Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
CanyonlandsNPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: NYC de 2011 à 2017, 9 séjours, 4 saisons

Messagepar Mandarina » Mar 6 Juin 2017 07:00

Cessie a écrit:Mais vaut mieux prévoir que de se retrouver refusée à cause de ses chaussures :clin:

Oui nous on se prendra pas la tete avec ca, pas envie de s'encombrer avec une paire de chaussure en plus, mais vous vous avez eu raison de pas prendre de risque de vous faire refouler, c'eut ete dommage de ne pas pouvoir y feter l'anniv de Karina :clin:

Lol pour le zoo et le dessin anime de Madagascar ^^
Joli les dessous de terrasse :super:
Dommage que tu n'ai pas voulu te separer de tes cigarettes quand meme :pprr:
Et zut pour le TGI Friday, il faudra que tu dises duquel il s'agit car on aime beaucoup cette chaine, leurs burgers, leurs desserts (plus aux USA qu'en Angleterre) et leurs cocktails fruites :bave: Mais bon il peut toujours y avoir l'exception qui confirme la regle :(

En tout cas merci pour ce retour sur NY efficace et rapide et etant donne que le prochain voyage approche a grands pas, profitez un max d'Hawaii :clap: :content: :super:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Mar 6 Juin 2017 07:08

Ah la 44ème rue c'est là où était notre hôtel! Il était tout près de la photo du parking que vous avez posté. Ca nous a surpris nous aussi ces parkings superposés :hein: On l'a remonté plus d'une fois cette rue (dans tous les sens: vers l'Hudson et de l'autre côté). Vraiment dommage pour les cigarettes :( Etonnant quand même, vu le paquet de gens sur le bateau il doit y avoir un sacré nombre de fumeurs .... Quand à Central Park, tu me donnes des regrets! On a pas eu le temps d'en voir assez :(
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar lgk31 » Mar 6 Juin 2017 07:36

MDR l'histoire du zoo et du lion de Madagascar, trop choupinette Karina, j'adooooore !!!

Très belle journée, et très jolies photos encore une fois - perso, je ne sais pas comment vous avez réussi à caser tout ça !!! Si ça avait été nous, on n'en aurait pas fait la moitié !!

A+++
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar valerie49 » Mar 6 Juin 2017 07:38

Coucou Cessie

Très Belle journée, j'adore le Lion du zoo !!!je suis sûre que la mienne aurait bien été capable de la même chose :)
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chewbaccabe » Mar 6 Juin 2017 08:21

Cigarettes sur le bateau : porte avion en activité => vapeurs de kerosène => danger d'incendie
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cristophe » Mar 6 Juin 2017 08:34

:coucou: Cessie,

Je rattrape mon retard !
Quelles magnifiques journées vous avez vécu :super:

Et quelle belle soirée au 230 rooftop :love:

Central Park est toujours aussi beau
:bave:
Times Square fascinant, New York est magique et ton carnet est superbe
:clap: :clap: :clap:
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar ebs68 » Mar 6 Juin 2017 11:47

:coucou: Cessie!

Toujours top vos journées bien remplies!
:mdre: pour Madagascar... et en même temps ils mentent dans les dessins animés et ca c'est pas bien!!! :non:

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar mickdep » Mar 6 Juin 2017 12:31

Salut Cessie,

Super séjour mère-fille! :clap: :clap: Et la soirée sur le rooftop, plutôt sympa pour fêter les 21 ans de ta fille. :super:
Pas de chance pour la visite du porte-avion, je peux comprendre qu'il soit interdit de fumer, mais interdire d'avoir des cigarettes dans le sac! :hein: :shock: C'est pas évident de comprendre la logique américaine parfois. :grrrr:

En tous cas, merci de nous faire partager votre séjour de façon aussi vivante (comme d'hab! :) ) et illustré de superbes photos. :love:

Cessie a écrit: :coucou: Mick

Tu n'es pas encore parti :shock:
Alors petit tuyau .. Si tu as un vol avec escale regardes si ce n'est pas Eurowings qui opère le 1er vol … Auquel cas surtout ne t'enregistre pas en ligne , va tôt au comptoir d'embarquement pour qu'ils t'éditent tes billets , moi si je ne m'étais pas enregistrée en ligne avant je n'aurais pas eu de soucis ( et si le neuneu au comptoir avait été un peu plus compétent aussi :siffler: )
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander hein si je peux aider ce sera avec plaisir :super:

Ben non, je ne suis pas encore parti, le départ c'est pour le 4/7, ça approche. :content: :content:
Après avoir vu le problème que tu as rencontré, je suis bien content d'avoir un vol direct, ça limite bien les risques.
Merci pour ta proposition d'aide, mais tu m'as déjà beaucoup aidé avec tes conseils pour organiser les 7 jours que nous allons y passer et également avec ce carnet qui est une bible sur New-York :) , j'y ai puisé plein d'infos.

:coucou:
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Nofra » Mar 6 Juin 2017 12:45

Hello
Encore une belle journée ! Trop mignon le coup du zoo de Madagascar :hihi:
Central parc est superbe :love:
Bizarre, bizarre les paquets de cigarettes interdits dans le sac :pprr: , je n'aurais pas jeté le mien non plus :mdre:
Vous avez dû vous régaler toutes les 2 avec la séance shopping :hihi:
Et l'ambiance de Times square la nuit :love:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Mar 6 Juin 2017 14:10

Mandarina a écrit:Oui nous on se prendra pas la tete avec ca, pas envie de s'encombrer avec une paire de chaussure en plus, mais vous vous avez eu raison de pas prendre de risque de vous faire refouler, c'eut ete dommage de ne pas pouvoir y feter l'anniv de Karina :clin:

Lol pour le zoo et le dessin anime de Madagascar ^^
Joli les dessous de terrasse :super:
Dommage que tu n'ai pas voulu te separer de tes cigarettes quand meme :pprr:
Et zut pour le TGI Friday, il faudra que tu dises duquel il s'agit car on aime beaucoup cette chaine, leurs burgers, leurs desserts (plus aux USA qu'en Angleterre) et leurs cocktails fruites :bave: Mais bon il peut toujours y avoir l'exception qui confirme la regle :(

En tout cas merci pour ce retour sur NY efficace et rapide et etant donne que le prochain voyage approche a grands pas, profitez un max d'Hawaii :clap: :content: :super:

Coucou ,

Une paire d escarpins dans le sac à main ça pesait moins lourd que l appareil photo :lol:
Euh une cigarette électronique à 60€ plus un paquet de clopes plein à 7€ ça faisait cher la visite je trouve ...
Le TGI c est celui de Times Square à l angle de Broadway et de la 51eme rue à peu près .
Oui nous y avions mangé avant en Floride et à Niagara mais celui la était vraiment très sale .
Merci pour Hawaii mais le carnet est pas fini hein il reste une journée je vais essayer d la poster ce soir ou demain au plus tard ;)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA