse ! :super:

Pour les carnets, on va voir... mais il vaut probablement mieux qu'on finisse celui-ci avant que Maman entame le nouveau... et puis y'a pas d'urgence non plus à ce qu'elle se précipite pour le commencer dès qu'on sera rentrés ! :clin:
C'est pas comme si ce forum allait s'envoler ! :rotfl:

isaleelee a écrit:Bon alors moi j'ai LA réponse qui va vous aider : faites comme vous le sentez ^^
J'ai autant hâte de lire la suite de ces aventures que de découvrir le récit des suivantes...

Bravo pour le "quand on a commencé quelque chose, on le termine"... Y'en a qui devraient en prendre de la graine...
(tiens... j'ai pas un truc sur le feu du côté de Washington depuis au moins deux ans, moi, des fois ?) :hihi:

Autant partir en juillet ne me conviendrait vraiment pas, autant je vous envie de n'être plus qu'à une semaine de votre prochain voyage.

:coucou: Isaleelee, ah oui, ça on peut dire que tu nous aides bien, dis donc ! tu ne serais pas un peu Suisse des fois ? "P'têt' bein qu'oui, p'têt' bein qu'non"... :mdr: :mdre:

Du coup on a appris que tu avais un carnet que tu avais du mal à terminer, toi aussi... allez, courage ! On s'y remet !

Chewbaccabe a écrit:
lgk31 a écrit::coucou: Sp44, pas d'inquiétude, ça n'est pas fini bien sûr !!! On va le terminer ce carnet !!! Maman nous dit qu'il faut toujours mettre un terme à ce qu'on a commencé, même si parfois c'est difficile !
Pour Maman, c'est vrai qu'elle est organisée... parfois trop, même !!! ^^

Ca c'est la blague du jour les loulous vous m'avez fait rire pour la journée, quand votre maman vous dit encore ca, répondez lui simplement floride, 1993 ca devrait suffire ;-)

:coucou: Chewie, on a lu ton commentaire à Maman et ça ne l'a pas fait rire du tout ! :???: Elle dit qu'elle en a un peu marre qu'on lui rabâche les oreilles avec 1993 et que si ça continue, cette histoire, elle va déclarer qu'il y a définitivement prescription, que de toutes façons, Erwin (c'est qui, ça ? :pprr: ) est mort et enterré dans la Vallée de la Mort avec ses cadavres de bière :hein: et puis qu'aussi, elle ne pouvait rien envisager de sérieux avec un gars dont le nom de famille évoque pour tous les jours et même les autres !?!?!? :???: On ne comprend rien de rien, là ! Et on a un peu l'impression qu'on ne nous dit pas tout, en fait... :humm:

acaciane11 a écrit:moi je propose que vous vous dépêchiez de finir ce superbe carnet et comme cela ca laisse une ou deux semaine à votre maman au retour pour faire le tri des photos et organiser ses idées.

Et en août, le carnet sur vos vacances peut commencer.

Mais c'est juste une proposition. Tout me va du moment qu'on a encore des carnets à lire (car il faut que je m'occupe d'ici mon départ en vacances le 29 octobre !).

:coucou: acaciane !!

Comme ta proposition rejoint celle de phoenix 16, on va probablement faire comme ça, alors, et finir ce carnet à notre retour fin juillet/début août... Enfin, si on arrive à calmer les ardeurs de Maman qui sera certainement très impatiente de lancer son nouveau carnet dès notre retour...

Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

Bon dans une semaine à cette heure-ci on sera dans l'avion pour Denver... Six jours... Maman est comme une pile électrique ! Elle s'affaire dans tous les sens, elle a peut-être l'impression que comme ça, le temps va plus vite :lol: !!!

A+
Loulou et Louloutte
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar joelle21 » Jeu 22 Juin 2017 19:13

Coucou. En tous cas vous êtes une famille très attachante. Et c est dommage que nous ne sommes pas en même temps dans l ouest. Sinon moi j aurais bien partagé un picnic avec vous.
Mais qui sait on se verra peut être lors d une "rencontre" en France. Allez ! Bons préparatifs. @+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar ebs68 » Jeu 22 Juin 2017 19:22

:coucou: Loulou et Louloutte !
(et Laurence !)

Vous êtes bien courageux avec cette chaleur de continuer le carnet. Je comprendrai parfaitement la pause pendant vos vacances et j'attendrai patiemment votre retour... Et je vous lirai quand moi je serai en vacances en Californie... 1 mois à attendre...
6 jours pour vous, c'est tout bientôt ! Passez de très belles vacances tous les 4 et profitez en bien !
Normal que maman courre partout, elle se reposera dans l'avion quand tout sera lancé !

A très vite

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar phoenix16 » Jeu 22 Juin 2017 19:24

Coucou,

Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

Je vous souhaite de bonnes vacances :)
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Sp44 » Ven 23 Juin 2017 08:29

[quote="lgk31"]

:coucou: Sp44, et nous, comment on fait pour vous reconnaître ?

Bon, on sera attentifs du côté de Devils Tower, si on voit quelqu'un nous faire de grands signes, on saura que c'est toi ! :lol:
Maman dit qu'elle pense y être sur les coups de midi (on arrivera de Buffalo) et déjeuner sur place... et elle demande vers quelle heure tu penses y être et si tu veux qu'on s'organise pour pique-niquer ensemble le midi ?

Pour nous reconnaître je suggère que vous alliez jeter un œil à nos photos sur notre carnet 2015 ...pas obligé de tout lire évidemment :hihi:
Bon après vérification ce n'est pas à Devils Tower qu'on va se croiser mais à Deadwood . Le 20 juillet on avait prévu d'y diner dans un saloon , grâce à votre super programme je sais qu'il s'appelle le saloon n°10 !! on peut peut-être essayer de s'y retrouver ?!
Sp44
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar acaciane11 » Ven 23 Juin 2017 08:53

Coucou,
je rappelle aux Louloux (ou Loulous ???) et à la famille Sp44 que des écussons "Roadtrippin" sont dispo sur le site. En en mettant un sur vos sacs à dos et/ou voiture et/ou casquette... vous faciliterez la reconnaissance.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Sp44 » Ven 23 Juin 2017 09:31

:super: merci acaciane pour l'astuce !! je vais chercher ça !!
les loulous c'est pas le 20 mais le 19 juillet en fait !! :oops: c'est pas un écusson qu'il va me falloir c'est une affiche 4 par 3 !! en même temps Deadwood c'est plus petit que Las Vegas pour se rencontrer .... :jesors:
Sp44

Messagepar lgk31 » Ven 23 Juin 2017 11:11

Sp44 a écrit:Pour nous reconnaître je suggère que vous alliez jeter un œil à nos photos sur notre carnet 2015 ...pas obligé de tout lire évidemment :hihi:
Bon après vérification ce n'est pas à Devils Tower qu'on va se croiser mais à Deadwood . Le 20 juillet on avait prévu d'y diner dans un saloon , grâce à votre super programme je sais qu'il s'appelle le saloon n°10 !! on peut peut-être essayer de s'y retrouver ?!

Sp44 a écrit:les loulous c'est pas le 20 mais le 19 juillet en fait !! :oops: c'est pas un écusson qu'il va me falloir c'est une affiche 4 par 3 !! en même temps Deadwood c'est plus petit que Las Vegas pour se rencontrer .... :jesors:

:coucou: c'est Laurence, j'interviens exceptionnellement sur le carnet des loulous pour gérer l'aspect planning : on sera à Devils Tower le 19 juillet vers midi, et on dormira ce soir-là à Deadwood... si je comprends bien, on vous rate car vous, vous y arriverez le lendemain ?

Pour Las Vegas... joker ! :rotfl:

:coucou: c'est Louloutte ! On ira lire vos aventures à New York et en Floride, mais juste pour te dire que j'ai le même t-shirt que ta Louloutte qui est au milieu sur cette photo... sauf que le mien est bleu ! :clin:

Image

acaciane11 a écrit:je rappelle aux Louloux (ou Loulous ???) et à la famille Sp44 que des écussons "Roadtrippin" sont dispo sur le site. En en mettant un sur vos sacs à dos et/ou voiture et/ou casquette... vous faciliterez la reconnaissance.

:coucou: acaciane, Maman dit qu'elle le savait... et qu'elle y a déjà pensé... et que c'est une super idée ! et qu'il faut juste qu'elle pense à imprimer les écussons !!! (alors là, nous on dit... c'est pas gagné ! :diable: :diable: :diable: )

A+
Loulou et Louloutte
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA