Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Messagepar MiraBella » Mer 22 Mar 2017 18:11

Julie, comment te remercier ???? d'avoir pris le temps de me répondre, avec des liens etc. franchement je suis touchée, tu n'étais en rien obligée. vraiment MILLE merci.

si je peux me rendre utile pour quelque chose à ton égard, ça sera avec plaisir !!!!!!

merci pour le tuyau pour tutos.com; d'autant que j'étais déjà dessus pour un autre logiciel ( lightroom ).

merci pour le filtre youtube, car je ne tombais que sur des liens pour en télécharger des payants et sur des micro séquences pour montrer l'animation en question avant achat....

je vais regarder ça de plus près.

en tous les cas, vraiment, je me répète mais M E R C I . non seulement ton roadbook doit aider bcp d'internautes, ton compte rendu est absolument superbe, mais en plus, tu réponds toujours avec précisions à nos questions.

:)
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar ojio91 » Mer 22 Mar 2017 18:54

De rien Mirabella, c'est avec plaisir que j'essai de rendre toute l'aide apportée par ce site et les autres roadtrippers.

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à en avoir besoin :oops: car je suis en train de plancher sur un roadtrip dans le Colorado et l'Utah.
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar phoenix16 » Mer 22 Mar 2017 19:05

Bonjour,

Tu peux aussi copier ces liens de tutoriels dans le sujet spécial montage vidéo, non ?

Pour tutos.com, j'obtiens une page blanche : "ce site est à vendre", c'est quoi le hic ?
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar ojio91 » Mer 22 Mar 2017 19:24

coucou Phoenix,

c'est fait, j'ai mis les liens dans le sujet montage vidéo.

Pour tuto.com, il n'y a pas de "s", je me suis trompée. Et pour visionner les vidéos, même gratuites, il faut créer un compte gratuit.
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar phoenix16 » Mer 22 Mar 2017 20:21

Merci. :)
Bonne soirée
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar ojio91 » Ven 2 Juin 2017 19:48

salut à tous,

Tout vient à point à qui sait attendre... Voici donc l'avant dernière vidéo.

Elle reprend nos 3 jours passé à San Diego et Temecula.
Petite nouveauté, le montage a été fait uniquement avec Adobe Premiere Element 15 (sauf le trajet animé du début).
Je me suis amusée à essayer quelque effets et les outils collage vidéo et photo collage.

Les 3 jours passés à San Diego ont été bien rempli et les enfants se sont régalés. Je ne regrette pas d'avoir fait le détour vers cette ville au détriment de la région de Moab (où nous irons prochainement j'espère :bave: )

Je pars en vacances dans 3 semaines, la dernière vidéo risque donc d'arriver seulement fin juillet voir même août.
Julie

- Projet juillet 2019 :
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Messagepar Family3 » Sam 3 Juin 2017 22:23

ojio91 a écrit:J3 - Lundi 4 juillet

4th of july

J
Top de la journée : Alcatraz, le tandem et l’ambiance du 4 juillet
Flop de la journée : l’attente pour manger le soir

Prochain post : un petit diaporama en extra

Nous étions au meme moment au meme endroit..
Je conforme l'horreur pour manger. c'était le jour de notre arrivée, ça en plus e tous les SDF m'a premiere impression de SF était bof bof.
Family3
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: ojio's tour 2016, de SF à LA : ça suit derrière ?

Messagepar Family3 » Sam 3 Juin 2017 22:23

ojio91 a écrit:J3 - Lundi 4 juillet

4th of july

J
Top de la journée : Alcatraz, le tandem et l’ambiance du 4 juillet
Flop de la journée : l’attente pour manger le soir

Prochain post : un petit diaporama en extra

Nous étions au meme moment au meme endroit..
Je conforme l'horreur pour manger. c'était le jour de notre arrivée, ça en plus e tous les SDF m'a premiere impression de SF était bof bof.
Family3

Messagepar DavidGP » Dim 4 Juin 2017 09:43

Salut Julie !

Super montage, comme d'habitude ! J'imagine sans mal le boulot que doivent représenter tous ces assemblages. Le résultat est vraiment réussi. :clap:

Par avance, bonnes vacances, à toi et à toute ta petite troupe !

Ok donc je vois (ou du moins, j'entends) comment Adobe s'y prend pour raccourcir ou rallonger une chanson. C'est un truc que l'on peut faire manuellement dans beaucoup de logiciels de montage. Idéal quand on ne connait pas le morceau en question (c'est mon cas), mais dans le cas contraire, ça doit être vachement perturbant quand même. A utiliser avec parcimonie, j'imagine.

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar mickdep » Dim 4 Juin 2017 17:25

:coucou: Julie,

Joli montage. :clap:

Bonnes vacances.
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA