Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

New York pour un retour aux USA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: New York pour un retour aux USA :P

Messagepar locklan » Dim 25 Sep 2016 09:57

Merci pour ce carnet très sympa à lire :coucou:

Il y a énormément de choses à voir dans la Big Apple et pour un 2nd voyage, vous pourrez sans problème visiter de nouvelles choses tous les jours sans jamais refaire ce que vous avez vu lors de ce 1er voyage :clin:
locklan
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar philippe78 » Mer 12 Oct 2016 21:26

Je viens de dévorer ton carnet, il est grandiose :love: :love: un récit très agréable à suivre, des photos exceptionnelles, bravo et merci :super:
Je vais grandement m'en inspirer pour mon voyage de 10 jours (départ dans 8 jours :fete: )
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lauryne » Jeu 13 Oct 2016 07:16

philippe78 a écrit:Je vais grandement m'en inspirer pour mon voyage de 10 jours (départ dans 8 jours :fete: )

On y sera en même temps :content: :fete:
lauryne
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Lorax » Jeu 13 Oct 2016 07:32

Merci philippe78 :)

J'espère que vous ferez un bon voyage et que vous aimerez NY autant que nous :love:
Si vous aimez les séries, hésitez pas à regarder le site http://www.onlocationvacations.com/, peut être que vous verre aussi un tournage ou l'autre :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar mickdep » Mer 19 Oct 2016 14:26

Merci @Lorax pour ce superbe carnet. :clap:

Les photos sont magnifiques :love: et on sent bien dans ton récit que vous avez beaucoup aimé cette ville.

Nous visiterons NYC pour la 1ere fois en juillet prochain (7 jours) :content: avant de partir pour Yellowstone et ton carnet me sera très utile pour préparer ce séjour.
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Lorax » Mer 19 Oct 2016 16:09

Merci Mickael :)

Nous avons en effet adoré New York. Je dois avouer qu'après 1 mois et demi, on continue d'y penser encore régulièrement, avec une certaine nostalgie :love: J'espère que la ville vous plaira autant que nous! En tt cas combiné avec Yellowstone, ça promet un super voyage :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar joelle21 » Sam 24 Déc 2016 22:58

:coucou:
je te souhaite à toi et tes proches un Image

Image Image

Image
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Dim 25 Déc 2016 11:48

Merci Joelle :)

Joyeux Noël à toi et tous tes proches :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Re: New York pour un retour aux USA

Messagepar Mandarina » Dim 30 Avr 2017 10:08

Salut Lorax :coucou:
Je viens te terminer ton carnet, tres sympa et de belles photos, notamment depuis l'ESB (moi mes photos de l'epoque ne rendait pas du tout la vue sensationnelle qu'on a de nuit :oops:)
Amusant aussi que vous ayez pu voir Tom Keen :clin: C'etait mon personnage prefere dans Blacklist Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.
:langue:
Je vois que vous avez aussi poursuivi votre liste de zoos ^^
Vous avez reussi a gouter a Shake Shack finalement ou du fait de la queue vous n'avez jamais pu? :???:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Re: New York pour un retour aux USA

Messagepar Lorax » Dim 30 Avr 2017 13:18

Merci Mandarina :)

Ma femme et moi sommes du même avis concernant un certain personnage :lol:
Pour Shake Shack, on a pas goûté finalement. Trop de monde. Là où ça aurait été possible c'est à l'aéroport mais si je me rappelle bien il était trop tôt, trop tard ou il y avait une autre raison (je me rappelle déjà plus :oops: ). Et pas goûté non plus à Miami, on a pas su attendre la fin de Lincoln Road pour manger: trop trop faim :langue: Ceci dit, pas de regret finalement car ceux près de notre hôtel était très bon et bio qui plus est. De toute façon c'est ceux de ma femme les meilleurs :langue:
Lorax
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA