Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dinosaur NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

A l'Ouest, toujours à l'Ouest... Juillet 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: A l'Ouest, toujours à l'Ouest... Juillet 2016

Messagepar Ayasha » Sam 1 Juil 2017 18:31

Bonsoir Joëlle,

Merci pour toutes ces infos.

J'ai déjà lu ton carnet et j'ai beaucoup aimé l'Oregon. Si je dois le visiter un jour, je crois que je ferai comme ton mari, de San Francisco à Seattle.

Wait and see ...
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar ClaireF » Mer 6 Sep 2017 11:25

Bonjour Ayasha.

Superbe compte rendu de votre roadtrip, ca donne tellement envie. Les photos sont très belle également.
Nous allons faire sensiblement les mêmes endroits mais dans l'autre sens, dans 2 semaines.

J'ai vu que vous avez fait un tour d'hélico au dessus de grand canyon (au départ de Tussayan c'est bien ça ?) et que ça vous a couté 696$. On souhaite le faire aussi, mais pour 2 ça coute 438$ (soit 876$ si on était 4) soit une belle différence ! Comment as-tu obtenu ce tarif ? Via un code promo ?
ClaireF
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Ayasha » Jeu 7 Sep 2017 20:34

Bonjour Claire,

Merci pour ce gentil message :clin:

Effectivement, j'ai pu profiter d'une promo chez Papillon à Tusayan (20% si je me souviens bien) pour le vol d'1/2 h - 189 $ / adulte et 169 $ / enfant.
J'avais fait ma réservation en février.
Je viens de regarder sur leur site à la rubrique offres spéciales mais je n'ai pas vu de promo pour ce tour pour l'instant.
Je te conseille de regarder de temps en temps pour voir si une promo intéressante pour toi ne se présente pas. Sinon, il y a aussi des codes promo sur Roadtrippin.

Je ne manquerai pas de te revenir si je vois une promo intéressante dans les jours qui viennent.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et d'ores et déjà un bon voyage :super:

Muriel (Ayasha)
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar famille74 » Jeu 7 Sep 2017 21:06

Merci d'avoir fait remonter ce carnet que je découvre avec beaucoup de plaisir :clap:
Tes photos sont superbes et d'une netteté incroyable :love: :love:
Nous avons fait presque le même trajet sans yosemite car la tioga road était fermée :(
Je suis en cours de rédaction de mon carnet et comme toi, j'adore "revivre" chaque journée :love:
famille74
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Ayasha » Jeu 7 Sep 2017 21:18

Hi :coucou:

Merci !

Je suis également tes aventures. Cela ne doit pas être facile tous les jours mais qu'est-ce c'est beau une grande famille :super:

Je revois tous ces beaux endroits où nous sommes passés, je ne m'en lasse pas.

Dommage pour la Tioga Road car la route est vraiment super agréable et les paysages sont magnifiques.

Bonne continuation de ton récit.

À bientôt :coucou:
Muriel (Ayasha)

Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cristophe » Jeu 7 Sep 2017 22:16

:coucou: Muriel,

quel joli carnet, je me demande comment je suis passé à coté ...
De bien belles photos et un beau récit qui m'ont régalé :love:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Ayasha » Ven 8 Sep 2017 18:38

Bonsoir Christophe,

Merci pour ce gentil message, cela fait plaisir. Contente que ce carnet plaise et qu'il aide d'autres à planifier leur voyage.

À bientôt pour d'autres aventures... pour nous en avril prochain avec notre voyage en Arizona et au Nouveau Mexique :coucou:
Muriel (Ayasha)

Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA