Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: A l'Ouest 9 ans plus tard ...

Messagepar Cessie » Mer 25 Jan 2017 14:07

Chewbaccabe a écrit:De retour, j'en suis a la page 13, je recupere mon retard... et on parle déjà de moi page 13 OMG quelle célébrité ;-)

Oh Chewie !!!!!
J suis contente de te revoir :clap: :clap:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chewbaccabe » Mer 25 Jan 2017 14:55

Je continue sur mon retard, pour Vegas si on resume on peut dire que Willy a eu l'occasion de tirer un coup avec quelqu'un rencontré sur internet?
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Mer 25 Jan 2017 14:58

bon bah je recommence mon message... il s'est perdu en route :shock:
Je disais donc que votre petit musée de la route 66 me tentait bien, je pense le rajouter dans mon itinéraire... :siffler: :siffler:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Mer 25 Jan 2017 18:47

Chewbaccabe a écrit:Je continue sur mon retard, pour Vegas si on resume on peut dire que Willy a eu l'occasion de tirer un coup avec quelqu'un rencontré sur internet?

:mdre: :mdre: :mdre:
J suis morte de rire !!
Oui c est un peu ça :clap: :clap:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mer 25 Jan 2017 18:49

Nath76 a écrit:bon bah je recommence mon message... il s'est perdu en route :shock:
Je disais donc que votre petit musée de la route 66 me tentait bien, je pense le rajouter dans mon itinéraire... :siffler: :siffler:

Non tu as du Le poster en même temps que les bêtises de Chewie :lol:
Ca arrive parfois il faut juste re envoyer ;)
Contente que cela te fasse envie nous on a adoré :love:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar auriane38 » Ven 7 Avr 2017 13:49

Bonjour Cessie, j'ai adoré ton carnet!!! Nous partons en juillet aout 2018 en lune de miel dans l'ouest americain, et je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le gars de Las Vegas avec les armes.... Je ne suis pas du tout passionnée par les armes, mais je me dis que ca peut etre un super cadeau de noel pour mon mari que d'aller essayer quelques armes.... C'est quelquechose que je ne ferai jamais ici en France, mais lors d'un voyage comme celui la, pourquoi pas
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cessie » Ven 7 Avr 2017 22:09

auriane38 a écrit:Bonjour Cessie, j'ai adoré ton carnet!!! Nous partons en juillet aout 2018 en lune de miel dans l'ouest americain, et je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le gars de Las Vegas avec les armes.... Je ne suis pas du tout passionnée par les armes, mais je me dis que ca peut etre un super cadeau de noel pour mon mari que d'aller essayer quelques armes.... C'est quelquechose que je ne ferai jamais ici en France, mais lors d'un voyage comme celui la, pourquoi pas

Coucou Auriane :coucou:

Alors comme tu as du le lire ce fut une surprise totale pour Willy ( et moi par la suite ) car à la base nous ne connaissions ce Monsieur que par le Web et en tant que collectionneur de vehicules :lol:
C'est clair que si ton mari veut vivre une expérience hors du commun il faut qu'il aille là :clin:
Le nom c'est Battlefied , je te joins le lien de leur site web : https://www.battlefieldvegas.com pour plus d'infos :clin:

Félicitations pour le mariage et bonne préparation de voyage :super: ( je vais aller voir votre projet , nous aussi notre lune de miel s'est faite dans l'Ouest :love: )

:coucou:

Ps : Et merci de m'avoir lue :love:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar auriane38 » Sam 8 Avr 2017 10:32

merci beaucoup.J'ai adoré ton récit!!!! Je le garde bien precieusement car j'aimerais revenir avec mes enfants et plutot faire san diego que Los Angeles.Ca ne serait pas le meme voyage
auriane38
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cristophe » Mar 11 Avr 2017 22:20

Encore un superbe carnet de dévoré !
Un grand merci Cessie pour ce beau partage.
Toujours Antelope Canyon dans la peau ? :clin:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Mer 12 Avr 2017 16:54

Cristophe a écrit:Encore un superbe carnet de dévoré !
Un grand merci Cessie pour ce beau partage.
Toujours Antelope Canyon dans la peau ? :clin:

Merciiii :love:
Peut être un grain de sable a reussi à rester mais je n'ai plus aucune trace d'Antelope hormis dans mon coeur :clin:
:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA