Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / JUIN JUILLET 201

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:48

melane297 a écrit:Ah te voilà déjà revenu... Ben j'avais pas vu que tu étais partie ! Mais c'est vrai que je te voyais pas sur le forum en ce moment... C'était pour la bonne cause.

J'ai vraiment hâte d'avoir ton ressenti sur pleins d'endroits et de randos.

La vidéo a l'air super mais je peine à la regarder sur mon portable. Je metterai ça sur le grand écran du salon ce week-end.

coucou Melane :coucou:

très heureuse que tu sois passée sur notre carnet. D'autant que.. et je pense que tu t'en souviens, je t'ai pas mal sollicitée durant ton retour. et c'est en partie grâce à toi ( même totalement ) que nous avons fait de sacrés détours, mais pour découvrir des pépites, notamment : hanging Lake Trail. et kanarraville Trail...

c'est en ça que ce forum est une mine d'or.

du coup, on te remercie :D .
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:49

jlm47 a écrit::shock: :shock: Je suis encore sur le derrière.
Super vidéo. Vivement la suite.

encore une fois merci, je lis chaque commentaire à mon mari, et ça nous fait plaisir :super:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:50

Flash71 a écrit:Superbe la vidéo !!! :super: :clap: :love:

merci :)

( désolée, je suis en réalité une buse en informatique, et je ne sais pas comment faire pour citer plusieurs messages) j'ai presque honte.. du coup, je quote chacun de vos messages un par un.
..

j'vais tâcher de m'améliorer sur la suite, c'est promis :lol:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:51

rastafrange a écrit:Wouah super vidéo, j'avais l'impression d'être avec vous parfois !!

j'aime bcp l'aspect vidéo pour ça. j'adore les photos, évidemment, mais je trouve que les vidéos apportent une autre dimension. et c'est amusant car quand moi même j'en regarde sur youtube, j'ai parfois cette impression là : de vivre le voyage avec les postants.

et ravie de savoir que ça peut procurer la même sensation à d'autres..
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:52

Cessie a écrit::coucou:

Très jolie vidéo et chouette musique :super: , bon tu me connais j'ai l'habitude de dire ce que je pense :diable: et j'avoue que le flouté des visages m'a un peu gênée :oops: , cela enlève le coté personnel qui me manque car il n'y a pas non plus de dialogues , je n'aurais carrement pas mis de photos persos car la ça fait un peu fantômes :lol: enfin c'est ton choix et je le respecte bien sur :clin: mais du coup j'attends plus ton ressenti écris :clin:

Merci Cessie. Aucun souci, tu as tout a fait le droit de nous faire part de ton ressenti ( que je comprends d'ailleurs).

nous avons montré à nos proches le film sans floutage, sûre que l'on voit davantage nos émotions etc.
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:54

NONOETCOCO a écrit:Super vidéo qui nous offre du rêve !!!! Hâte de lire votre carnet.

merci :) .

enfin rappelons tout de même, que tout ceci, est en grande partie grâce à ce site... les échanges, le partage, les conseils... c'est.. enfin.. sans ce site et ses postants, notre voyage n'aurait pas été ce qu'il a été :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar nanie19 » Dim 23 Juil 2017 18:54

Super vidéo, merci du retour.

Stéphanie
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:55

ebs68 a écrit::coucou:

Superbe vidéo! Vous en avez fait du chemin en 1 mois!
Hâte de lire le détail...

Emmanuelle

merci Emmanuelle !

oui nous avons bcp roulé. nous avons roulé à deux. malgré tout, aucune fatigue particulière. enfin si par moment.. mais, tout à fait gérable.

malgré la route, on a pu profiter, et prendre notre temps ( si si , je vous promets ! :cool: ). ça s'explique par la grande amplitude horaire, du fait que nous nous levions ( très) tôt, et couchés pas forcément si tôt que ça :oops:

nous ne sommes pas des gros dormeurs, et vrai que sans enfants, j'imagine que c'est plus simple de se lever tôt.
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:57

Mandarina a écrit::coucou: MiraBella et welcome back!!
Tres sympa encore une fois vos videos, avec mention spéciale pour le Golden Gate, Yellowstone, le rodeo, les fontaines a LV, Valley of Fire et Havasupai qui ressortent vraiment bien :super: ca donne envie toutes ces randos et visites :love:
Les cabines m'ont fait penser a celle que vous aviez louee en Islande :clin:
J'aime bien le cote realiste avec le petit passage avec la pluie en voiture aussi :)
Meme Monsieur est venu (de lui meme!) voir la video (alors qu'il etait plonge dans son ordi!!) car les paysages et la musique l'interessaient :cool:

super contente de te lire ici Mandarina !!

roadtrippin m'avait presque manqué ! :lol:

oui !! amusant que tu précises ça, car nous même faisions souvent des similitudes avec les cottages en Islande !!

oui.. on ne voulait pas cacher le fait, qu'on a eu des moments moins agréables que d'autres durant le voyage. et des anecdotes.. vous en aurez... :lol:

dont une... assez particulière.. mais on assume :mdre:

affaire à suivre :D
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 23 Juil 2017 18:58

FloreM a écrit:Je te suis....j'ai hâte d'être sur un vrai ordinateur pour voir la vidéo. Demain peut-être....

n'hésite pas à nous faire part de ton retour :) . :)
MiraBella
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA