Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mesa Verde NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Notre voyage de noces inoubliable !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Notre voyage de noces inoubliable ! !

Messagepar laurieg » Dim 12 Juin 2016 16:13

J avais aussi très peur pour la langue j en ai fait qu au collège et j étais vraiment nulle.
Tout le monde sur le site me rassurait en disant que ça irait alors je me disais oui mais ils connaissent pas mon niveau je suis vraiment nulle!
Et bien je peux te garantie que nous n avons rencontrés aucun problème... On faisait souvent répéter (au bout de 2-3 fois qu on ne comprenait pas on partait en disant "ah ok thanks" et on demandait à quelqu un d autre plus loin, On ne comprenait pas tout on faisait beaucoup avec les gestes mais ça n a pas était le calvaire auquel je m attendais,
En plus on apprend vite la-bas...
laurieg
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar corilook » Dim 12 Juin 2016 19:47

Vraiment super ça me rassure c'est vrai que cette fois si j'ai tout bien préparé (sélectionné des resto ......) car étant allait en Floride le plus difficile a été la nourriture en plus je reconnais qu'avec l'aide de ce site c'est que du bonheur
merci pour tous ces renseignements :super:
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Cessie » Dim 12 Juin 2016 23:37

:coucou:

Super carnet :clap: :clap:
Je comprends votre ressenti du dernier jour , on sait que l'on repart , en fait on est déjà dans le retour et la fatigue et déception de l hôtel ça n'aide pas ..

J'ai vécu exactement la même chose à LA , pour notre voyage de noces aussi ( lien en signature ) , j'y retourne cette année mais je commence par là donc je vais voir si mon opinion va changer :clin:

Pour les hôtels et le fait qu'ils n'aient pas tenu compte de votre mention " Lune de Miel " il faut savoir que la plupart du temps Booking ne transmet pas les demandes de ce genre ou de "vues " il faut envoyer un mail directement à l'hôtel , je l'ai fait à chaque fois pour NYC , Chicago ( étage élevé , jolie vue ) et cela a toujours été respecté .

Booking ne transmet que les demandes de parking , petit déjeuner ou lit additionnel (je passe aussi tout le temps par eux :clin: )

En tout cas un grand merci pour tes infos , photos et bilans à chaque étape cela est d'une aide précieuse :coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar joelle21 » Lun 13 Juin 2016 00:06

:clap:
très beau carnet :super:
A bientôt pour d'autres aventures j'espère :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar laurieg » Lun 13 Juin 2016 09:29

Merci à tous j ai essayée de faire au mieux.
Pour les nouvelles aventures va falloir attendre encore quelques années malheureusement mais j espère bien pouvoir y remettre les pieds un jour!
Bonne préparation, non voyage ou bonne lecture à tous
laurieg

Messagepar laurieg » Lun 13 Juin 2016 20:19

Quelqu un connaît la signification des petit tas de pierres dans certains endroit notamment Monument Valley
Nous en avons vu à plusieurs endroit des "mini montagnes" de quelques centimètres faites de bout de roche
laurieg

Messagepar Lorax » Lun 13 Juin 2016 20:35

laurieg a écrit:Quelqu un connaît la signification des petit tas de pierres dans certains endroit notamment Monument Valley
Nous en avons vu à plusieurs endroit des "mini montagnes" de quelques centimètres faites de bout de roche

Je crois que c'est pour baliser les randonnees.
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar aurianeusa » Ven 17 Juin 2016 13:19

Bonjour, mon futur mari et moi nous marions en septembre, et nous voulions également faire l'ouest americain en voyage de noces l'an prochain.Mais nous hésitons à partir en aout ou en avril...A quelle moment as tu réservé tes billets d'avion? car pour le mois d'avril 2017 quand je regarde maintenant ils sont tres chers!!
aurianeusa
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar laurieg » Ven 17 Juin 2016 14:10

aurianeusa a écrit:Bonjour, mon futur mari et moi nous marions en septembre, et nous voulions également faire l'ouest americain en voyage de noces l'an prochain.Mais nous hésitons à partir en aout ou en avril...A quelle moment as tu réservé tes billets d'avion? car pour le mois d'avril 2017 quand je regarde maintenant ils sont tres chers!!

Bonjour, les billets d'avion ont été achetés en décembre pour un départ le 30 avril.
J'ai regardée à partir d'octobre, les prix n'ont fait qu'augmenter à partir de novembre jusqu'au jour où j'ai vue une baisse, j'ai tout de suite acheté (de 800 on est passé à moins de 700 €) . J'avais vue sur plusieurs sites que les prix des billets étaient en baisse en début d'année mais en regardant tous les 15 jours je n'ai jamais eu moins cher.
Je faisais les recherche sur plusieurs ordinateurs différents aussi pour voir si les prix variés, et j'ai fais en "multi-destinations" pas en aller/retour c'était moins cher, et le retour était en semaine moins cher que le samedi/dimanche.
En plus pris sur ebookers donc j'ai eu des réductions sur les hôtels.
laurieg

Messagepar patriciajerome » Ven 17 Juin 2016 16:34

Bonjour

Il faut vraiment regarder tres souvent voir tous les jour s
J ai eu pour octobre en réservant directement sur BA en février
Marseille / Los Angeles avec une escale à Londres 948 € AR pour 2 !!!! En 777 et horaires nickel !!!
Bonne recherche
patriciajerome
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA