Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Oregon the most beautiful

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Oregon the most beautiful

Messagepar joelle21 » Mer 14 Sep 2016 21:07

lgk31 a écrit:Prem's !!!!

Je ne connais pas du tout cet état, alors ton carnet va m'intéresser au plus haut point !!!

Je prends place et j'attends les copains et les copines avec du pop-corn et de la corona pour tous :clin:

:coucou: Merci Laurence, tu verras c'est un état magnifique, et j'essayerai de vous ravitailler surtout en Corona

thesmathilde a écrit:Coucou...

Ahhhh l Oregon cela devait etre le trip de cette année avant mon chgmt... Mais ce sera surement le prochain alors merci pour ce partage <3
A bientôt

:coucou: Merci Mathilde et surtout n'hésite pas l'Oregon offre tellement de possibilités :love:

JMZ45 a écrit::coucou: Fantastique, merci Joelle ! :)

Merci Jean marc mais sois indulgent :clin:

valerie49 a écrit::coucou: Joëlle

Eh bien dis moi c'est juste SUPERBE :clap: :clap: :clap:

:coucou: et Merci Valérie, j'avoue que j'adore les photos même si je n'ai pas beaucoup de technique :oops:
Cessie a écrit::coucou:

Hé hé j prends la place à côté de Laurence pour la corona :lol: :lol:
Je suis super contente que tu te lances Joelle et c'est tellement gentil à toi de suivre et mettre de gentils commentaires à tous nos carnets que j'allais pas rater ça :cool:
Puis pareil , l'Oregon est completement inconnu chez nous aussi alors double intérêt :super:
Les photos de l'introduction sont déjà magnifiques j'adore particulièrement celle d'Astoria :love:
:coucou:

:coucou: Céline c'est à cause ou grâce à toi :clin: l'adresse de ton hébergeur photo m'a beaucoup aidé, j'ai essayé et ça a marché alors je me lance ... :oui: mais ce ne sera jamais aussi captivant que les tiens :super:

Cessie a écrit:
Roxinette a écrit:Et une corona de plus, j'arrive :lol:

Même pas en rêve ! Va finir ton carnet d'abord :langue: :hihihi:

:coucou: Non non Roxinette vient de temps en temps il y aura de la Corona toujours au frais pour vous deux et aussi les copains , je veux aussi te remercier pour tes renseignements ...etc... mais continue à nous faire rêver sur ton carnet

patriciajerome a écrit:je peux venir aussi .....

Bien sur, venez vous joindre aux autres, Patricia et Jérome, bienvenue :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar joelle21 » Mer 14 Sep 2016 21:11

HikingAddict a écrit:Bon ben, je squatte hein !
Parce que c'est l'une des destinations pour 2018 pour nous. On bave déjà devant crater lake et les baignades qu'on y fera ! (On en parlait ce matin avec minus en allant à l'école)

:coucou: Bienvenue aussi ...Vous verrez ce sera un très beau voyage :super:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mer 14 Sep 2016 21:24

joelle21 a écrit: :coucou: Céline c'est à cause ou grâce à toi :clin: l'adresse de ton hébergeur photo m'a beaucoup aidé, j'ai essayé et ça a marché alors je me lance ... :oui: mais ce ne sera jamais aussi captivant que les tiens :super:

Ah non hein commences pas à te dévaloriser ton carnet va être excellent j'en suis sure moi :super:

Cessie a écrit:
Roxinette a écrit:Et une corona de plus, j'arrive :lol:

Même pas en rêve ! Va finir ton carnet d'abord :langue: :hihihi:

:coucou: Non non Roxinette vient de temps en temps il y aura de la Corona toujours au frais pour vous deux et aussi les copains , je veux aussi te remercier pour tes renseignements ...etc... mais continue à nous faire rêver sur ton carnet

Je blaguais bien sur c'est un petit jeu entre nous 2 :clin:

:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar philippe78 » Mer 14 Sep 2016 21:29

Les 3 premières photos sont juste magnifiques :love:
Ca va être long d'attendre la suite...
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar joelle21 » Mer 14 Sep 2016 21:52

:coucou: Céline et merci de tes encouragements, je sais que tu blaguais ... Surtout ne changez rien Toi et Roxinette, c'est justement cela qui fait que Roadtrippin est un forum formidable :cool: ... Après une grosse journée de travail, c'est super agréable de se retrouver là, à rêver, se marrer, apprendre plein de trucs et astuces et tout cela dans la bonne humeur ... :fete:

philippe78 a écrit:Les 3 premières photos sont juste magnifiques :love:
Ca va être long d'attendre la suite...

:coucou: Philippe et merci .. je vais essayer de faire vite ...
J'adore faire des photos, même si je n'ai pas beaucoup de technique, je serais capable de faire des km pour une prise de vue ... :oops: mon pauvre mari ... :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Sophie31 » Mer 14 Sep 2016 22:05

:coucou:
Je ne suis pas fan de corona mais si vous acceptez un bourbon menthe, je peux venir m'installer avec vous?
On y part l'été prochain et je suis preneuse de toute info!
Et les premières photos sont très pro :clap:
Sophie
En cours de rédaction: le carnet de l' Eclipse 2017 : boucle OR-WA-ID-OR-CA-OR
Sophie31
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar joelle21 » Mer 14 Sep 2016 22:18

Sophie31 a écrit::coucou:
Je ne suis pas fan de corona mais si vous acceptez un bourbon menthe, je peux venir m'installer avec vous?
On y part l'été prochain et je suis preneuse de toute info!
Et les premières photos sont très pro :clap:
Sophie

:coucou: et merci Sophie,
pas de problème pour le bourbon menthe .... :clin:
Tu verras tu vas passer de très belles vacances l'été prochain. :oui:
Si tu as besoin d'un renseignement précis tu peux m'envoyer un message perso et si je peux j'y répondrai :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Jeu 15 Sep 2016 06:53

Super un carnet Oregon! Une destination qui nous tente aussi :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar DavidGP » Jeu 15 Sep 2016 12:21

Pinaise ! Avec une telle entrée en matière, on ne peut que piaffer d'impatience. Superbes cartes postales ! Et puis l'Oregon, quoi... Merci d'avance, Joelle ! :content:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar MiraBella » Jeu 15 Sep 2016 12:38

magnifique ! merci joelle de nous faire partager ça !
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA