Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Once upon a time in Nous York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Once upon a time in Nous York

Messagepar mickdep » Lun 10 Avr 2017 22:03

:coucou: Chewie,

Quel courage de commencer ton carnet dès le retour. :clap: Mais c'est vrai que ça permet de prolonger un peu les vacances (même si ça prend du temps). :lol:

Pas de chance avec l'hôtel, heureusement que vous avez pu changer dès la deuxième nuit. Et apparemment vous n'avez pas perdu au change. :super:

En tout cas, ton carnet commence bien et tes photos sont superbes. :clap: :clap:
Ca me permet de réver et glaner encore quelques infos avant de voir tout ça en vrai cet été. :content: :content:

Je pense également utiliser le service Carmel Limo.
Tu as réservé la voiture combien de temps avant? C'était un minivan?

Repose-toi bien pour le boulot et surtout pour nous faire vivre la suite de vos aventures. :mdr:
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Chewbaccabe » Lun 10 Avr 2017 22:09

Carmel limo j'ai reserve 3 jours avant le depart, c'etait un mnospace. Mais je ne l'ai fait que parce que j'arrivaIs tres tard le soir, pour le retour en journee j'ai pris le metro jusque jamaica et de la airtrain pour jfk ca fonctionne tres bien!
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar joelle21 » Lun 10 Avr 2017 22:39

:coucou: Chewbaccabe

Moi aussi je m'installe pour suivre ton carnet ...
Très belles photos, en plus tu as su faire passer ton émotion ...
Jolie et délicate intension qui me donne les larmes aux yeux

Image

Pas de chance pour l'hôtel, heureusement tu as réagi vite pour ne pas que ça pourrisse le restant du voyage :super:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Mar 11 Avr 2017 10:55

Je continue la journée du lundi :

Comme la veille nous etions trop fatigués pour attaquer le Shake a Shack (je vous avais dit qu'il etait juste au pied de notre hotel?), il est maintenant l'heure de manger, nous sommes revenus à l'hotel, direction le shake a shack pour une premiere degustation de leurs delicieux hamburgers. Et bien je confirme c'est délicieux (smoked shack pour moi)!
Ensuite nous prenons le metro pour Grand centra station, c'est superbe comme gare, pourquoi ca ne ressemble pas a ca tous les soirs quand je prend le train à Bruxelles?

Image

Evidement Filibert et Gunther sont de la partie
Image
J'aurais pu rester dans le film de gangster et vous parler des Incorruptibles et de la fameuse fusillade dans les escaliers aussi.
Je passe un peu de temps dans le appel store.
Nous descendrons dans le sous sol voir le fameux Oyster bar et la salle des murmures :
Image

C'est le moment de ressortir de la gare et de partir en direction de la bibliotheque :
Image

Les escaliers sont magnifiques dans le hall d'entrée
Image

Les travaux étant terminés, la salle de lecture est à nouveau accessible.
Image

C'est déjà l'heure de fermeture, nous sommes gentiments invités à sortir, nous faisons un dernier tour dans Bryant park :
Image

Ou je suis étonné de voir des gens jouer a la petanque
Image

Pour rentrer à l'hotel, nous passons la premiere fois à Times Square:
Image

Image

En repartant, je m'arrete pour regarder le spectale d'un groupe d'artistes de rue, je me fait embrigader comme "volontaire", ils assurent le show pendant 30min, je suis finalement retiré du groupe qui va se faire survoler par l'acrobate afin de pouvoir prendre mes photos.
Image

Dans le groupe il y avait un gamin, à qui le gars a donné 5$ de ce qu'il a recupéré chez les spectateurs en lui disant "When you get back home, tell your friends that you went to New York, a black guy gave you 5$ to jump you and you accepted, they wont believe you"
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar isaleelee » Mar 11 Avr 2017 12:00

Hello :coucou:

Oué, un carnet sur NYC !
Je suis vraiment en retard, j'en commence plein, je n'ai pas toujours le temps de suivre mais là, pour l'instant, j'ai tout lu.

Nous ne profitons pas trop non plus de la vie nocturne lors de nos séjours urbains. Nous sommes lève-tôt et ceci associé à la fatigue de la ville, le soir, y'a plus personne !
:)
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar isaleelee » Mar 11 Avr 2017 12:19

Grand Central, quel bâtiment magnifique ! Mais euuuuh... Les escaliers dans les Incorruptibles, je crois que c'est plutôt Union Station à Chicago.

Et Bryant Park... C'est l'endroit que je préfère à Manhattan :love:
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Chewbaccabe » Mar 11 Avr 2017 12:30

Exqact pour les escaliers, desole de l erreur
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar mickdep » Mar 11 Avr 2017 12:45

:coucou:

A bon, c'est pas comme ça la gare de Bruxelles. :???:

J'ai pas bien compris avec les artistes de rue, c'est toi qui fait le salto sur la photo??? :mdr:
mickdep

Messagepar Nath76 » Mar 11 Avr 2017 17:04

:coucou: :coucou: :coucou:
Un carnet sur NY... je ne peux que m'installer avec vous :lol:
Super l'hôtel... heureusement que tu as pû changer pour le reste du séjour...
Ahhh Grand Central... j'adore cette gare... rien à voir avec ce qu'on voit maintenant...
Hâte de lire la suite :clap: :clap: :clap: :super: :super:
Nath76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA