Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

NYC de 2011 à 2017, 10 séjours, 4 saisons

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: NYC de 2011 à 2017, 9 séjours, 4 saisons

Messagepar SylandCo » Sam 3 Juin 2017 11:42

Pas d'chance avec le taxi cradeux !!! :non:

L'intérieur de la cathédrale est de toute beauté...j'avais le souvenir (d'il y a 25 ans) d'un endroit sombre.

Comme l'a dit Valerie49...quel tour pour ce premier après-midi :super:

:coucou:
SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Nofra » Sam 3 Juin 2017 12:43

Hello Céline
Je suis trop contente de voir à nouveau tes super photos :content:
Il m'a suffit de changer de navigateur ! sur Firefox c'est nickel :hihi: (je n'y avait pas pensé avant)
Après un début à l'aéroport et un vol pas terrible, quel plaisir de lire ta joie d'être à New York, tu es vraiment dans ton élément malgré la météo :oui:
La cathédrale à l'air très belle, et Broadway me fait rêver :love:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar lgk31 » Sam 3 Juin 2017 12:52

:super: Cessie, quel démarrage en fanfare !!!
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar Luisa » Sam 3 Juin 2017 13:33

Coucou Cessie,

Trop sympa ce petit séjour à partager entre mère-fille. Dommage toutefois pour la météo un peu morose, mais c'est une super excuse pour arpenter les rayons de Macy's et autres boutiques !!! Sans les garçons à piétiner derrière (oui c'est un peu comme cela chez moi). En même temps si tu voulais du soleil il fallait venir dans le sud ouest, le weekend de l’ascension un vrai temps estival !!

Bisettes, Luisa
Luisa
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: NYC de 2011 à 2015, 8 séjours, 4 saisons

Messagepar Nath76 » Sam 3 Juin 2017 15:18

Cessie a écrit:Nath tu me fais toujours rire j'adore ton enthousiasme :lol: :love:
Tu n'oses imaginer notre déception mais alors essaye d'imaginer le scandale à l'aéroport aussi :diable: :diable:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'imagine bien ta déception :( :( :( et aussi le scandale !! :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Moi je pense que je me serais effondrée... ou alors j'aurais aussi parlé très fort, mais devoir le faire en anglais... va falloir que je m'entraîne alors :clin: :clin: :clin:
:coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar mickdep » Dim 4 Juin 2017 17:36

:coucou: Cessie,

Eh ben, pas de chance avec les transports pour ce début de voyage, l'avion, le taxi. :hein:

Sinon, même sous la pluie, c'est superbe, je suis impatient d'y être dans un mois. :content: :content: :content:
Enfin, j'espère avoir un peu moins de stress que vous avec Lufthansa. :clin:
mickdep

Messagepar Lorax » Dim 4 Juin 2017 18:10

Cessie a écrit:La j'ai pensé à Lorax

:bave: :bave: :bave: Ah ben bravo, je vais devoir y retourner maintenant :langue:
Je ne sais pas comment vous faites tous à y aller. Nous à chaque fois une file énorme et pas de places assises :(

Comme dit plus haut, c'est un départ en fanfare. Je ne sais pas comment vous avez fait pour l'escale. J'aurais été par avance bcp trop stressé :oops: Heureusement tout s'est bien fini, mais ces changements d'horaire ça devrait être une clause d'annulation de contrat. Pas normal de réduire autant :lis:

Sinon NYC, ben c'est NYC quoi :lol:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar laurieg » Dim 4 Juin 2017 20:04

Coucou tout le monde
Je suis en retard mais me voici et j ai rattrape mon retard.
Pfiou quelle histoire à l aéroport mais quel stress...
Vite oublié par l arrivée à NY
Le taxi ne fait pas du tout envie beurk
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Cessie » Dim 4 Juin 2017 22:54

HPR38 a écrit:Hello,

Ben dites donc : ca démarre en fanfare et à toute vitesse :hein:

Faut pas être très en retard :clin:

Me voilà assis et j'ai vu les 2 premiers épisodes. Fantôme attends la suite, ma binôme :)

Merci mon binôme :love:
Ben oui je ne traine pas parce que en rentrant il faudra que je raconte Hawai et y en a qui vont raler si je tarde trop :siffler: :siffler:
La suite arrive , y avait match ce soir :clin:

ebs68 a écrit::coucou: Cessie,

Ai rattrapé mon léger retard... quel stress pour l'avion, :grrrr: , c'est toujours ma grosse peur (que le vol soit annulé, déplacé etc... pour cet été et la Californie la compagnie nous a avancé le vol d'un jour à l'aller et au retour! Et nous avions déjà réservé pas mal d'hôtels mais heureusement ni le premier ni le dernier...).

Super de revoir NY... j'y referai bien un petit tour!

Très belles tes photos! :love:

Hâte de lire la suite!

Emmanuelle

Merci Emmanuelle :love: ah ben pas mal aussi pour ton vol :grrrr:

valerie49 a écrit::coucou:

Eh bien à peine les pieds posés sur le sol que déjà vous avez fait un joli tour !!

Trop bien de revoir ce quartier où nous sommes allés aussi deux fois, :love: cette ville nous attire comme un aimant c'est dingue :lol:
J'adore aussi la Cathédrale St Patrick, son plafond est d'un esthétisme .. :love: :love: et Grand Central c'est la référence séries TV et cinéma bien sûr !!

Tu commences à me connaitre , à peine arrivée je ne tiens pas en place et puis vu mon rythme de vie "normal " je ne souffre pas du décalage horaire à l'arrivée :diable:
La cathédrale il a fallu attendre 8 fois avant que j'y entre et je l'ai trouvée impressionnante en effet :super: comme quoi la pluie n'apporte pas que des ennuis :lol:

SylandCo a écrit:Pas d'chance avec le taxi cradeux !!! :non:

L'intérieur de la cathédrale est de toute beauté...j'avais le souvenir (d'il y a 25 ans) d'un endroit sombre.

Comme l'a dit Valerie49...quel tour pour ce premier après-midi :super:

:coucou: Sylvie

Le taxi reste quand même un bon souvenir de rigolade :mdre: plus typique là on trouvera pas :cool:
C'est vrai que c'est sombre la cathédrale , l'appareil photo et son flash on bien aidés au rendu de la photo :clin:
C'est clair qu'on n'a pas trainé longtemps à l'hôtel mais on n'avait que 4 jours et on en a profité à fond :clin:

Nofra a écrit:Hello Céline
Je suis trop contente de voir à nouveau tes super photos :content:
Il m'a suffit de changer de navigateur ! sur Firefox c'est nickel :hihi: (je n'y avait pas pensé avant)
Après un début à l'aéroport et un vol pas terrible, quel plaisir de lire ta joie d'être à New York, tu es vraiment dans ton élément malgré la météo :oui:
La cathédrale à l'air très belle, et Broadway me fait rêver :love:
Nonia

:coucou: Nonia

Ah ben tant mieux pour les photos je suis contente aussi :clap:
Oui comme un poisson dans l'eau c'était le cas de le dire vu la météo :mdre:
Broadway c'est mythique bon après Times Square ça m'hallucine toujours autant mais me fatigue aussi de plus en plus :oops:

lgk31 a écrit::super: Cessie, quel démarrage en fanfare !!!

Hey et j m'y connais en fanfare :mdre: :mdre:

Luisa a écrit:Coucou Cessie,

Trop sympa ce petit séjour à partager entre mère-fille. Dommage toutefois pour la météo un peu morose, mais c'est une super excuse pour arpenter les rayons de Macy's et autres boutiques !!! Sans les garçons à piétiner derrière (oui c'est un peu comme cela chez moi). En même temps si tu voulais du soleil il fallait venir dans le sud ouest, le weekend de l’ascension un vrai temps estival !!

Bisettes, Luisa

:coucou: Luisa

Willy me donnait la météo et les températures chez nous j'étais folle :mdre:
Et quand nous sommes rentrées il a commencé à pleuvoir :help:
La météo va s'arranger tu vas voir :clin:

mickdep a écrit::coucou: Cessie,

Eh ben, pas de chance avec les transports pour ce début de voyage, l'avion, le taxi. :hein:

Sinon, même sous la pluie, c'est superbe, je suis impatient d'y être dans un mois. :content: :content: :content:
Enfin, j'espère avoir un peu moins de stress que vous avec Lufthansa. :clin:

:coucou: Mick

Tu n'es pas encore parti :shock:
Alors petit tuyau .. Si tu as un vol avec escale regardes si ce n'est pas Eurowings qui opère le 1er vol … Auquel cas surtout ne t'enregistre pas en ligne , va tôt au comptoir d'embarquement pour qu'ils t'éditent tes billets , moi si je ne m'étais pas enregistrée en ligne avant je n'aurais pas eu de soucis ( et si le neuneu au comptoir avait été un peu plus compétent aussi :siffler: )
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander hein si je peux aider ce sera avec plaisir :super:

Lorax a écrit: Ah ben bravo, je vais devoir y retourner maintenant :langue:
Je ne sais pas comment vous faites tous à y aller. Nous à chaque fois une file énorme et pas de places assises :(

Comme dit plus haut, c'est un départ en fanfare. Je ne sais pas comment vous avez fait pour l'escale. J'aurais été par avance bcp trop stressé :oops: Heureusement tout s'est bien fini, mais ces changements d'horaire ça devrait être une clause d'annulation de contrat. Pas normal de réduire autant :lis:

Sinon NYC, ben c'est NYC quoi :lol:

Comme moi je vais devoir retourner en Floride par ta faute :diable: :diable:
Pour l'escale , j'ai surtout été très ferme sans m'enerver car je les aurais insultés et crois moi j'en avais bien envie :siffler: :siffler: ils m'auraient refusé l'embarquement :censored:
D'accord avec toi pour les changements au prix ou on paye ils pourraient au moins être compétents :grrrr:
Oui NYC c'est inexplicable maintenant tu comprends :lol:

laurieg a écrit:Coucou tout le monde
Je suis en retard mais me voici et j ai rattrape mon retard.
Pfiou quelle histoire à l aéroport mais quel stress...
Vite oublié par l arrivée à NY
Le taxi ne fait pas du tout envie beurk

Merci laurie d'être là :clin:
C'est clair que ce n'était pas du tout tranquille comme vol surtout le 1er mais une fois le pied posé à Manhattan tout a été vite oublié :content: :content:

Aller la suite maintenant , je n'ai que cette semaine pour tout vous raconter alors faut pas trainer :clin:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar HPR38 » Dim 4 Juin 2017 22:58

Hello,

Je sais qu'il y avait match :) Et bien sur j'ai regardé :clin:

Et Clermont a gagné :content:

Ils sont champions de France :clap: :clap:

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet