Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los Alamos, CARoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Messagepar phoenix16 » Dim 27 Aoû 2017 10:44

Bonjour,

Toujours de belles photos :)
La plateforme ne semble pas assez haute pour avoir une belle vue plongeante.
Avec ton zoom on voit quand même bien les GC, dont certains semblent pointer du doigt la plateforme en disant "Regarde là haut, il y a des gens, des sans gênes, ils ne respectent rien, etc... probablement des français !" :lol:
phoenix16
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar valerie49 » Dim 27 Aoû 2017 18:52

mickdep a écrit:Coucou Valérie,

valerie49 a écrit:En refaisant le film de cet épisode, la vraie vérité est que j'ai été entraînée et influencée par ces jeunes garçons :mdre: :mdre:

:hein: :shock:
Eh ben Valérie, je ne pensais pas que tu étais comme ça, te laisser entrainée par des jeunes garçons sous le regard réprobateur de ta fille! :grrrr: :non:
:mdr: :mdr: :mdr:

Mais tu as eu bien raison, tes photos sont superbes et la vue d'en haut donne une vision totalement différente du site. :clap: :love:
Ca permet de terminer en beauté votre séjour à Yellowstoneoù vous avez été très gâtés. :fete:

C'est sur que ça fait beaucoup de pools et ça peut être un peu lassant par moment même si elles sont toutes différentes, mais dès qu'il y a un geyser en éruption, ça pimente tout de suite la visite.
Et puis, comme tu le dis, avec les rivières, les cascades et les randos, ça permet de varire les visites.

:coucou: Mickdep
:oops: :oops: que veux tu tout s'est passé à l'insu de mon plein gré ... :lol: :clin:
Merci pour les photos, j'ai vraiment hâte de voir Yellowstone à travers les tiennes :super:

phoenix16 a écrit:Bonjour,

Toujours de belles photos :)
La plateforme ne semble pas assez haute pour avoir une belle vue plongeante.
Avec ton zoom on voit quand même bien les GC, dont certains semblent pointer du doigt la plateforme en disant "Regarde là haut, il y a des gens, des sans gênes, ils ne respectent rien, etc... probablement des français !" :lol:

:coucou: Phoenix
:mdre: :mdre: :mdre: c'est exactement ce qu'on s'est dit avec la bande de garçons ! on se serait pas vraiment français si on ne contournait pas la règle :oops: :clin: :lol:

Pour la suite, le week-end a été tellement magnifique que j'ai préféré le passé à l'extérieur....j'espère que vous ne m'en voudrez pas :clin: :langue:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar DavidGP » Lun 28 Aoû 2017 07:41

Madame,

Par la présente, je porte réclamation pour violation de la loi, mais aussi pour tromperie sur la marchandise.

Que vous ayez profité du dimanche pour partir batifoler avec quelque inconnu sur une plate-forme fermée au public est déjà scandaleux ; mais que "the photo", dont vous n'avez eu de cesse de vanter les qualités depuis si longtemps, ne fasse apparaître aucune bête féroce (vous nous aviez promis des loups au premier plan) a de quoi décevoir vos plus fervents admirateurs.

J'attends compensation ; ou bien je quitte définitivement votre fan-club.

Bien amèrement,
D.

Les photos sont quand même assez belles. :lol:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar valerie49 » Lun 28 Aoû 2017 12:19

DavidGP a écrit:Madame,

Par la présente, je porte réclamation pour violation de la loi, mais aussi pour tromperie sur la marchandise.

Que vous ayez profité du dimanche pour partir batifoler avec quelque inconnu sur une plate-forme fermée au public est déjà scandaleux ; mais que "the photo", dont vous n'avez eu de cesse de vanter les qualités depuis si longtemps, ne fasse apparaître aucune bête féroce (vous nous aviez promis des loups au premier plan) a de quoi décevoir vos plus fervents admirateurs.

J'attends compensation ; ou bien je quitte définitivement votre fan-club.

Bien amèrement,
D.

Les photos sont quand même assez belles. :lol:

Bon la vérité ?? J'ai gravi le sentier vers la passerelle à 100km/heure car les jeunes garçons ont lâché des loups affamés après nous, dans cette course effrénée il m'a bien sûr été impossible de prendre une photo :pprr:
C'est heureusement le Grizzli, admiré 2 jours plus tôt, qui charmé par l'intérêt que nous lui avions porté s'est posté entre moi et les loups :siffler: :siffler: Au moment où je sortais enfin mon appareil pour immortaliser tout ce petit monde, Hubert perché sur la colline d'en face me faisait des grands signes alertant ainsi les loups et le Grizzli.....pour la suite il faut demander à Hubert :oui:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar nanie19 » Lun 28 Aoû 2017 12:55

Bonjour Valérie,

Tes photos sont superbes.
Quels beaux moments vous avez eu.
J'en parle très régulièrement à mon mari.... :siffler:
Je sens que ce sera notre prochain long voyage :siffler: .
:coucou:
nanie19
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar acaciane11 » Lun 28 Aoû 2017 15:30

Coucou,
je suis bien contente que vous ayez pu profiter de la vue !!! (Je regrette encore plus de ne pas l'avoir eu :( ).

Par contre c'est quoi cette histoire d'ado sage qui ne veut pas transgresser les règles, même avec l'accord des parents ???!!! :shock: T'es sûre que c'est elle la fille et toi la mère ! :mdre:

Bon bah de chance pour la rando au mont Washburn, mais j'ai l'impression que le bilan est plutôt globalement positif.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar valerie49 » Lun 28 Aoû 2017 17:16

nanie19 a écrit:Bonjour Valérie,

Tes photos sont superbes.
Quels beaux moments vous avez eu.
J'en parle très régulièrement à mon mari.... :siffler:
Je sens que ce sera notre prochain long voyage :siffler: .
:coucou:

:coucou: Nanie
Merci beaucoup pour les photos :super: J'espère effectivement pour toi que ce sera un beau voyage, mais pourquoi faut il tant de temps pour persuader les maris ? Est ce qu'on a besoin de temps nous pour savoir que c'est LA qu'il faut aller ?? NOMEWO :mdre: :mdre:

acaciane11 a écrit:Coucou,
je suis bien contente que vous ayez pu profiter de la vue !!! (Je regrette encore plus de ne pas l'avoir eu :( ).

Par contre c'est quoi cette histoire d'ado sage qui ne veut pas transgresser les règles, même avec l'accord des parents ???!!! :shock: T'es sûre que c'est elle la fille et toi la mère ! :mdre:

Bon bah de chance pour la rando au mont Washburn, mais j'ai l'impression que le bilan est plutôt globalement positif.

++

:coucou: Acaciane
Je te confirme pourtant que c'est moi la plus âgée des deux !! :lol:
Ton impression est la bonne le bilan est TRES positif ! Les paysages, la Faune, la Flore, la météo toute cette alchimie fait pour nous de Yellowstone un parc EXTRAORDINAIRE ! :love:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Nofra » Mar 29 Aoû 2017 16:14

Hello Valérie :coucou:
Je viens de lire tout ton carnet et je n'ai qu'un mot : Magnifique :clap: :clap: :clap:
Toutes tes photos me font rêver, celles depuis la fameuse passerelle sont superbes, ça valait la peine de transiger avec le règlement :hihi:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar valerie49 » Mar 29 Aoû 2017 16:49

Nofra a écrit:Hello Valérie :coucou:
Je viens de lire tout ton carnet et je n'ai qu'un mot : Magnifique :clap: :clap: :clap:
Toutes tes photos me font rêver, celles depuis la fameuse passerelle sont superbes, ça valait la peine de transiger avec le règlement :hihi:
Nonia

:coucou: Nonia
Ca me fait plaisir de te revoir par ici :super: Merci beaucoup pour les photos :oops: et merci de ton soutien :lol: :clin:
Je reviens le temps d'une conclusion "YELLOWSTONE" avant de poursuivre notre chemin vers d'autres aventures
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar valerie49 » Mar 29 Aoû 2017 17:00

:coucou: Les amis roadtrippeurs !

Je ne pouvais pas continuer le récit de nos aventures sans faire une petite conclusion sur ces 4 jours passés à Yellowstone. Voici 4 photos montage qui résument cette extraordinaire visite :love:

Image

Image

Image

Image

Conclusion YELLOWSTONE: Parc évidemment unique, la diversité de ce qu'il propose est incroyable et permet de ne jamais s'y trouver désoeuvré. Je ne sais plus qui m'a dit Yellowstone, y a un avant et un après je crois que c'est vrai :love:
Mon plus beau souvenir restera le spectacle donné par ce Grizzli et l'émotion tellement palpable qu'il a suscitée :love: :love:

Allez à demain pour la suite...J'ai encore plein de belles choses à vous montrer ! :clin: :coucou:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA