Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Messagepar Cessie » Dim 17 Juil 2016 01:25

Sommaire :

Coucou tout le monde :coucou:

Alors voilà , certains ici connaissent mon amour pour NYC , mon addiction même :hihihi:

Comme j'en peux plus d'attendre de partir dans l'Ouest en Octobre et de voir partir tout le monde avant moi :snif: , pour me changer les idées j'ai eu l'idée de faire ce carnet regroupant tous nos séjours en photos dans cette ville magnifique :clin:

Je ne vais pas raconter nos journées unes à unes car ce serait répétitif et trèèèès long je ne me rappelle plus de tout au jour près mais je propose de vous montrer les changements et évolutions en photos sur 4 ans et les différents quartiers visités :pprr:

Au 1er séjour, en couple , en Décembre 2011 juste avant Noël , je suis tombée amoureuse de NY , du coup il a fallu que nous emmenions les enfants voir ça en Mai 2012 :langue:

Puis comme nous partions en couple pour la Floride en octobre 2012 nous n'avons pas pu nous empêcher de finir notre séjour à NYC :lol:

En juin 2013 j'y suis retournée avec une copine faire du shopping et la tournée des rooftops ( Willy en ayant un peu marre :lol: )

La Floride nous ayant plu.. il fallait que les enfants voient ça aussi :pprr: (voir carnet Floride en Famille ) mais ils voulaient eux aussi repasser par NY donc ce que les enfants veulent .. Nous y sommes donc retournés en octobre 2013 :lol:

Puis à Noël 2013 mon chéri m'offre un billet d'avion …. Je choisis donc NYC et repars donc en Janvier 2014 avec une copine :pprr:

Après plus d'un an , je suis en manque …Donc je décide d'y retourner pour profiter et me détendre TOUTE SEULE , sans planning , au gré des mes envies en juin 2015 :fete:

Enfin à Noël 2015 , comme les enfants n'étaient pas là et que j suis toujours un peu triste à cette période … Willy décide qu'on y aille passer les fêtes :cool:

Du coup voilà … 8 séjours , 4 saisons , des découvertes à chaque fois , et le suivi de l'évolution de la construction de la fameuse tour du One World Trade Center .

ça vous tente ?

:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: NYC de 2011 à 2015 , 8 séjours , 4 saisons

Messagepar Lorax » Dim 17 Juil 2016 06:23

Ca me tente :) Ma femme et moi y partons fin août pr la première fois, donc ce sera l'occasion d'avoir un avant-goût et de glaner quelques précieux conseils :)

En tt cas 8 fois en 5 ans ... c'est impressionnant :shock:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar anonymous01 » Dim 17 Juil 2016 08:28

Waouh ! Ce n'est plus de l'amour à ce rythme là ! Tu devrais avoir les clés de la ville !
J'ai bien envie de lire la suite !!
anonymous01
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar xajau » Dim 17 Juil 2016 09:48

Nous sommes allés une fois à N'Y avec ma femme en mai 2010 11j et c'est vrai que c'est une ville très sympa. Nous voulons y retourner avec notre fils un jour mais pour l'instant on veut encore explorer l'ouest l'an prochain
xajau
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Chewbaccabe » Dim 17 Juil 2016 10:01

Oui oui je viens de réserver des billets pour Pâques 2017, quand j'ai vu le prix je n'ai pas résisté longtemps ça me donnera des idées pour préparer le séjour
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar kristel » Dim 17 Juil 2016 12:48

:super:
Voilà un carnet qui promet d'être intéressant et très enrichissant car 8 fois :hihi: nous allons voir de belles choses avec tous ces changements de saisons, j'ai hate de te lire :cool:
Certainement un futur voyage après l'ouest pour nous donc j'attend la suite sur mon transat (soleil oblige) :bave:
Bon dimanche ensoleillé
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Rico29 » Dim 17 Juil 2016 13:10

Super idée, j'attends avec impatience, moi qui n'ait encore jamais eu la chance d'y aller :snif: :lol:
:super:
Rico29
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar joelle21 » Dim 17 Juil 2016 18:43

Quelle bonne idée!ce sera très intéressant de voir l'évolution non seulement sur 5 ans
mais aussi au fil des saisons :cool:
En plus je suis sûre que tu vas nous donner plein de trucs et bonnes adresses :super:
allez on s'installe place au spectacle :content:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Dim 17 Juil 2016 20:21

Coucou,

J'ai vu l'affiche et le sujet m'intéressant au plus haut point pour dans 1,5 mois j'ai pris ma place habituelle au fond :hihi:

Mais il y a du laissez-aller dans le timing :hein:

La projectionniste a du partir boire un coup (enfin, plusieurs depuis dimanche matin à 2h25 :) ) et nous on attend que le spectacle commence.

La salle étant bien remplie faudrait faire vite :lol:

Sinon nous sommes déjà 8 et pour entamer une class-action pour "attente trop longue en pleine chaleur d'été"

Ca doit suffire et ca peut couter cher en $ :clin:

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar LURMINCLAUDE » Dim 17 Juil 2016 20:29

BONJOUR
le 9eme attends dans la salle et comme Hubert je pars dans 1.5 mois et pas fini le roadbook
je sais pas bien
si elle a bu plusieurs coups elle doit bien avoir mal a la tete pauvre celine
fais vite on a soif de ces aventures
a bientot
claude
ps je te rappelle c est toi qui a preparé mon road encore merci pour NY
LURMINCLAUDE
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA