Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Once upon a time in Nous York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Once upon a time in Nous York

Messagepar sebi52 » Ven 14 Avr 2017 23:06

On avait aussi été voir les statues de Tom Oterness dans la station 14. C'était bien sympa d'essayer de les trouver car il doit bien en avoir une trentaine :lol:

Regarde sur ma page de ce jour là tu en verra d'autres ====>

https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel2/day-6
- Ouest Américain - Août 2014 (29 jours) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (23 jours) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
- Islande - Août 2017 (18 jours) : https://www.aupaysdesvoyages.com/islande
sebi52
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Cessie » Sam 15 Avr 2017 00:20

:coucou:

Bon je sais donc ou était ton hôtel :cool: , bien placé en plus tu y as vraiment gagné au change :super:

Les statues de Tom Otterness j'en suis gaga je rêve d'en avoir une à la maison ( j l'ai déja dis j crois :diable: )

Pour le Whitney mauvaise pioche :oops: là c'est de l'art …. moche :mdre: mais bon c'est de l'art il parait , comme on dit souvent à la maison : Il faut se projeter …. :hein: :hein:

Il n'y avait pas foule au Chelsea Market une chance :super:

Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Sam 15 Avr 2017 00:47

Chewbaccabe a écrit:, j'aime bien piquer chez les gens, vous verrez demain j'ai copié Cessie)

Qu'est ce que tu as bien pu faire ? :hein: :hein: :hein:
Tu t'es déguisé en Vamp à Times Square ? :mdre: :mdre:
J'ai hâte de voir ça :lol:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Lorax » Sam 15 Avr 2017 02:01

Ah ben zut pour le musée Whitney. En plus Hopper et Pollock :( L'art moderne que tu as vu, on a eu le même genre d'exposition au Moma (mais en moins violent je vais dire). Pas fan non plus. Il faut se projeter mais difficile de bien comprendre le sens et le contexte. Plus facile avec des anciennes œuvres.

Par contre, nous on a du avoir un fail aussi: on a loupé les Tom Otterness :non:
Grrrr!

Dommage pr la pluie à la Highline :(
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar laurieg » Sam 15 Avr 2017 07:42

sebi52 a écrit:On avait aussi été voir les statues de Tom Oterness dans la station 14. C'était bien sympa d'essayer de les trouver car il doit bien en avoir une trentaine :lol:

Regarde sur ma page de ce jour là tu en verra d'autres ====>

https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel2/day-6

Super un carnet en plus à lire je viens de lire votre présentation je sens que je vais m enrichir, j ai déjà découvert et noter pas mal de choses merci pour le partage!!!
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chewbaccabe » Sam 15 Avr 2017 09:03

Suite du jeudi :

Apres nous être rassasiés au Chelsea market, nous reprenons le cours de la highline sous un ciel si bas qu'un canal s'est pendu :

Image

Image

J'ai trouvé la fin de la highline plus triste : quand elle contourne le dépôt de trains et bus. mais à cet endroit elle est aussi entourée de travaux.
Le plan est maintenant de rentrer se réchauffer un peu à l'hôtelmais avant petit détour par BH photovideo : la plus grand magasin photo, video de New York c'est immense et tout les appareils existants, objectifs existants, drones, whatever peut être testé : on se met dans la file, on est appelé à l'un des 50 guichets disponibles, vous expliquez ce que je vous voulez (pour moi c'était un objectif), vous le montez sur votre appareil, vous faites quelques essais et vous indiquez si vous le prenez ou pas, les vendeurs connaissent le sujet et sont de bon conseils.
Lorsque votre choix est fait, on vous donne un bon pour payer à la sortie. Pendant ce temps votre commande navigue quelque part au dessus de votre tête en direct depuis le stock vers la sortie dans de petits plateaux circulant sur des rails au plafond du magasin. A la sortie vous payez et au guichet suivant on vous remet votre commande déjà emballée.

Il est déjà 16h00, nous rentrons à l'hôtel nous réchauffer un peu et nous reposer, pour une fois nous ressortirons le soir et je pourrai enfin voir New York de nuit, habituellement nous étions rentrés à 19h00 et personne n'était motivé à l'idée de ressortir.

Ce soir nous mangeons chez Bubba Gump sur Times Square.
Image

Image

Image

En rentrant à l'hôtel petit arrêt par le magasin Guitare center sur la 44eme rue. Sympa ce grand magasin d'articles musicaux, pas mal de gens sont en train de tester des instruments et certains jouent vraiment très bien, ça donne une bonne ambiance.

Image

Ma fille fan de rock et de batterie (non non pas de batterie a la maison) est aux anges :
Image

La 8eme avenue de nuit, a coté du shake a snack :
Image

la 44eme rue au carrefour 8eme :
Image
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Sam 15 Avr 2017 09:07

Cessie a écrit:
Chewbaccabe a écrit:, j'aime bien piquer chez les gens, vous verrez demain j'ai copié Cessie)

Qu'est ce que tu as bien pu faire ? :hein: :hein: :hein:
Tu t'es déguisé en Vamp à Times Square ? :mdre: :mdre:
J'ai hâte de voir ça :lol:

suspense, suspense tu verras ça bientôt, non je ne me suis pas déguisé en Vamp
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar valerie49 » Sam 15 Avr 2017 10:08

:super:

Je vois notre Hôtel sur la 8ème !! qui s'appelle maintenant Row NYC et qui s'appellait le Milford Plaza en 2013 , emplacement super, un peu bruyant mais emplacement super avec le Shake Shack presque en face !! oh la la ça me donne trop envie de repartir :content:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar joelle21 » Sam 15 Avr 2017 14:10

L'horreur le Whitney quand tu comptes voir la plus grosse collections de hopper et Pollock et qu'ils remplacent leurs oeuvres par d'autres nettement moins appréciées et qu'en plus on paie 50$ pour cela :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Par contre j'adore les " Tom Otterness" :love:
Tu as acheté quoi comme objectif? je suis curieuse :pprr:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Sam 15 Avr 2017 14:46

Objectif: 17-70 f2.8-4.0 de sigma, ca fait longtemps que je lorgnais dessus mais min 18-200 a serieusement deconne pendant le sejour une fois sur deux il ne faisait pas la mise au point, je suis gagnant au change qualite d'image nettement superieure
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA