Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Nos aventures de Denver à... Denver !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Nos aventures de Denver à ....Denver !

Messagepar Chewbaccabe » Ven 25 Aoû 2017 21:58

Haaaaa la veinarde, mais quelle rabats joie ta fille non mais je te jure la gamine qui fait la lecon aux adultes ;-)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Sam 26 Aoû 2017 01:38

:coucou: Copine !

QUOI ! :shock: T'as désobéis aux règles !!! :lis: :lis: Non mais j'hallucine :shock:
Ah ben elle est belle la jeune et jolie biche là hein :lis:
Ca mériterait un reclassement en gros bison dépoilé ça hein chef ? Parce que nous on est sage nous les 3 autres :siffler: :siffler:
:jesors:

Bon sinon évidemment j'ai buggué sur les THE photos :love: comme dit Mimi certes les sites sont beaux mais tu as du talent en matière de photographie c'est indéniable :clap: :clap:
Par contre voilà , une journée entière à visiter des " pools " ça ça me parait long quand même :pprr:

Et il y a un truc aussi qui me fait flipper c'est le monde que j'ai vu sur les passerelles :oops: , imagine un qui trébuche et te pousse ben tu finis en un gros "bloop bloop " fumant :oops:

Je sais mon imagination est débordante mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser , ça n'arrive peut être pas mais ça " peut arriver " :oops:

Donc je crois que je ferais le grand Prismatic de loin et quelques pools mais peut être pas toutes :diable:

:coucou:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar ojio91 » Sam 26 Aoû 2017 04:42

:coucou: ,

les photos de Grand Prismatic sont magnifques, et la succession d'un peu plus près à chaque fois est saisissant.

Par contre, je suis comme Cessie, j'aurai peur d'être lassée avec toutes ses pools. Si un jour je me décide à faire Yellowstone, je crois qu'il faudra alterner avec d'autres petites rando, enfin si le temps le permet :siffler:
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar valerie49 » Sam 26 Aoû 2017 09:46

Cristophe a écrit:Des photos plus belles les une que les autres, ce dernier jour à Yellowstone est magique et en plus, vous avez transgressé les règles du Park :siffler: (pas bien :non: :clin: )

:coucou: Christophe
Merci beaucoup pour les photos :oops: pour le reste je me rassure en me disant qu'on a rien abimé par rapport à ce qui se faisait avant sur les sentiers sauvages, mais je sais c'est pô bien :pprr:

JMZ45 a écrit::lol: :super: :cool:

:coucou: Jean Marc
Contente que ça te plaise :rotfl:

Fabian a écrit:Super les photos depuis la nouvelle passerelle.
Pas d'arbre dans le chemin :super:

A+
Fabian

:coucou: Fabian
Merci pour les photos :oops: , oui un chemin parfaitement dégagé et aménagé :super:

mimi3365 a écrit::coucou: Valérie,

Toujours aussi extraordinaires tes photos !!! :clap: :clap: :clap:

Alors c'est vrai, comme tu le disais, que les photos ne peuvent qu'être belles avec des paysages comme ça mais .... tout de même .... tu as su sublimer ces lieux et tu as vraiment l’œil du photographe ! :clap: :clap: :clap:

J'adore les plans rapprochés où chaque détail est mis en valeur et où les couleurs sont ... :love: :love: :love:

Encore de la chance avec cette possibilité de voir le Grand Prismatic d'en haut :super:

:coucou: Mimi
Oh la la que de compliments qui me vont droit au coeur Merci ! :oops: :love: :love: Et ....oui on a eu tous les jours de la chance dans ce parc !

joelle21 a écrit::coucou:
Mon Dieu, Valérie, the photo ... :love: :love: :love:
j'adore The photo

Il y a quinze jours je t'aurais dit pour moi ce sera l'année prochaine ...mais maintenant je la regarde avec nostalgie en me demandant si ... Mais c'est pas grave je te demanderai de me l'envoyer en bonne résolution et je pourrai rêver dessus :cool: :super:
J'adore tes ^photos des détails ...J'en ai fait pas mal aussi je trouve ça joli :love: :love: :love: toutes ces couleurs et toutes ces formes... Merci, ma Valérie pour ce beau moment que je viens de passer en regardant tes photos
@+ :super:

:coucou: Ma joëlle
Ton commentaire me touche beaucoup, tu verras tu iras sur cette passerelle et toi aussi tu feras THE photo ! :love: :love:

Chewbaccabe a écrit:Haaaaa la veinarde, mais quelle rabats joie ta fille non mais je te jure la gamine qui fait la lecon aux adultes ;-)

:coucou: Chewie
:lol: :lol:

Cessie a écrit::coucou: Copine !

QUOI ! :shock: T'as désobéis aux règles !!! :lis: :lis: Non mais j'hallucine :shock:
Ah ben elle est belle la jeune et jolie biche là hein :lis:
Ca mériterait un reclassement en gros bison dépoilé ça hein chef ? Parce que nous on est sage nous les 3 autres :siffler: :siffler:
:jesors:

Bon sinon évidemment j'ai buggué sur les THE photos :love: comme dit Mimi certes les sites sont beaux mais tu as du talent en matière de photographie c'est indéniable :clap: :clap:
Par contre voilà , une journée entière à visiter des " pools " ça ça me parait long quand même :pprr:

Et il y a un truc aussi qui me fait flipper c'est le monde que j'ai vu sur les passerelles :oops: , imagine un qui trébuche et te pousse ben tu finis en un gros "bloop bloop " fumant :oops:

Je sais mon imagination est débordante mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser , ça n'arrive peut être pas mais ça " peut arriver " :oops:

Donc je crois que je ferais le grand Prismatic de loin et quelques pools mais peut être pas toutes :diable:

:coucou: Ma copine :love:
En refaisant le film de cet épisode, la vraie vérité est que j'ai été entraînée et influencée par ces jeunes garçons :mdre: :mdre:
Alors oui les pool et les geysers nous aussi on a un peu saturé et je te rassure nous n'avons pas fait tout ceux existants dans le parc ! C'est d'ailleurs l'avantage de YELLOWSTONE, la diversité ! Il faut faire les principaux qui se situent sur des chemins de balade sympas pour la plupart et ensuite tu composes avec ce que t'offre ce parc....
Je te rassure, jamais je ne me suis sentie en danger au bord des pools, la plus grande concentration de monde était au Grand Prismatic ailleurs c'est tellement vaste que tu es souvent seule devant les geysers. :super:
Pour les photos MERCI , le compliment me touche :oops: , mais parfois je fais de grosses très grosses bêtises avec mes réglages !!! Mais ça c'est pour plus tard...enfin le prochain épisode :lol:

ojio91 a écrit::coucou: ,

les photos de Grand Prismatic sont magnifques, et la succession d'un peu plus près à chaque fois est saisissant.

Par contre, je suis comme Cessie, j'aurai peur d'être lassée avec toutes ses pools. Si un jour je me décide à faire Yellowstone, je crois qu'il faudra alterner avec d'autres petites rando, enfin si le temps le permet :siffler:

:coucou: Ojio91
Merci beaucoup pour les photos :oops: c'est vrai, avec du recul, que même au sol , le Grand Prismatic, il en jette !! :super:
Comme je le dis précédemment à Cessie, YELLOWSTONE grâce à la diversité des endroits, permet de varier les plaisirs sans difficultés ! :super:

MERCI à tous pour votre enthousiasme pour ce parc de YELLOWSTONE ! J'espère qu'il en sera de même pour la suite....mais je crois que oui, ce pays est tellement AMAZING !!
Allez la suite bientôt :clin:
Stay Tuned
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lgk31 » Sam 26 Aoû 2017 12:38

:coucou: Valérie,

ça y est, j'ai rattrapé mon retard ! Pfiou ! :chaud:

Comment ça, déjà fini, Yellowstone ?! :(
Qui a dit "je veux y retourner" ???

En tout cas, superbes photos du Grand Prismatic... et c'est vrai qu'ils l'ont fait un peu basse, leur plateforme d'observation !!!
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar ebs68 » Sam 26 Aoû 2017 17:23

:coucou: Valérie !

Superbes photos... :love: :love:
Pour la plate-forme, il y a moins d'arbres devant que quand on grimpe n'importe où !
Vous avez enfreint la loi mais nous sommes beaucoup à l'avoir fait en marchant en dehors des chemins et n'importe où pour avoir cette vue là avant qu'ils ne fassent la plateforme ! Et pareil, je n'avais pas la conscience tranquille à ce moment là !!! Même si nous étions nombreux à le faire je me disais "et si un ranger passe par là ???"... :shock: :lis:
Mais la vue vaut le coup quand même ! :love:

Magnifique Yellowstone... :love: :bave: :love:

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar valerie49 » Sam 26 Aoû 2017 19:04

lgk31 a écrit::coucou: Valérie,

ça y est, j'ai rattrapé mon retard ! Pfiou ! :chaud:

Comment ça, déjà fini, Yellowstone ?! :(
Qui a dit "je veux y retourner" ???

En tout cas, superbes photos du Grand Prismatic... et c'est vrai qu'ils l'ont fait un peu basse, leur plateforme d'observation !!!

:coucou: Laurence
Eh oui le temps passe vite à Yellowstone...Merci pour les photos :oops: :love:

ebs68 a écrit::coucou: Valérie !

Superbes photos... :love: :love:
Pour la plate-forme, il y a moins d'arbres devant que quand on grimpe n'importe où !
Vous avez enfreint la loi mais nous sommes beaucoup à l'avoir fait en marchant en dehors des chemins et n'importe où pour avoir cette vue là avant qu'ils ne fassent la plateforme ! Et pareil, je n'avais pas la conscience tranquille à ce moment là !!! Même si nous étions nombreux à le faire je me disais "et si un ranger passe par là ???"... :shock: :lis:
Mais la vue vaut le coup quand même ! :love:

Magnifique Yellowstone... :love: :bave: :love:

Emmanuelle

:coucou: Emmanuelle
Merci pour les photos :oops: Oui la vue vaut le coup, mais si on ne s'était pas trouvé ici un dimanche c'était cuit pour nous... :(
A bientôt pour la suite
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar HPR38 » Sam 26 Aoû 2017 23:39

Hello,

Superbes photos Valérie :love:

De mon côté pour le Prismatic j'ai bravé l'interdit mais pas pour cette passerelle qui était toujours fermée lors de notre passage. Je suis monté de l'autre côté mais comme on est plus loin je pense que ca va rendre moins bien.

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar valerie49 » Dim 27 Aoû 2017 09:23

HPR38 a écrit:Hello,

Superbes photos Valérie :love:

De mon côté pour le Prismatic j'ai bravé l'interdit mais pas pour cette passerelle qui était toujours fermée lors de notre passage. Je suis monté de l'autre côté mais comme on est plus loin je pense que ca va rendre moins bien.

:coucou: Hubert
Merci pour les photos :oops: :love: , ah mais c'est vrai que toi aussi tu es devenu resquilleur !!!! :mdre: Attention tu vas te faire houspiller par ta binôme !! :mdre: Hâte quand même de voir la différence de point de vue
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar mickdep » Dim 27 Aoû 2017 10:40

Coucou Valérie,

valerie49 a écrit:En refaisant le film de cet épisode, la vraie vérité est que j'ai été entraînée et influencée par ces jeunes garçons :mdre: :mdre:

:hein: :shock:
Eh ben Valérie, je ne pensais pas que tu étais comme ça, te laisser entrainée par des jeunes garçons sous le regard réprobateur de ta fille! :grrrr: :non:
:mdr: :mdr: :mdr:

Mais tu as eu bien raison, tes photos sont superbes et la vue d'en haut donne une vision totalement différente du site. :clap: :love:
Ca permet de terminer en beauté votre séjour à Yellowstoneoù vous avez été très gâtés. :fete:

C'est sur que ça fait beaucoup de pools et ça peut être un peu lassant par moment même si elles sont toutes différentes, mais dès qu'il y a un geyser en éruption, ça pimente tout de suite la visite.
Et puis, comme tu le dis, avec les rivières, les cascades et les randos, ça permet de varire les visites.
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA