Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

New York New York Newwww York !!! (by night)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: New york New york Newwww York !!! ( by night )

Messagepar MiraBella » Dim 11 Sep 2016 16:52

la suite :

THE PRESS LOUNGE

adresse : Kimpton Ink48 Hotel, 653 11th Ave, New York, NY 10036, États-Unis

je vous présente là un de nos rooftop préférés...

ça devient presque rébarbatif : mais vue magnifique sur new york . rooftop situe au 16eme étage du INK48. Superbe vue sur la ville et la rivière. L'espace est vaste et bien aménagé avec piscine ( qui ne sert que de décor ! ) .

en pleine semaine, fin juin, en seconde partie de soirée, au final, je m'attendais à bcp plus de monde.

rooftop que je conseille car plutôt calme par rapport à d'autres, belles vues, pas trop bruyant, idéal pour bavarder. vue bien dégagée.

nous nous y sommes rendus depuis time square en "tuk tuk" ( superbe expérience, on a bien ri, et bien slalomé entre les voitures, les taxis... .. ) . nous cherchions depuis un moment un taxi disponible sur time square : impossible à trouver !! alors lorsqu'un tuk tuk s'est proposé à nous, nous n'avons pas refusé, en plus il prenait la CB ! ouf !

Image

Image

Image

Image
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MiraBella » Dim 11 Sep 2016 17:17

cessie, tu en as fait d'autres de ceux cités sur la liste ? j'aurai aimé en faire encore davantage, mais sur une semaine, avec le diner croisière, le river café, et un spectacle ( le roi lion !!! magnifique ! ) c'était déjà pas mal. je suis trop gourmande !

désormais, j'aimerais refaire ça en hiver, ça doit être magique !
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Cessie » Mar 13 Sep 2016 00:14

:coucou:

En plus des tiens j'ai fais le Top of the Strand et The view qui pour moi ne rentre pas dans la catégorie des rooftops puisqu'il n'y a pas de terrasse .
C'est clair qu'en une semaine c'est déjà pas mal :super: Et tu as eu des points de vues de NYC de nuit magiques :love:
En ce qui concerne uniquement le sujet des Rooftops , l'hiver c'est pas top car beaucoup sont fermés ou avec des terrasses inaccessibles :( par contre en période de Noël effectivement c'est splendide.

Ps : J'ai fais le Roi Lion aussi :clin: j'ai pleuré ! :lol:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar MiraBella » Mar 13 Sep 2016 09:07

j'avais repéré le restaurant the view, nous avions hésité entre ce dernier et le river café, je n'aurai pas à regretter mon choix :D mais peut être que the view est tout aussi " whaou" !!!

j'ai regardé ce qu'était le top of the strand, je n'en avais pas entendu parlé, ça a l'air sympa aussi !

idem, j'ai été très touchée par ce spectacle, déjà ça a tjs été mon dessin disney favoris :D le plus beau et magique des disney selon moi !!!

je lis que les prix doublent à cette période, je suis surprise quand je vois déjà les prix des hôtels l'été... nous étions avenue lexington, c'était déjà "pas donné" ..... !
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MiraBella » Mar 13 Sep 2016 09:39

la suite :

LE BAIN

adresse : 848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis

indéniablement le rooftop qui nous a le plus plu ... ambiance garantie !

il s'agit d'un bar / boite de nuit qui se situe au sommet de l'hôtel "le standard". cet hôtel ne vous dit rien ? des scènes du film " shame" ont été tournés la bas !

l'entrée se veut un peu plus select, tout du moins, l'entrée s'est vue refusée à qq personnes devant nous et nous n'avons pas bien compris pourquoi ? !

nous avons attendu qq minutes pour pouvoir accéder tout en haut.

le lieu porte bien son nom, car ce rooftop possède un bain / jacuzzi à l'étage du dance floor ! où on peut s'y baigner ou faire trempette :hihi: :hihihi: .

vue dégagée sur l'Hudson et la bas de Manhattan .... la vue y est donc assez... sensationnelle :love:

nous avons été amusés de voir une crêperie tout en haut ( pour des quasi bretons :hihihi: fan de crêpes, c'était sympa :bave: ). la musique nous a plu, et on aime ou pas... mais c'était amusant d'écouter de la musique française ( axel bauer ) sur un roof top newyorkais !

bon, moment mémorable quand ils ont passé du madonna " la isla bonita " :oops: :love: :love:

Image

des serviettes se trouvent à disposition à côté du jacuzzi. c'est.. original !

Image

Image

Image

tout en haut : la fameuse crêperie :clap: :super:

Image

Image

la vue :love:

Image

( nous avons assisté au coucher de soleil depuis le rooftop, c'était :love: )

un de nos coup de coeur, pour la vue, l'ambiance ! :super:
Image
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Cessie » Mar 13 Sep 2016 19:08

Je te rassure le River Café n'est pas comparable du tout au View , tu as fait le bon choix :super:
The view le truc c'est que ça tourne ( doucement hein tu le sens pas :lol: )et que tu as une vue à 360° , ok … Mais une vue à travers les vitres ou se reflètent les néons de la salle donc pas top pour les photos et encore faut il être placé près des fenêtres extérieures :clin:
Le Bain je l'ai fait de jour , j'ai beaucoup aimé aussi , pas testé le jacuzzi mais les mojitos et les crêpes :lol:
Le souvenir qu'il m'en reste c'est par contre qu'il ne faut pas avoir le vertige car la vue est imprenable mais les plexiglas jusqu'aux pieds j'ai flippé :lol:
Et bien sur l'incroyable vue depuis les toilettes , la 1ère fois que cela ne m'aurait pas dérangé de dormir dedans :lol:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar philippe78 » Mer 14 Sep 2016 20:50

Arrête de poster de si belles photos, je suis à deux doigts de laisser les enfants à la maison pour pouvoir accéder à un ou deux rooftops !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Jeu 15 Sep 2016 08:10

Cessie a écrit::coucou:

Je te rassure le River Café n'est pas comparable du tout au View , tu as fait le bon choix :super:
The view le truc c'est que ça tourne ( doucement hein tu le sens pas :lol: )et que tu as une vue à 360° , ok … Mais une vue à travers les vitres ou se reflètent les néons de la salle donc pas top pour les photos et encore faut il être placé près des fenêtres extérieures :clin:
Le Bain je l'ai fait de jour , j'ai beaucoup aimé aussi , pas testé le jacuzzi mais les mojitos et les crêpes :lol:
Le souvenir qu'il m'en reste c'est par contre qu'il ne faut pas avoir le vertige car la vue est imprenable mais les plexiglas jusqu'aux pieds j'ai flippé :lol:
Et bien sur l'incroyable vue depuis les toilettes , la 1ère fois que cela ne m'aurait pas dérangé de dormir dedans :lol:

je vois tout à fait pour the view, nous avons diné le soir du mariage à la stratosphère ( top of the world à Las Vegas) je ne sais pas si ça te parle, et c'est exactement la même chose, restaurant giratoire, du coup c'est pour cette raison que nous avions opté pour le river café à new york ;) . et je n'ai vraiment pas regretté mon choix !

mais peut être une prochaine fois pour the view !! :oops: ( en hiver ? :love: )

je suis pourtant sujette au vertige mais me suis sentie à l'aise ( en fait, je pense avoir moins le vertige que je prétends, je me suis à plusieurs fois surprise de ne pas avoir eu si peur du vide ? :D )

vais je tenter angel landing ( Zion ) l'année prochaine ? j'adorerai mais.... :shock: :help:

vrai que la vue des toilettes était top ! je regrette de ne pas y avoir pris de photos ! :hihihi:
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MiraBella » Jeu 15 Sep 2016 08:11

philippe78 a écrit:Arrête de poster de si belles photos, je suis à deux doigts de laisser les enfants à la maison pour pouvoir accéder à un ou deux rooftops !

fatiguez les bien en journée, de sorte à ce que le soir il vous supplie de les laisser à l'hôtel :hihihi:
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA