Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: NYC de 2011 à 2017, 9 séjours, 4 saisons

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:16

Lorax a écrit:Ah la 44ème rue c'est là où était notre hôtel! Il était tout près de la photo du parking que vous avez posté. Ca nous a surpris nous aussi ces parkings superposés :hein: On l'a remonté plus d'une fois cette rue (dans tous les sens: vers l'Hudson et de l'autre côté). Vraiment dommage pour les cigarettes :( Etonnant quand même, vu le paquet de gens sur le bateau il doit y avoir un sacré nombre de fumeurs .... Quand à Central Park, tu me donnes des regrets! On a pas eu le temps d'en voir assez :(

Coucou ;)

C'était le Holiday Inn ton hôtel ? Si oui on est passées devant , sympa la terrasse dehors :)

Central Park à mon avis faut y passer la journée pour le voir en entier .

Ben tous les fumeurs étaient dehors avec moi en fait :lol: , accompagnés de ceux qui avaient des canifs dans leur sac et y en avait un paquet ...
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:20

lgk31 a écrit:MDR l'histoire du zoo et du lion de Madagascar, trop choupinette Karina, j'adooooore !!!

Très belle journée, et très jolies photos encore une fois - perso, je ne sais pas comment vous avez réussi à caser tout ça !!! Si ça avait été nous, on n'en aurait pas fait la moitié !!

A+++

:coucou:

Non mais je te jure elle m a tuee :mdre:
C est vrai on en a fait pas mal mais sans courir ni stresser en plus :pprr:
Le fait aussi que je sache bien me repérer ( à part à Central Park lol ) , que je connaisse bien le métro ça fait gagner pas mal de temps aussi .
D'ailleurs karina m à fait beaucoup rire aussi parce qu'elle elle ne savait pas où on allait mais elle fonçait , j ai du plusieurs fois lui dire : Hey c est par là ! :lol:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:22

valerie49 a écrit:Coucou Cessie

Très Belle journée, j'adore le Lion du zoo !!!je suis sûre que la mienne aurait bien été capable de la même chose :)

Coucou ma copine ,

Sont tous pareil , j aurais du lui poser la question avant d y aller on aurait gagné du temps :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Mandarina » Mar 6 Juin 2017 14:23

Je faisais plutot reference au bagage a main en general :clin:, mais de toute facon on aurait ni l'un ni l'autre :lol:
Ah je comprends mieux si tu avais ta cigarette electronique en effet, ca revient cher comme tu dis!!
Merci pour l'adresse a eviter :super:
Ah j'avais vu que c'etait votre derniere nuit, curieuse de voir ce que Karina a choisi pour le dernier jour alors :)
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:24

Chewbaccabe a écrit:Cigarettes sur le bateau : porte avion en activité => vapeurs de kerosène => danger d'incendie

Chewie , encore faudrait il les allumer les cigarettes ... ils n avaient qu à interdire les briquets ça j aurais compris .
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:26

Cristophe a écrit::coucou: Cessie,

Je rattrape mon retard !
Quelles magnifiques journées vous avez vécu :super:

Et quelle belle soirée au 230 rooftop :love:

Central Park est toujours aussi beau
:bave:
Times Square fascinant, New York est magique et ton carnet est superbe
:clap: :clap: :clap:

Merci Christophe :love:
J attends la fin du rien , t as pas envie de finir avoues ;)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:28

ebs68 a écrit::coucou: Cessie!

Toujours top vos journées bien remplies!
:mdre: pour Madagascar... et en même temps ils mentent dans les dessins animés et ca c'est pas bien!!! :non:

Emmanuelle

Merci Emmanuelle ;)
Ah oui tiens t as raison j vais faire une réclamation à Pixar ou Disney !
Y avait pas de zèbre non plus :mdre:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:33

mickdep a écrit:Salut Cessie,

Super séjour mère-fille! :clap: :clap: Et la soirée sur le rooftop, plutôt sympa pour fêter les 21 ans de ta fille. :super:
Pas de chance pour la visite du porte-avion, je peux comprendre qu'il soit interdit de fumer, mais interdire d'avoir des cigarettes dans le sac! :hein: :shock: C'est pas évident de comprendre la logique américaine parfois. :grrrr:

En tous cas, merci de nous faire partager votre séjour de façon aussi vivante (comme d'hab! :) ) et illustré de superbes photos. :love:

Ben non, je ne suis pas encore parti, le départ c'est pour le 4/7, ça approche. :content: :content:
Après avoir vu le problème que tu as rencontré, je suis bien content d'avoir un vol direct, ça limite bien les risques.
Merci pour ta proposition d'aide, mais tu m'as déjà beaucoup aidé avec tes conseils pour organiser les 7 jours que nous allons y passer et également avec ce carnet qui est une bible sur New-York :) , j'y ai puisé plein d'infos.

:coucou:

Ah ben contente d avoir pu t aider je ne m'en rappelais plus :super:
Merci je me sens moins seule pour les cigarettes :lol:
Le 4 juillet à NYC , j en rêve ne serait ce que pour les feux d'artifices sur l Hudson et l Est River :love:

Non mais même sur place si tu as besoin n hésites pas , je vis à l heure de NY donc je serais dispo pour te répondre ;)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:44

Nofra a écrit:Hello
Encore une belle journée ! Trop mignon le coup du zoo de Madagascar :hihi:
Central parc est superbe :love:
Bizarre, bizarre les paquets de cigarettes interdits dans le sac :pprr: , je n'aurais pas jeté le mien non plus :mdre:
Vous avez dû vous régaler toutes les 2 avec la séance shopping :hihi:
Et l'ambiance de Times square la nuit :love:
Nonia

Coucou Nonia ,

Normal pour les cigarettes on est des rebelles nous :diable:
Pour le shopping Karina s est éclatée oui , moi moins , sachant que je repartais 15 jours apres j ai préféré garder mes sous pour des souvenirs plus exotiques à Hawaii ;)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Lorax » Mar 6 Juin 2017 18:07

Cessie a écrit:C'était le Holiday Inn ton hôtel ? Si oui on est passées devant , sympa la terrasse dehors :)

Central Park à mon avis faut y passer la journée pour le voir en entier

C'était le Comfort Inn. Moins sympa je pense, mais il était bien quand même. Pratique vu la situation!
Central Park on avait prévu Harlem en même temps. Avec TOR sur le chemin et une longue attente pour manger à Harlem, on l'a fait trop vite :( Mais le zoo nous aurait peut être plu aussi. Tant de choses à voir et à faire ds cette ville!!
Lorax
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA