Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Messagepar Cessie » Dim 4 Juin 2017 21:53

:coucou:

C'est chouette mais j'avoue préférer la version écrite :oops: il me manque le récit, les anecdotes et les photos sont trop petites pour mes vieux yeux :lol:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Messagepar ojio91 » Lun 5 Juin 2017 08:23

Family3 a écrit:
ojio91 a écrit:J3 - Lundi 4 juillet

Nous étions au meme moment au meme endroit..
Je conforme l'horreur pour manger. c'était le jour de notre arrivée, ça en plus e tous les SDF m'a premiere impression de SF était bof bof.

bonjour Family,

c'est marrant, nous nous sommes peut être croisés sans le savoir.
Pour les SDF, c'est surtout ma fille qui a été "choquée". Elle en reparle encore maintenant, en restant effrayée. Et elle n'aime pas qu'on en rigole car pour elle se n'est pas marrant du tout.

Pour cette attente interminable pour le repas, ça a du être encore plus dur le jour de l'arrivée avec la fatigue accumulée. A refaire, on prévoira un pique nique ou on ira manger à 5h de l'après midi !
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar ojio91 » Lun 5 Juin 2017 08:28

DavidGP a écrit:
Ok donc je vois (ou du moins, j'entends) comment Adobe s'y prend pour raccourcir ou rallonger une chanson. C'est un truc que l'on peut faire manuellement dans beaucoup de logiciels de montage. Idéal quand on ne connait pas le morceau en question (c'est mon cas), mais dans le cas contraire, ça doit être vachement perturbant quand même. A utiliser avec parcimonie, j'imagine.

coucou David,

A utiliser avec parcimonie comme tu dis et faire des tests. Mais le gain de temps est quand même très tentant. Pour moi qui ai la version originale de la chanson et le remix, ça ne me perturbe pas plus que ça. Mais je n'ai pas une oreille très musicale :humm:
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar ojio91 » Lun 5 Juin 2017 08:41

Salut Mickdep,

merci pour le montage et les vacances.

Nous partons dans 3 semaines alors il nous reste encore un peu à travailler :pprr: .
Ce sera des vacances :plage: , au Cap-Ferret. Je n'ai rien préparé du tout à part la location donc plage et piscine, dégustation d'huitres et de glaces, petite visites tranquilles, vélo... Le rêve pour les enfants :content: .
Mais je planche déjà sur les vacances de l'été prochain. Je pensais refaire un roadtrip au US mais finalement, je crois que nous ne pourrons pas partir début juillet comme prévu, ce qui va être un problème pour poser mes vacances.
Du coup je suis en train de loucher sur un petit roadtrip en Croatie, où nous pourrons commencer beaucoup plus tard les résa, lorsque je serai fixée sur les dates de mes vacances.
Julie

- Projet juillet 2019 :
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar ojio91 » Lun 5 Juin 2017 08:47

Salut Cessie,

je comprend que tu préfères la version écrite. Mais tu sais que je déjà fait le récit :lol: . Les vidéos viennent seulement en complément et aussi beaucoup :shock: en retard par rapport à l'écrit.

C'est vrai que beaucoup de photos sont petites sur certains montages, mais j'ai du pas mal rassembler les photos pour éviter que la vidéo ne sont trop longue et lassante.
Julie

- Projet juillet 2019 :
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar phoenix16 » Lun 5 Juin 2017 09:37

Bonjour,

ojio91 a écrit:Pour moi qui ai la version originale de la chanson et le remix, ça ne me perturbe pas plus que ça. Mais je n'ai pas une oreille très musicale :humm:

C'est quoi la version originale ? Parce que pour l'instant, je vois rien, j'entends rien :D
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Family3 » Mar 6 Juin 2017 11:03

ojio91 a écrit:
Family3 a écrit:
ojio91 a écrit:J3 - Lundi 4 juillet

Nous étions au meme moment au meme endroit..
Je conforme l'horreur pour manger. c'était le jour de notre arrivée, ça en plus e tous les SDF m'a premiere impression de SF était bof bof.

bonjour Family,

c'est marrant, nous nous sommes peut être croisés sans le savoir.
Pour les SDF, c'est surtout ma fille qui a été "choquée". Elle en reparle encore maintenant, en restant effrayée. Et elle n'aime pas qu'on en rigole car pour elle se n'est pas marrant du tout.

Pour cette attente interminable pour le repas, ça a du être encore plus dur le jour de l'arrivée avec la fatigue accumulée. A refaire, on prévoira un pique nique ou on ira manger à 5h de l'après midi !

Perso j'ai été fort marqué..
Ca m'a qd meme gâché un peu le coté mythique de SF. Une amie qui y est allée 4 fois, m'a aussi dit que la dernière fois 2015 elle avait été fort choquée par rapport a 2009 la dernière fois.
Enfin ça n'enlève pas le charme de ville ms ça terni un peu. malheureusement c'est triste. je comprends ta fille...
Family3
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar Family3 » Mar 6 Juin 2017 19:12

ojio91 a écrit:Salut,

@ HikingAddict : nous avons acheté notre tente à Walmart. C'est une Ozark trail instant 8 personnes 13 x 9. Elle est soit disant pour 8 personnes mais en fait idéale pour 4 : il y a la place pour mettre 2 matelas gonflables 2 personnes, les valises et les chaussures (oui parce que moi, je ne voulais pas laisser mes chaussures dehors au risque de retrouver une bestiole dedans le lendemain matin !). Le pliage/dépliage ne prend que 2 minutes, ensuite il faut mettre les sardines et le double toit, donc 3-4 minutes de plus. Puis installer nos affaires à l'intérieur (matelas, valises, dérouler les duvets). En tout, il nous fallait environ une trentaine de minutes donc je dirai presque autant que lorsque nous étions à l'hôtel. Par contre, pour le gonfleur, mieux vaux prévoir un gonfleur à pile afin de gonfler les matelas directement dans la tente.

je debarque ms je prends bonne note de tout ca...
Ca me servira dans 2 ans..
Je prendrais celle de 6 personnes pour 3 alors :-)
Family3

Messagepar Family3 » Mar 6 Juin 2017 19:33

Family3 a écrit:
ojio91 a écrit:
Family3 a écrit:[/size]

Perso j'ai été fort marqué..
Ca m'a qd meme gâché un peu le coté mythique de SF. Une amie qui y est allée 4 fois, m'a aussi dit que la dernière fois 2015 elle avait été fort choquée par rapport a 2009 la dernière fois.
Enfin ça n'enlève pas le charme de ville ms ça terni un peu. malheureusement c'est triste. je comprends ta fille...

c'est officiel, nous avons du nous croiser..
Valley Of fire nous y attains exactement en meme temps...
D'ailleurs pour l'anecdote: je suis namuroise ( belgique).
Dans fire wave a tout casser il y a 15_20 personnes, et nous avons croisé un namurois. Le monde est trop trop petit :-)
Family3

Messagepar ojio91 » Mer 7 Juin 2017 04:50

Dommage qu'on ne se soit pas vu,

j'avais le logo Roadtrippin sur la vitre de la voiture.
Julie

- Projet juillet 2019 :
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA