Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: A l'Ouest 9 ans plus tard ...

Messagepar Cessie » Mar 24 Jan 2017 20:46

virginie24jb a écrit:Super, merci de m'avoir donné ton avis, ça me rassure un peu. On est plutôt matinaux et vu que j'aime la photo, j'aurai sûrement envie de me lever plus d'une fois pour le lever de soleil. S'il fait nuit tôt, ça me permettra d'aller me coucher plus tôt (et donc de pouvoir me lever tôt). :cool:

Donc Nickel :super: , en plus tu as vu on a vraiment eu une météo de rêve :love:
Par contre prévois des affaires chaudes pour Bryce , Capitol Reef et grand Canyon il peut y geler surtout le matin :clin:
:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 24 Jan 2017 21:22

laetitia07 a écrit:Mdrrrr cessie tu es vraiment rigolote : )

Alors en faite g pas énormément de temps sur cette route. Mais je veux quand mm en profiter pr découvrir quelques endroit.
Ce jour la nous partirons tot de Los Angeles en direction de death valley en rentrant par panamint ...nous dormirons au furnace creek ranch.
Sachant que je compte faire un petit detour par la Bagdad cafe (et ca ji tiens lol) suivant lheure ca sera soit pr une pause cafe soit repas du midi.
Dc cest soit on s'arrête chez elmer + musee route 66... Soit on zappe ca pour calico. Mais les 3 pas possible.
Apres en parcourant les carnets les 3 me font bien envi. Comme tu dis se sont ses lieux différents a decouvrir et ca me plait mais comme je dois faire un choix j'essaie de chercher a savoir lequel serait le plus interressant a decouvrir.

(Dsl pour les fautes de frappez chui de mon tel et pas pratique jai les doigts plus gros que min clavier mdrrrr)

Mais c'est toi qui est rigolote :mdre:
Bon j 'ai regardé c'est tout sur ta route :clin:
Elmer se trouve à oro Grande juste après Victorville il faut prendre la bifurcation pour la route 66 .
Barstow pareil et Calico est juste après Barstow et necessite aussi un petit détour ..
Calico est le lieu qui demamnde le plus de temps de visite , le musée est vite visité c'est tout petit et Elmer je te l'ai dis c'est vite fait aussi :pprr:
Si tu t'arrêtes manger va au Peggy Sue 's diner juste avant la bifurcation pour Calico c'est un super endroit on a adoré :love:
j'essayes de te poster l'itinéraire de google :clin:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar laetitia07 » Mar 24 Jan 2017 21:34

Cessie a écrit:Laetitia voilà :clin:

Image

Tu es juste PARFAITE ! Capture d'ecran direct.... Merciiiii cessie
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 24 Jan 2017 21:41

Sur cette portion : entre elmer et musee road as tu apercut le sigle 66 au sol ? Car jai lu que les sigles se trouvait entre victorville et barstow (donc la route 15 ? )
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 24 Jan 2017 21:43

laetitia07 a écrit:Sur cette portion : entre elmer et musee road as tu apercut le sigle 66 au sol ? Car jai lu que les sigles se trouvait entre victorville et barstow (donc la route 15 ? )

Oui justement avant d'arriver chez Elmer entre Victorville et Elmer en fait on a vu notre 1er sigle on étaient trop contents , comme des gamins :content:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar laetitia07 » Mar 24 Jan 2017 21:49

Mdrrrr jte rassure on sera aussi comme des gamins ! Ca sera aussi notre 1er sigle :)

Bon super ... on va opter pour elmer + musee road et on laisse tomber calico car pas assez de temps et on préfère decouvrir plutot CES endroits qui NOUS touchent.
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 24 Jan 2017 21:53

Tu ma parler du gentil couple du musee road... Si tu vas sur tripadvisor ya 10 milles commentaires et tous parlent de ce couple adorable et touchant...pas 1 seul commentaire negatif et pourtant yen a un paquet.
Je sens qu'a mon retour en france je vais deprimer : (
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 24 Jan 2017 21:56

laetitia07 a écrit:Tu ma parler du gentil couple du musee road... Si tu vas sur tripadvisor ya 10 milles commentaires et tous parlent de ce couple adorable et touchant...pas 1 seul commentaire negatif et pourtant yen a un paquet.
Je sens qu'a mon retour en france je vais deprimer : (

C'est des amours :love: en y repensant j'ai toujours une petite boule dans la gorge :love:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Chewbaccabe » Mer 25 Jan 2017 14:03

De retour, j'en suis a la page 13, je recupere mon retard... et on parle déjà de moi page 13 OMG quelle célébrité ;-)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA