Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015

Messagepar valerie49 » Sam 15 Oct 2016 09:09

pokerface a écrit:Bonsoir à tous! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Juste un petit coucou pour m'excuser :oops: de cette longue coupure dans ce carnet qui va, je pense, durer encore quelques temps; moins de temps en ce moment, que je consacre au nouveau roadbook à préparer pour 2017. Mème si moins actif sur ce forum, je surveille, lis, prends des nouvelles très régulierement a travers les merveilleux autres carnets en cours de tout le monde! Merci à vous! je vous l'avez dit que ca serait très long ce carnet :clin: ... A plus tard pour la suite, je le terminerai avant notre futur voyage en 2017.

:coucou: Pokerface !

Je le suis ruée sur mon ordi quand j'ai vu ton post !! je me suis dit chouette je vais me marrer pour commencer la journée ....bon tant pis :(

Allez à tout bientôt .... je veille ... :langue: :lol: :coucou:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar joelle21 » Sam 22 Oct 2016 22:14

pokerface a écrit:Bonsoir à tous! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Juste un petit coucou pour m'excuser :oops: de cette longue coupure dans ce carnet qui va, je pense, durer encore quelques temps; moins de temps en ce moment, que je consacre au nouveau roadbook à préparer pour 2017. Mème si moins actif sur ce forum, je surveille, lis, prends des nouvelles très régulierement a travers les merveilleux autres carnets en cours de tout le monde! Merci à vous! je vous l'avez dit que ca serait très long ce carnet :clin: ... A plus tard pour la suite, je le terminerai avant notre futur voyage en 2017.

:coucou: Pokerface,
j'ai eu la même réaction que Valérie... Ahhhh :fete: Pokerface est de retour ... Mais tu es tout excusé ...Nous attendrons que tu aies le temps d'écrire la suite ...En tous cas bonne préparation à toi ..; :cool:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Dim 23 Oct 2016 02:11

:coucou:

Bon ben comme tu surveilles je te fais juste un petit coucou :clin:
T'inquiètes pour le carnet le principal c'est que tu sois toujours là en en forme avec nous :)
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar joelle21 » Sam 24 Déc 2016 22:57

je te souhaite à toi et tes proches un Image

Image Image

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar pokerface » Dim 25 Déc 2016 23:36

Bonjour Joëlle, Un grand merci pour ton message! Je te souhaite également un joyeux Noel et d'excellentes fêtes de fin d'année !!! Excellentes fêtes à tous!!! À bientôt.
pokerface
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA