Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / JUIN JUILLET 201

Messagepar Lorax » Lun 24 Juil 2017 11:32

J'avais loupé ce topic :hein:

Bon je m'installe aussi! Ca me rappellera de bons souvenirs avec les choses qu'on a vu l'année passée, et je pense que ça me donnera envie de faire le reste :langue: Au vu de votre parcours, ça ressemble un peu au roadtrip ultime de l'ouest :langue:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Lun 24 Juil 2017 11:38

Lorax a écrit:J'avais loupé ce topic :hein:

Bon je m'installe aussi! Ca me rappellera de bons souvenirs avec les choses qu'on a vu l'année passée, et je pense que ça me donnera envie de faire le reste :langue: Au vu de votre parcours, ça ressemble un peu au roadtrip ultime de l'ouest :langue:

oui c'est vrai ça !! j'aurai presque pensé que tu boudais notre topic !! ( je plaisante, bien entendu ).

"le roadtrip ultime de l'ouest" :mdre: . disons que l'année dernière, c'était une ébauche. on a pas tant crapahuté que ça, c'était surtout le voyage "mariage".

mais A CAUSE :langue: de vous, et de vos parcours qui donnent juste envie de tout faire, on a eu une grosse envie de "reviens y".

alors j'ai "pêcho" un peu tout ce qui me plaisait sur différents retours de carnets ( entendons nous bien, ils sont TOUS au top, chaque périple est magnifique, pour une raison bien simple : TOUT est magnifique dans l'ouest ) mais j'avoue qu'il est difficile de suivre TOUS les retours...

et ma liste des favoris s'allongeait un peu trop, ça devenait hyper compliqué à suivre :hihihi:

je dois quand même dire, pour être tout à fait honnête, que le voyage de 2014 de :oops: seb et nella nous a bcp bcp inspiré.

ayant un peu le même profil qu'eux. ( même si j'adore lire les retour de carnets familiaux :lol: ).

et celui de Melane m'a fait ajusté plusieurs fois notre parcours nous rallongeant à chaque fois de "quelques" km supplémentaires. :mdre:

mais quand même, une frustration de ne pas être descendue tout au fond du Grand Canyon ( partie parc national). mais aussi une bonne excuse pour .. peut être... le faire un jour :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Mar 25 Juil 2017 15:04

MiraBella a écrit:
je dois quand même dire, pour être tout à fait honnête, que le voyage de 2014 de :oops: seb et nella nous a bcp bcp inspiré.

ayant un peu le même profil qu'eux. ( même si j'adore lire les retour de carnets familiaux :lol: ).

et celui de Melane m'a fait ajusté plusieurs fois notre parcours nous rallongeant à chaque fois de "quelques" km supplémentaires. :mdre:

:

Je suis certaine que tu ne m'en veux pas ! :clin:

Sinon j'ai une question... Quel logiciel utilises-tu pour ton montage vidéo ?
Félicitations d'ailleurs pour le film... c'était un sacré put*** de voyage :clap:
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MiraBella » Mar 25 Juil 2017 18:53

melane297 a écrit:
MiraBella a écrit:

:

Je suis certaine que tu ne m'en veux pas ! :clin:

Sinon j'ai une question... Quel logiciel utilises-tu pour ton montage vidéo ?
Félicitations d'ailleurs pour le film... c'était un sacré put*** de voyage :clap:

non au contraire !!! si vous n'habitiez pas si loin, on vous aurait même invité à boire un verre pour vous remercier :lol:

alors j'utilise final cut pro ( sur mac). ( en gratuit, il y a imovie, qui déjà offre énormément de possibilités. j'ai été très vite gourmande car rapidement c'est devenu une grosse passion,..) même si je suis loin, loin, trèèèès loin de savoir tout faire..

merci !!!! oui, ce fut un sacré fuck*** de voyage, ( bon de toute façon, ça l'est forcément dans l'ouest américain, je pense qu'on sera tous d'accord à ce sujet ).
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Mer 26 Juil 2017 06:28

Ah c'est très gentil ça ! :oops:

Tu es de Paris c'est ça ? C'est vrai que ça fait beaucoup de kilomètres pour boire un verre...

Pour ce qui est du logiciel, moi j'utilise Video Pad et ça va plutôt pas mal mais mon ordi a une puissance limité et ça rame grave ! C'est chiant je peux pas poster mes films (j'avais essayé) mais à cause des droits d'auteurs (pour les chansons), youtube et dailymotion me les suppriment :snif:

Allé mets toi au boulot car j'attends la suite avec impatience :bave:
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MiraBella » Mer 26 Juil 2017 08:07

melane297 a écrit:Ah c'est très gentil ça ! :oops:

Tu es de Paris c'est ça ? C'est vrai que ça fait beaucoup de kilomètres pour boire un verre...

Pour ce qui est du logiciel, moi j'utilise Video Pad et ça va plutôt pas mal mais mon ordi a une puissance limité et ça rame grave ! C'est chiant je peux pas poster mes films (j'avais essayé) mais à cause des droits d'auteurs (pour les chansons), youtube et dailymotion me les suppriment :snif:

Allé mets toi au boulot car j'attends la suite avec impatience :bave:

pas de Paris ! mais de Nantes ! proche Bretagne.. les crêpes, les galettes, le kouign Amann ... :lol:

je ne connais pas le logiciel dont tu parles. mais en effet, on a "investi" en début d'année chez MAC. ( alors je précise, je ne suis pas pro mac lol. on utilise samsung et windows aussi ).

parce que j'utilisais moi même des logiciels sur mon pc portable ( windows) et ça ne faisait que planter, hyper frustrant.. alors on a décidé en début d'année d'acheter qqch de plus puissant.

sûre que se ne sont pas des loisirs qui aident à économiser :siffler: .

pas essayé pour Dailymotion, mais pour youtube, "à cause" des droits d'auteurs, cette vidéo n'est par exemple pas visible depuis smartphone ou tablette. mais l'est depuis un PC.

je crois que l'on peut vérifier via youtube au préalable pour savoir si ça sera bloquant ou pas. faudrait que j'essaie de retrouver le site en question, il me semble que Ojio en avait parlé !

oui oui promis. on a un peu avancé hier soir, mais on a eu le droit à une mise à jour d'une1H30 sui nous a un peu cassé notre élan :lol: :mdr:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Dianeetanthony » Mer 26 Juil 2017 09:18

Coucou , J'ai hâte de lire ton carnet ta vidéo est un très bon teasing :super: .
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Maelhi » Mer 26 Juil 2017 11:12

Je ne sais même plus si j'ai suivi ton carnet dès le départ. J'avais commencé à regarder la video mais pas pu la finir.

Donc je m'installe et je dois prendre le temps pour regarder de plus près :)
:lol:
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MiraBella » Mer 26 Juil 2017 11:32

Dianeetanthony a écrit:Coucou , J'ai hâte de lire ton carnet ta vidéo est un très bon teasing :super: .

merci ! j'ai cliqué sur les deux liens de ta signature, mais la vidéo de 2016 ne semble pas visible ? je regarderai tout à l'heure celle de 2015 :)

Maelhi a écrit:Je ne sais même plus si j'ai suivi ton carnet dès le départ. J'avais commencé à regarder la video mais pas pu la finir.

:) installe toi donc !!

promis bientôt le J1... mais c'est que ça prend du temps, le tri des photos, tout ça tout ça :siffler: :siffler:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Dianeetanthony » Mer 26 Juil 2017 11:41

MiraBella a écrit:
Dianeetanthony a écrit:Coucou , J'ai hâte de lire ton carnet ta vidéo est un très bon teasing :super: .

merci ! j'ai cliqué sur les deux liens de ta signature, mais la vidéo de 2016 ne semble pas visible ? je regarderai tout à l'heure celle de 2015 :)

Maelhi a écrit:Je ne sais même plus si j'ai suivi ton carnet dès le départ. J'avais commencé à regarder la video mais pas pu la finir.

:) installe toi donc !!

promis bientôt le J1... mais c'est que ça prend du temps, le tri des photos, tout ça tout ça :siffler: :siffler:

Merci ma belle, j'ai modifier le lien , la vidéo de 2015 c'est vraiment du bricolage nous n'étions pas partis pour en faire une vidéo compilée
Dianeetanthony
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA