Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Messagepar Mandarina » Jeu 31 Aoû 2017 06:08

Meme si je ne porte pas de robe, je la trouve jolie la robe blanche que tu as :)
Trop bien que vous ayiez pu avoir une meilleure vue au resto :super:
Pour le souffle, etes-vous surs et certains.... que celui de l'autre n'etait pas meilleur ? :mdr:
Tres belles les photos des fontaines, ca donne envie cette vue :bave:

@Flash71 : si tu vas sur le site du restau je pense que tu peux le trouver :clin:
http://eiffeltowerrestaurant.com/menu/

Bon... par contre... il manque le J9 Laura :lol: :hihihi:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 06:22

Flash71 a écrit:Superbe vue depuis la chambre.
La lumière éclairant la façade de l'hôtel ne gênait pas trop semble t-il.
Vous arriviez à entendre les musiques qui accompagnaient les spectacles des fontaines depuis la chambre ?

Simple curiosité, ça coûte combien environ un repas au resto de la tour Eiffel ?
(si vous avez une photo de l'interieur du menu, je suis preneur :hihi: )

Salut Flash :lol:

La lumière ne gênait pas du tout, en effet !

non c'était très calme, nous n'en entendions rien du tout depuis le Bellagio.

alors du coup, j'allais te montrer la page du menu, mais je vois que Mandarina l'a fait.

je dirai, que, comme à chaque fois aux EU, pour un bon restaurant, toujours plus cher qu'en France. Mais la qualité était vraiment là.

Désormais je serai curieuse de manger à notre Tour Eiffel, bien de chez nous :oops:

Je dirai que c'est un peu plus gastro qu'à la stratosphère ( et, pourtant, on y mange vraiment bien aussi là bas ).
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 06:23

julianno77910 a écrit:Le bellagio avec sa vue côte fontaine. De bons souvenirs pour moi aussi.

Nous avions pris également une suite lors de notre passage à Las Vegas. A la base ce n'était pas prévu et ma Laura avait fait une folie pour mon anniversaire. C'était top!!!

Toujours aussi jolies vos photos.

Salut Julianno, ah au top vous l'aviez fait aussi !!!

figure toi, que c'est aussi une surprise que j'avais faite à Nico, mais je n'avais pas réussi à tenir ma langue jusque là, donc je le lui avais dit avant :mdre: .

merci pour les photos ^^

( au fait, concernant l'Islande, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, vous y pensez toujours d'ailleurs ? )
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / JUIN JUILLET 201

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 06:25

Coucou Cessie

et merci pour ton gentil message :oops:

moi aussi je fais partie du club des jalouses, depuis que j'ai vu les photos de Fabian à #Overhanging Rock :rotfl:

( je ne peux pas te quoter, car il y a déjà + de 3 messages )
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 06:27

Mandarina a écrit:Meme si je ne porte pas de robe, je la trouve jolie la robe blanche que tu as :)
Trop bien que vous ayiez pu avoir une meilleure vue au resto :super:
Pour le souffle, etes-vous surs et certains.... que celui de l'autre n'etait pas meilleur ? :mdr:
Tres belles les photos des fontaines, ca donne envie cette vue :bave:

@Flash71 : si tu vas sur le site du restau je pense que tu peux le trouver :clin:
http://eiffeltowerrestaurant.com/menu/

Bon... par contre... il manque le J9 Laura :lol: :hihihi:

Hello Mandarina, ( à quand une Clementina ? :jesors: )

merci pour la robe !!! disons que je trouvais qu'elle avait un petit côté "mariée"... ça rappelle des bons souvenirs !

ralala, non vraiment, le souffle, c'était une T U E R I E :love:

oui pour la vue nous avons été très gâtés.

j'avoue que si je devais retourner à Las Vegas ( mais pas pour nos noces de cuir :hihi: ) je me laisserai peut être à nouveau tenter .. :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Jeu 31 Aoû 2017 06:37

:lol: En plus les clementines sont plus acides je crois donc auraient ma preference. Ma valeur sure normalement ce sont les clemenvillas :clin:
Oui elle pourrait tres bien aller comme robe de mariee aussi :super:
Hehe oui je comprends tout a fait ^^
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar ebs68 » Jeu 31 Aoû 2017 06:54

:coucou: Laura!

Superbe la suite! Et quelle vue! :love:

J'ai regardé le menu que Mandarina a mis en lien... j'ai lu la moitié en anglais avant de me rendre compte qu'à la ligne du dessous c'était du français!!! :mdre: la cruche...

Nous avons toujours hésité à manger dans un resto français à l'étranger par peur d'être déçu, visiblement celui la est top!
Nous avons été déçus par les 2/3 restos italiens faits en Amérique du Nord... rien à voir avec la cuisine italienne que nous apprécions tant! Tout était hyper épicé... du coup cette année ca a été cuisine américaine, mexicaine et poissons! Et un italien pas'mauvais à SF mais tenu par un italien!

À bientôt

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 07:03

Mandarina a écrit::lol: En plus les clementines sont plus acides je crois donc auraient ma preference. Ma valeur sure normalement ce sont les clemenvillas :clin:
Oui elle pourrait tres bien aller comme robe de mariee aussi :super:
Hehe oui je comprends tout a fait ^^

idem, j'aime bcp les clémentines :lol: .

en tout cas, en allant au restaurant, on nous a dit plusieurs fois " congratulations", et.... j'ai joué le jeu :mdre: . ça m'a rappelé de bons souvenirs :oops:

quant au J9, m'étonnerait que se soit ce soir, ( envie de voir Seven Sisters au ciné, :langue: ) .

mais je l'aime bien le J9, on a fait une randonnée très sympa, et c'est grâce à Melane !!!! je l'avais vu sur son carnet.

mais on a aussi bcp roulé...

La suite c'est Grand Teton ET Yellowstone qu'on a.. adoré. un gros gros coup de coeur :love: :love:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Jeu 31 Aoû 2017 07:08

ebs68 a écrit::coucou: Laura!

Superbe la suite! Et quelle vue! :love:

J'ai regardé le menu que Mandarina a mis en lien... j'ai lu la moitié en anglais avant de me rendre compte qu'à la ligne du dessous c'était du français!!! :mdre: la cruche...

Nous avons toujours hésité à manger dans un resto français à l'étranger par peur d'être déçu, visiblement celui la est top!
Nous avons été déçus par les 2/3 restos italiens faits en Amérique du Nord... rien à voir avec la cuisine italienne que nous apprécions tant! Tout était hyper épicé... du coup cette année ca a été cuisine américaine, mexicaine et poissons! Et un italien pas'mauvais à SF mais tenu par un italien!

À bientôt

Emmanuelle

non mais .. tu sais quoi ? on a commandé en anglais, il ne me semble pas que sur place il y avait des cartes en français, si tel est le cas, nous ne les avons pas eu. mais de toute façon, on nous prenait souvent pour des allemands , ( malgré mon accent bien frenchie. mais je dois avouer que Nico, a un plus bel accent que moi. mais bon, son métier exige qu'il parle "bien" l'anglais ).

idem, j'aime bcp la cuisine italienne ( j'adoooooore même !!! ).

alors oui c'est bon, par contre, comme je dis toujours, si on avait mangé la même chose en France, ça aurait coûté moins cher. pour un équivalent français, c'est plus cher aux USA...

par contre, je peux vous assurer que le meilleur restaurant japonais que j'ai fait de ma vie, est à Los Angeles ( au Yamashiro, nous l'avons refait en fin de voyage). c'est une de mes cuisines préférée, donc on en a fait qq uns en France. et celui ci est vraiment exceptionnel. ( d'ailleurs le chef est français ! ) .
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Jeu 31 Aoû 2017 07:11

ebs68 a écrit:J'ai regardé le menu que Mandarina a mis en lien... j'ai lu la moitié en anglais avant de me rendre compte qu'à la ligne du dessous c'était du français!!! :mdre: la cruche...

:mdr: J'avais meme pas vu moi non plus :hihihi:

MiraBella a écrit:quant au J9, m'étonnerait que se soit ce soir, ( envie de voir Seven Sisters au ciné, :langue: ) .

Hum... bon excuse acceptee car je viens de voir le trailer et ca a l'air effectivement tres sympa (et avec Noomi!!) :super:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA