Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 07:17

Mandarina a écrit:
ebs68 a écrit:J'ai regardé le menu que Mandarina a mis en lien... j'ai lu la moitié en anglais avant de me rendre compte qu'à la ligne du dessous c'était du français!!! :mdre: la cruche...

:mdr: J'avais meme pas vu moi non plus :hihihi:

MiraBella a écrit:quant au J9, m'étonnerait que se soit ce soir, ( envie de voir Seven Sisters au ciné, :langue: ) .

Hum... bon excuse acceptee car je viens de voir le trailer et ca a l'air effectivement tres sympa (et avec Noomi!!) :super:

oui t'as vu ça !!! et idem, j'adore l'actrice Noomi Rapace ! mais promis, le J9 avant la fin de la semaine :lol:
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar valerie2615 » Jeu 31 Aoû 2017 07:28

bonjour, je viens juste de commencer à lire vos aventures. Je suis nouvelle ici. Je ne suis jamais allée aux états unis mais c'est notre projet pour dans 3-4 ans...du coup, quel bonheur de voir la video, je vais lire la suite. Je découvre à mesure sur ce site des milliers de photos magnifiques, merci à vous tous de faire découvrir aussi aux personnes comme moi qui ne connaissent pas encore ces endroits magiques...Je lis la suite ce soir
valerie2615
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 07:35

valerie2615 a écrit:bonjour, je viens juste de commencer à lire vos aventures. Je suis nouvelle ici. Je ne suis jamais allée aux états unis mais c'est notre projet pour dans 3-4 ans...du coup, quel bonheur de voir la video, je vais lire la suite. Je découvre à mesure sur ce site des milliers de photos magnifiques, merci à vous tous de faire découvrir aussi aux personnes comme moi qui ne connaissent pas encore ces endroits magiques...Je lis la suite ce soir

Bonjour Valérie !!!

tu es la bienvenue ici, tu poses autant de questions que tu voudras ! on se fera un plaisir de t'aider ( dans la limite de nos connaissances :D ) .

merci pour la vidéo !!! :) .

et je te comprends, avant de partir , je lisais bcp de compte rendu, blog, etc... j'étais juste.. émerveillée.

j'ai posé ENORMEMENT de questions ici, pour ça que j'essaie, du mieux que je peux, répondre aux interrogations quand j'en suis capable.

mais toutes les réponses ici, ont façonné notre itinéraire.... :)
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 07:36

Mandarina a écrit:Et il est meme sur Netflix :fete:

ah oui déjà ??? faut vraiment qu'on s'abonne ^^( on y pense ). mais on manque de temps :lol:
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Mandarina » Jeu 31 Aoû 2017 07:51

Hehe, ca fait partie des abonnements de Monsieur dont on se sert... rarement (pas suffisamment pour rentabiliser :humm: ), mais du coup la c'est l'occas :super: :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 07:53

on se fera un retour mutuel :D
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar ebs68 » Jeu 31 Aoû 2017 09:02

Nous aussi on a Netflix... j'ai bien aimé leur série The Crown sur Elisabeth 2, et outlander qui m'a bien donné envie de découvrir l'Ecosse!
Mais c'est la miss qui l'utilise le plus en version bloquée enfant... elle a regardé les 9 saisons de "la fête à la maison"... je regardais quand j'étais petite!!!
Bref, rien à voir avec ton carnet! J'arrête!

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 09:15

oh tu sais, je suis la première à faire qq HS sur mon topic, aucun souci :D

j'ai commencé à trier les photos du J9, ça devrait être plus rapide que prévu, car finalement, on a pas tant de photos que ça. ( faut dire qu'on a bcp roulé... ).

pas le choix quand on veut se rendre à Yellowstone :D
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar mickdep » Jeu 31 Aoû 2017 12:04

:coucou:

Magnifique vue depuis la chambre. :hein: :shock: :love:
Pas besoin de télé avec une vue pareille.
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA