Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: NYC de 2011 à 2017, 9 séjours, 4 saisons

Messagepar SylandCo » Jeu 8 Juin 2017 07:00

Merci Céline de nous avoir fait vivre votre séjour à NYC si rapidement et merci pour tes superbes photos :cool:

Tu l'as si bien dit...ces quelques jours avec fille valent + que tous les bijoux de chez Tiffany ! Ce sont de merveilleux souvenirs pour vous deux :love:

Je comprends mieux les questions concernant la santé de Willy maintenant...et bien, sacré diagnostic pour ton mari !! :shock: J'espère, moi aussi, qu'il sera en forme pour votre prochain départ !

A ce sujet...bon voyage et have fun à S.F et à Hawai !! :oui:

:coucou: :coucou:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar ebs68 » Jeu 8 Juin 2017 07:03

Belle dernière journée! New York c'est toujours :love: :love:

Retour mouvementé! Bon rétablissement à ton mari et bon voyage! Hawaï , le rêve.... :bave:
J'attends le retour avec impatience et réserve une place au premier rang ! Je vais aussi bien suivre ton retour sur SF car nous passerons 4 jours cet été...

Profitez en bien!

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Mandarina » Jeu 8 Juin 2017 07:54

Cessie a écrit:on voit nettement l'Empire State illuminé en bleu , blanc , rouge et les lumières de TS depuis le hublot … Beaucoup moins sur mes photos :mdre:

Euh... non Cessie c'est le drapeau de la Swiss Air sur l'aileron de ton avion :mdr: ^^

Bonne convalescence a Willy et j'espere que ca va aller pour SF et Hawaii. Decidement ces hommes a se la jouer dur et ne pas aller voir le medecin quand ca ne va pas :help:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Jeu 8 Juin 2017 08:35

:coucou: :coucou: :coucou: ma belle,
Merci de nous avoir fait partager ce nouveau carnet un peu différent des autres sur NYC de par votre complicité et le "thème" de ce séjour :clin: :clin:
Et oui ces hommes :grrrr: :grrrr: :grrrr: Ca veut jouer les durs !!!!!!! Bon j'espère qu'il souffre moins maintenant et qu'il est bientôt au top pour votre prochain départ...
Les valises sont faites ? :hihi: :hihi:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Nath76 » Jeu 8 Juin 2017 11:37

Ah oui au fait !! J'ai parfaitement reconnu de quelle série tu parlais !!!!! (comment ca tu l'as dit sur FB ?? :siffler: :rotfl: :rotfl: )
Je laisse les autres chercher un peu sinon c'est pas drôle :mdre: :mdre:
:fete: :fete: :fete:
Nath76

Messagepar mickdep » Jeu 8 Juin 2017 12:05

:coucou: Cessie,

Merci pour ce carnet. :clap: :clap:

Bon rétablissement à Willy et profitez bien de votre voyage. :)
mickdep

Messagepar Nofra » Jeu 8 Juin 2017 12:50

Hello Céline
Belle journée pour terminer en beauté ce super séjour, court mais intense :super:
C'est un cadeau d'anniversaire magnifique et ta fille en gardera toujours le souvenir !
Bon rétablissement pour Willy et bon séjour à Hawaï, profitez à fond et ramenez nous de belles images :hihi:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 8 Juin 2017 16:30

Je suis decu que tu ne pretes pas plus attention à mes explications sur How I met your mother :

Avant de faire la série, les auteurs travaillaient sur le Jerry Leterman show (qui se tourne à New york), apres le boulot ils venaient boite un verre au Mc gees, ce souvenir leur a donné l'idée du Mc Laren de la série (qui elle a été tournée à Los Angeles ils auraient eu du mal d'aller boire un verre à New york apres le tournage ;-) )
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cristophe » Jeu 8 Juin 2017 22:35

:coucou: Cessie,

Quelle belle dernière journée :super:

Je les trouve géniales les photos prises depuis le TOR, voir Manhattan sous la brume me rappelle notre premier voyage en 1996 , ou, lorsque nous sommes arrivés, on ne voyait pas le sommet des buildings, c'était irréel et envoutant !

Mais je peux comprendre que ce brouillard soit frustrant (perso, j'aurais pesté :grrrr: )

Je suis d'accord avec toi, la Manhattan Bridge est sans doute un des plus beau pont de NYC, et qu'est-ce qu'il est photogénique depuis Washington Street :love:

Malgré le monde et la difficile cohabitation entre piétons et cyclistes, la traversée du Brooklyn Bridge reste quand même un grand moment d'émotion, bien que je trouve que la traversée de nuit le soit encore plus.

Cour de justice, City Hall dans cette ville, on a toujours l'impression d'être dans un film ou une série !

C'est vrai que pour le voyage retour, on fait les mêmes photos et le même trajet, c'est rigolo :)
Elle n'est pas facile la correspondance à Francfort à 7 h 00 du matin... :(

Ta fille a eu un super anniversaire et Willy est un papa en or, pour ne pas vous inquiéter, il n'a rien dit de sa souffrance.

J'espère qu'il va mieux et qu'il sera en forme pour Hawaï :super:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar valerie49 » Ven 9 Juin 2017 05:55

Voilà c'est déjà fini...mais on sait qu'une suite arrive alors tout va burn !! :)

Vous avez passé 4 jours vraiment sympas toutes les deux , pauvre Willy quelle histoire !!

C'est pas lui qui va porter les valises lundi !!! ;)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA