Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Once upon a time in Nous York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Once upon a time in Nous York

Messagepar SylandCo » Dim 7 Mai 2017 12:37

:coucou: Chewi,

Merci pour ton carnet sur NYC :super:

C'est toujours intéressant de voir ce que les autres visitent et d'avoir leur ressenti.

Dommage pour la météo, mais par contre, tes photos sont superbes, les couleurs, celles de nuit, j'ai adoré ! :clap: :clap: (Est-ce que tu les retouches sur Photoshop ou autre ?)
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Chewbaccabe » Dim 7 Mai 2017 12:42

SylandCo a écrit::coucou: Chewi,

C'est toujours intéressant de voir ce que les autres visitent et d'avoir leur ressenti.

Dommage pour la météo, mais par contre, tes photos sont superbes, les couleurs, celles de nuit, j'ai adoré ! :clap: :clap: (Est-ce que tu les retouches sur Photoshop ou autre ?)

Oui je shoote en format RAW et après j'importe dans Adobe lightroom, je sélectionne et j'ajuste l'exposition de celles que j'ai choisi.
Dans celles postées ici, jusque a la page 5 c'est sans retouche, après j'avais fini mon nettoyage et j'ai posté les photos corrigées
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar SylandCo » Dim 7 Mai 2017 15:11

Chewbaccabe a écrit:
SylandCo a écrit::coucou: Chewi,

Oui je shoote en format RAW et après j'importe dans Adobe lightroom, je sélectionne et j'ajuste l'exposition de celles que j'ai choisi.
Dans celles postées ici, jusque a la page 5 c'est sans retouche, après j'avais fini mon nettoyage et j'ai posté les photos corrigées

Merci pour ta réponse :super:
SylandCo

Messagepar ebs68 » Dim 7 Mai 2017 17:58

:coucou:

Merci pour ce chouette carnet ! Que de bons souvenirs... :love:
Moi j'y retournerai bien à NY et mon mari et ma fille aussi ! On a vraiment adoré cette ville, mais on avait eu une semaine de très beau temps fin avril-début mai avec les arbres en fleurs et tout et tout... Pff... ça paraît déjà loin !

Mais TOP ton carnet ! :super:

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar fie » Dim 7 Mai 2017 20:46

Sympa cette petite visite de N'Y
Je n'y suis jamais allé, j'ai d'autre envie aux us et j'avoue cette pomme me fait peur..
Les photos sont chouette, surtout celle avec le pont sans la fumée, je préfère la tienne que l'affiche ou pub je sais pas trop de ou elle sort
fie
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA