Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Painted DesertRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Messagepar dommm063 » Mer 3 Mai 2017 09:03

Non, j'en suis rentré ! :lol:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Luisa » Dim 7 Mai 2017 14:08

Bonjour Cessie,

Tout d'abord un grand merci pour ton carnet (je sais je ne suis pas très originale). Nous partons en octobre prochain pour trois semaines. Notre circuit est similaire au début du votre. Après La Vegas, direction Death Valley, puis nous remontrons vers San Francisco (alors j'attends ton prochain carnet pour quelques idées), puis ne redescendrons par la côte direction Los Angeles.

Ton carnet est le dernier que je viens de lire. Et tu m'as, à travers tes récits, rassurée.

Dans la plupart des autres carnets, les voyageurs sont des mordus de randonnées. Nous ne sommes pas adeptes des randonnées, plutôt citadins et moi accro au shopping (deux séjours à New York je me suis régalée mais j'ai également adoré Central Park !). Alors tous ces parcs m'effrayaient un peu ! Grâce à toi j'ai pu constater qu'il y a des boutiques dans les parcs !

Merci également pour tous les bons plans diners ! (j'ai tout noté et nous pourrons trinquer en pensant à tes conseils).

J'avais un peu peur également d'avoir choisi tous nos motels à l'extérieur des parcs (question budget oblige), mais du coup comme il n'y a rien à faire le soir cela me rassure un peu. Même si nous devront parcourir quelques kilomètres supplémentaires (en même temps cela me changera pas de mon quotidien 120 km par jour dont la moitié dans les embouteillages pour aller bosser).

Encore merci pour ta bonne humeur et tes coups de gueule (lorsqu'on a quelque chose sur le cœur il faut crever l’abcès !). Du coup je vais passer encore quelques heures devant mon écran pour dévorer ton carnet sur New York pour me remémorer quelques superbes souvenirs et vivement ton prochain carnet.

Luisa
Luisa
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar vergil38 » Dim 7 Mai 2017 15:10

Bonjour cessie

Encore un bien joli carnet et plein d idées à prendre

Merci et :clap: :clap: :clap:

Veronique
vergil38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Cessie » Lun 8 Mai 2017 02:01

Luisa a écrit:Bonjour Cessie,

Tout d'abord un grand merci pour ton carnet (je sais je ne suis pas très originale). Nous partons en octobre prochain pour trois semaines. Notre circuit est similaire au début du votre. Après La Vegas, direction Death Valley, puis nous remontrons vers San Francisco (alors j'attends ton prochain carnet pour quelques idées), puis ne redescendrons par la côte direction Los Angeles.

Ton carnet est le dernier que je viens de lire. Et tu m'as, à travers tes récits, rassurée.

Dans la plupart des autres carnets, les voyageurs sont des mordus de randonnées. Nous ne sommes pas adeptes des randonnées, plutôt citadins et moi accro au shopping (deux séjours à New York je me suis régalée mais j'ai également adoré Central Park !). Alors tous ces parcs m'effrayaient un peu ! Grâce à toi j'ai pu constater qu'il y a des boutiques dans les parcs !

Merci également pour tous les bons plans diners ! (j'ai tout noté et nous pourrons trinquer en pensant à tes conseils).

J'avais un peu peur également d'avoir choisi tous nos motels à l'extérieur des parcs (question budget oblige), mais du coup comme il n'y a rien à faire le soir cela me rassure un peu. Même si nous devront parcourir quelques kilomètres supplémentaires (en même temps cela me changera pas de mon quotidien 120 km par jour dont la moitié dans les embouteillages pour aller bosser).

Encore merci pour ta bonne humeur et tes coups de gueule (lorsqu'on a quelque chose sur le cœur il faut crever l’abcès !). Du coup je vais passer encore quelques heures devant mon écran pour dévorer ton carnet sur New York pour me remémorer quelques superbes souvenirs et vivement ton prochain carnet.

Luisa

:coucou: Luisa

Ben ça me touche beaucoup ce que tu me dis là :oops:
Merci à toi de m'avoir lue et contente de rencontrer une autre " citadine " et accro au shopping :lol: , ça fait du bien je me sens moins seule ( J'ai parfois l'impression d'être une extra terrestre ici avec tous ces courageux marcheurs ) :mdre:

Tu vas t'éclater à Las Vegas :diable:

Après n'hésites pas quand même à descendre dans Bryce , c'est mon plus gros regret et ça mérite l'effort :super:

Les hôtels choisis n'étaient vraiment pas loin des parcs que ce soit Bryce ou Grand Canyon ou Torrey il y avait au max 10mn de route .

Au besoin tu as mon roadbook en signature et dans les infos complémentaires les adresses de restos , boutiques ect … Et si tu as des questions n"hésites pas :clin:

Merci encore

:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Lun 8 Mai 2017 02:02

vergil38 a écrit:Bonjour cessie

Encore un bien joli carnet et plein d idées à prendre

Merci et :clap: :clap: :clap:

Veronique

Merci beaucoup Véronique :love:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Gegaparis » Ven 19 Mai 2017 11:58

Bonjour Cessie,

Un rapide hors sujet sur ce post, mais qui concerne votre prochain voyage SF/Hawaii dont je viens de parcourir l'exceptionnel road book:

Vous serez à certains moments à SF, sur Union Square, et plus précisément, tu évoques Macy's.

Si vous voulez faire une folie culinaire, allez manger un Hamburger au 6ème étage de Macy's, un Rossini. Très cher, mais à faire une fois dans sa vie. :chaud: De mémoire, dans les $ 60.00
http://www.burger-bar.com/sf_gallery.php

Attention toutefois, je ne vois plus ce Rossini dans la liste du menu. L'auraient-ils supprimé??? Ce serait un scandale! :grrrr: :grrrr:

Bon voyage,

Gérard
Gegaparis
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Cessie » Mar 23 Mai 2017 23:38

Gegaparis a écrit:Bonjour Cessie,

Un rapide hors sujet sur ce post, mais qui concerne votre prochain voyage SF/Hawaii dont je viens de parcourir l'exceptionnel road book:

Vous serez à certains moments à SF, sur Union Square, et plus précisément, tu évoques Macy's.

Si vous voulez faire une folie culinaire, allez manger un Hamburger au 6ème étage de Macy's, un Rossini. Très cher, mais à faire une fois dans sa vie. :chaud: De mémoire, dans les $ 60.00
http://www.burger-bar.com/sf_gallery.php

Attention toutefois, je ne vois plus ce Rossini dans la liste du menu. L'auraient-ils supprimé??? Ce serait un scandale! :grrrr: :grrrr:

Bon voyage,

Gérard

Bonjour Gérard :coucou:

Désolée pour la réponse tardive j'ai vu ton message et j'ai oublié d'y répondre :oops:
Merci pour le tuyau du burger Rossini …. Niveau budget ça va être chaud mais peut être ceux sans foie gras sont ils plus abordables :lol:
Je te dirais si il est toujours sur la carte promis :clin:
Merci encore

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Palma02 » Sam 2 Sep 2017 18:00

Bonjour Cessie,

peut être un peu tard ( je viens de découvrir ce forum :) , j'ai même poser qq jours de repos pour lire tout ton récit :lol: ) pour te remercier et te féliciter pour ce très beau carnet.
Merci d'avoir pris le temps de partager tous ces moments, ces émotions, ...
:super:
Palma02
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Cessie » Dim 3 Sep 2017 00:24

Palma02 a écrit:Bonjour Cessie,

peut être un peu tard ( je viens de découvrir ce forum :) , j'ai même poser qq jours de repos pour lire tout ton récit :lol: ) pour te remercier et te féliciter pour ce très beau carnet.

Oh merci beaucoup Palma :love: :love:
C'est un plaisir de partager surtout ici , on reçoit tellement alors ça permet de remercier tout le monde pour les supers conseils reçus qui ont permis de passer un séjour de rêve comme celui ci :love:
Et bienvenue :clin: Fais gaffe on devient vite accro à ce forum et c'est dangereux parce que tu lis des carnets et tu veux aller partout après :diable: :diable:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar teylaco » Dim 3 Sep 2017 12:53

Cessie a écrit:
Palma02 a écrit:Bonjour Cessie,

Oh merci beaucoup Palma :love: :love:
C'est un plaisir de partager surtout ici , on reçoit tellement alors ça permet de remercier tout le monde pour les supers conseils reçus qui ont permis de passer un séjour de rêve comme celui ci :love:
Et bienvenue :clin: Fais gaffe on devient vite accro à ce forum et c'est dangereux parce que tu lis des carnets et tu veux aller partout après :diable: :diable:

:mdre: :mdre: :mdre:
c'est tellement vrai :mdr: pas assez d'une vie pour voir tout ça
teylaco
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA