Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: NYC de 2011 à 2017, 9 séjours, 4 saisons

Messagepar valerie49 » Ven 9 Juin 2017 06:22

Voilà c'est déjà fini...mais on sait qu'une suite arrive alors tout va bienn !! :)

Vous avez passé 4 jours vraiment sympas toutes les deux , pauvre Willy quelle histoire !!

C'est pas lui qui va porter les valises lundi !!! ;)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lgk31 » Ven 9 Juin 2017 07:33

:coucou: Cessie ! Le plus touchant de tous tes séjours à NY, c'était bien celui-là, celui du séjour mère-fille !

Très belles photos, surtout celle-ci :

Image

J'espère que Willy finit de se retaper et sera en forme pour votre départ dans... quelques jours maintenant ! pas question de rater le RdV avec les Rosies, hein !?

Je raterai probablement l'ouverture de ton futur nouveau carnet car je serai... de roadtrip ! mais je me rattraperai à mon retour !

Bises !!!
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Ven 9 Juin 2017 08:08

Ha tu vois que je ne suis pas le seul a trouver qu'il y a trop de monde ;-)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:31

SylandCo a écrit:Merci Céline de nous avoir fait vivre votre séjour à NYC si rapidement et merci pour tes superbes photos :cool:

Tu l'as si bien dit...ces quelques jours avec fille valent + que tous les bijoux de chez Tiffany ! Ce sont de merveilleux souvenirs pour vous deux :love:

Je comprends mieux les questions concernant la santé de Willy maintenant...et bien, sacré diagnostic pour ton mari !! :shock: J'espère, moi aussi, qu'il sera en forme pour votre prochain départ !

A ce sujet...bon voyage et have fun à S.F et à Hawai !! :oui:

:coucou: :coucou:

Merci à toi Sylvie d'être toujours fidèle à mes récits , ça fait plaisir de partager et d'être suivie aussi c'est flatteur :love:

Willy va mieux , le plus dur c'est de le canaliser encore 2 jours :chaud: mais j'ai Paerl Harbor comme moyen de pression :diable:

Don't worry i will enjoy every minutes at Hawaii :fete: :fete:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:34

ebs68 a écrit:Belle dernière journée! New York c'est toujours :love: :love:

Retour mouvementé! Bon rétablissement à ton mari et bon voyage! Hawaï , le rêve.... :bave:
J'attends le retour avec impatience et réserve une place au premier rang ! Je vais aussi bien suivre ton retour sur SF car nous passerons 4 jours cet été...

Profitez en bien!

Emmanuelle

:coucou: Emmanuelle

Merci à toi d'avoir lu :clin:
Euh moi j'ai pas du tout envie de rentrer avant d'être partie hein :lol: mais promis je te dirais ce que j'ai pensé de SF , mais je sais d'ores et déjà que je vais l'aimer grâce aux carnets des copains et copines ici :cool:
Si j'ai le temps je vous ferais un petit coucou de là bas :clin:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:37

Mandarina a écrit:Euh... non Cessie c'est le drapeau de la Swiss Air sur l'aileron de ton avion :mdr: ^^

Bonne convalescence a Willy et j'espere que ca va aller pour SF et Hawaii. Decidement ces hommes a se la jouer dur et ne pas aller voir le medecin quand ca ne va pas :help:

:mdre: :mdre: mais nooooon plus bas !!!!

Merci pour lui , ça va il a bien récupéré , d'ailleurs il doit être surhumain lui parce que moi m'aurait fallu des semaines :shock:
Tu remarqueras que c'est toujours quand je ne suis pas là qu'il m'en fait une :siffler: :siffler: la dernière fois il avait cru avoir perdu sa CB et avait fait opposition alors que c'est celle qu'on doit présenter pour les locations de voitures :lis:
Il est gentil mais usant des fois :lol: :lol:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:40

Nath76 a écrit::coucou: :coucou: :coucou: ma belle,
Merci de nous avoir fait partager ce nouveau carnet un peu différent des autres sur NYC de par votre complicité et le "thème" de ce séjour :clin: :clin:
Et oui ces hommes :grrrr: :grrrr: :grrrr: Ca veut jouer les durs !!!!!!! Bon j'espère qu'il souffre moins maintenant et qu'il est bientôt au top pour votre prochain départ...
Les valises sont faites ? :hihi: :hihi:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

:coucou:

De rien ma belle :love:
Non les valises sont pas prêtes , je ne sais pas combien de shorts prendre :mdre:
Mais les papiers oui et l'organisation de la maison , des gardes d'Alexis , les courses ça c'est bon :chaud:
Ces 2 prochains jours vont être intenses :oops:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:41

mickdep a écrit::coucou: Cessie,

Merci pour ce carnet. :clap: :clap:

Bon rétablissement à Willy et profitez bien de votre voyage. :)

Merci Mick :love:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:42

Nofra a écrit:Hello Céline
Belle journée pour terminer en beauté ce super séjour, court mais intense :super:
C'est un cadeau d'anniversaire magnifique et ta fille en gardera toujours le souvenir !
Bon rétablissement pour Willy et bon séjour à Hawaï, profitez à fond et ramenez nous de belles images :hihi:
Nonia

Merci ma Nonia :love:
Tu en es ou toi pour la Floride ? ça avance ?
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Sam 10 Juin 2017 01:46

Chewbaccabe a écrit:Je suis decu que tu ne pretes pas plus attention à mes explications sur How I met your mother :

Avant de faire la série, les auteurs travaillaient sur le Jerry Leterman show (qui se tourne à New york), apres le boulot ils venaient boite un verre au Mc gees, ce souvenir leur a donné l'idée du Mc Laren de la série (qui elle a été tournée à Los Angeles ils auraient eu du mal d'aller boire un verre à New york apres le tournage ;-) )

:coucou: Chewie

Ben oui ben c'est ce que j'ai dis en résumant un peu non ? :diable: :diable:
Oui bon d'accord j'ai omis certains détails :lol: , j'avais surtout retenu que ce n'était pas le vrai lieu de tournage :siffler: Tu fais bien de rectifier , je n'ai pas trop la tête à l'endroit ces derniers jours du coup j'ai entortillé toutes les explications :oops:

Cessie
Bison fûté
Bison fûté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA