Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Custer SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

A l'Ouest, toujours à l'Ouest... Juillet 2016

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: A l'Ouest, toujours à l'Ouest... Juillet 2016

Messagepar Ayasha » Mer 28 Juin 2017 20:03

Merci Nonia, c'est encourageant pour un premier carnet.

À bientôt et bonnes vacances. :coucou:
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Lorax » Mer 28 Juin 2017 20:24

Merci pour le carnet!!!!

Belles photos beau recit m, il m a fait voyage et donné envie de decouvrir les coins que je ne con'ais pas encore :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Ayasha » Mer 28 Juin 2017 20:36

Merci Lorax.

Je suis de près ton carnet sur la Floride et les Bahamas. Ce que j'ai déjà pu en lire m'a déjà donné bien envie pour un futur voyage.

@ bientôt :coucou:
Muriel (Ayasha)

A l'ouest, toujours à l'ouest ... juillet 2016 : carnets-voyage-usa-f25/ouest-toujours-ouest-juillet-2016-t16157.html
Prochain voyage : Arizona et Nouveau Mexique en mars-avril 2018 : preparer-circuit-usa-f3/roadtrip-arizona-nouvau-mexique-2018-t16076.html
Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar olive54fr » Mer 28 Juin 2017 21:41

Bonsoir,

Merci pour ce carnet très agréable à lire et avec de magnifiques photos qui me rappellent de beaux souvenirs car nous avons une bonne partie du circuit en commun et nous nous sommes suivis de près sur les routes de l'ouest...

@ bientôt
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Ayasha » Ven 30 Juin 2017 19:16

olive54fr a écrit:Bonsoir,

Merci pour ce carnet très agréable à lire et avec de magnifiques photos qui me rappellent de beaux souvenirs car nous avons une bonne partie du circuit en commun et nous nous sommes suivis de près sur les routes de l'ouest...

@ bientôt

Bonsoir Olive

Merci, c'est gentil.

Je viens de lire ton carnet. Il y a effectivement pas mal de similitudes dans nos deux parcours, pareil pour certaines photos. :)

Tes photos sont très belles aussi et j'ai noté des endroits que l'on n'a pas fait pour une prochaine fois :siffler:

Muriel (Ayasha)

Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar patpit » Ven 30 Juin 2017 20:00

Coucou,

Super le carnet, jolies photos.

Nous on part dans 1 mois et 7 jours. Oui oui je compte !!!

Merci pour ce partage

A bientôt alors pour ton nouveau carnet l'année prochaine;

Patricia
patpit
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Ayasha » Ven 30 Juin 2017 20:20

patpit a écrit:Coucou,

Super le carnet, jolies photos.

Nous on part dans 1 mois et 7 jours. Oui oui je compte !!!

Merci pour ce partage

A bientôt alors pour ton nouveau carnet l'année prochaine;

Patricia

Bonsoir Patricia,

Merci pour tes compliments.

Je te souhaite un bon voyage, tu y sera bien vite. :love: Profites bien de ces moments privilégiés et ramène-nous de belles photos.

Hâte de lire ton futur carnet et tes impressions.

Muriel (Ayasha)

Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar joelle21 » Ven 30 Juin 2017 20:24

Coucou. C est toujours triste un carnet qui s acheve mais nous rencontrerons au gré des carnets. Encore merci pour cet agréable partage. @ bientôt.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Ayasha » Ven 30 Juin 2017 20:54

joelle21 a écrit:Coucou. C est toujours triste un carnet qui s acheve mais nous rencontrerons au gré des carnets. Encore merci pour cet agréable partage. @ bientôt.

Bonsoir Joëlle,

Eh oui les bonnes choses ont une fin ...

J'attends également ton prochain carnet avec impatience.

@ bientôt et encore merci pour ton soutien tout au long de ce récit :coucou:
Muriel (Ayasha)

Ayasha
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar joelle21 » Sam 1 Juil 2017 06:54

Ayasha a écrit:
joelle21 a écrit:Coucou. C est toujours triste un carnet qui s acheve mais nous rencontrerons au gré des carnets. Encore merci pour cet agréable partage. @ bientôt.

Bonsoir Joëlle,

Eh oui les bonnes choses ont une fin ...

J'attends également ton prochain carnet avec impatience.

@ bientôt et encore merci pour ton soutien tout au long de ce récit :coucou:

:coucou: Muriel,
Pas de quoi ce fut vraiment un plaisir de te suivre :super: :clap:

Pour le prochain carnet ce sera dans plus ou moins 3 mois nous partons le 6 septembre :content: nous y serons vite maintenant ;;; :clin:
Mais si tu t’ennuies, tu peux toujours aller voir celui que nous avons fait l'année dernière ... J'ai adoré le Yellowstone, même si nous l'avons visité sous la neige, le mono lake et Bodie, et puis la magnifique côte ouest de l'Oregon et du nord de la Californie, même si nous avons essuyé la première tempête de la saison (Mon mari voudrait la refaire de San Francisco à Seatle en 2 ou 3 semaines) :siffler: et puis San Francisco :love:

https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/apres-voyages-dans-enfin-yellowstone-t14497.html

Pour toi l'Arizona et le Nouveau Mexique ce sera aussi un beau voyage car ces deux états regorgent de petites merveilles ... J'ai vu il y a peu de temps une vidéo où l'on voyait Bisti entre autres ...beau !!!! :love:
pour l'Arizona il y a un guide assez chouette (j'en ai plusieurs l'Arizona, l'Utah et aussi l'Oregon ...)

Image

ainsi que les cartes détaillées du National Géographique
Voilà bonne préparation à toi

@ bientôt ici ou là :clin: :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA