Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

New York New York Newwww York !!! (by night)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: New york New york Newwww York !!! ( by night )

Messagepar HPR38 » Mer 7 Sep 2016 17:27

MiraBella a écrit:
philippe78 a écrit:Nous y allons du 21 au 31 octobre :content:

c'est chouette !!!! 10 jours ???! vous allez vous régaler. mon regret : ne pas avoir fait d'excursions pour aller visiter les chutes du niagara. ( je ne sais pas si c'est au programme pour vous ?! )

Hello,

Très sympa d'avoir que des photos de nuit. Ca change :super:

Nous seront à Niagara samedi 17/9 am et dimanche 18/9 :fete: : . On fait 2 étapes pour y monter, même si en une seule ce doit être possible (mais long en tenant compte du temps de sortie de NY en voiture
Par contre faire l'AR dans la journée : je le sens plus que "moyennasse" :non:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 17:51

salut hubert !!! :)

vous repartez bientôt ??? d'ici qq jours ??? ( si tu en as déjà parlé, excuse moi, je ne suis pas forcément tous les fils :D ) c'est chouette! en tous les cas, j'espère que nous aurons le droit à un superbe compte rendu comme vous nous y avez habitué !
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar joelle21 » Mer 7 Sep 2016 21:24

super soirée à Time square .... :super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar philippe78 » Mer 7 Sep 2016 22:18

HPR38 a écrit:
MiraBella a écrit:
philippe78 a écrit:Nous y allons du 21 au 31 octobre :content:

c'est chouette !!!! 10 jours ???! vous allez vous régaler. mon regret : ne pas avoir fait d'excursions pour aller visiter les chutes du niagara. ( je ne sais pas si c'est au programme pour vous ?! )

Nous seront à Niagara samedi 17/9 am et dimanche 18/9 :fete: : . On fait 2 étapes pour y monter, même si en une seule ce doit être possible (mais long en tenant compte du temps de sortie de NY en voiture
Par contre faire l'AR dans la journée : je le sens plus que "moyennasse" :non:

C'est ca !
Il existe des excursions à la journée... en avion... Ce n'est plus le même budget...
Et en car... Mais ce n'est pas ma conception des vacances.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Cessie » Mer 7 Sep 2016 23:37

Ah ben tu as eu de la chance de monter sur la terrasse au Skyroom :super:
Moi elle était privatisée :(
Oh punaise ce monde à TS :oops: Je suis contente de ne pas y aller pendant l'été ou les vacances scolaires sur ce coup là :lol:
Jamais eu ce genre de souci avec les personnages ( peut être mon air aimable les dissuade … ) mais je lis souvent sur le Huffington Post des incidents avec eux … Cela devient vraiment du n'importe quoi :grrrr:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar sebi52 » Sam 10 Sep 2016 11:09

Hello !!

Très originale ton idée de carnet, j'aime beaucoup !! Nous avions prévu d'aller au rooftop 230 lors de notre voyage à N.Y mais nous marchions tellement la journée qu'on était incapable de veiller tard le soir !! J'ai bien ri en lisant le passage sur les choux de Bruxelles !! Il m'est arrivé la même chose avec un cocktail... Hâte de lire la suite !!

PS : j'adore tes robes !!

Ornella
- Ouest Américain - Août 2014 (29 jours) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (23 jours) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
- Islande - Août 2017 (18 jours) : https://www.aupaysdesvoyages.com/islande
sebi52
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MiraBella » Dim 11 Sep 2016 12:25

joëlle > tout à fait, notre hôtel était situé à proximité de time square, donc on en profitait. :)

philippe78> idem . et ça donne une belle excuse pour retourner aux USA une prochaine fois !

cessie > il y avait aussi une soirée, soirée célibataires d'ailleurs ( nous n'étions pas au courant ! lol ). les célibataires avaient des autocollants en forme de coeur sur leur torse... :) oui bcp de monde à time square, c'était fin juin !

rien de grave avec les personnages, mais sûre que l'on faisait très "touristes" . ma faute aussi, je n'ai pas été très réactive, et comme j'avais dit explicitement ne pas avoir d'espèces sur moi, je pensais naïvement qu'ils insisteraient pas par la suite... j'ai retenu la leçon ! lol
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MiraBella » Dim 11 Sep 2016 12:29

sebi52 a écrit:Hello !!

Très originale ton idée de carnet, j'aime beaucoup !! Nous avions prévu d'aller au rooftop 230 lors de notre voyage à N.Y mais nous marchions tellement la journée qu'on était incapable de veiller tard le soir !! J'ai bien ri en lisant le passage sur les choux de Bruxelles !! Il m'est arrivé la même chose avec un cocktail... Hâte de lire la suite !!

PS : j'adore tes robes !!

Ornella

Bonjour Ornella ( et seb ;) )

ça me fait très plaisir ton passage sur notre ( petit ) compte rendu ! je ne peux que comprendre, nous étions aussi fatigués à new york, nous trainions pas mal la journée, et en après midi nous nous accordions des moments de pauses pour pouvoir traîner un peu le soir. nous avons moins optimisé notre séjour à new york, mais vu que nous y étions une semaine, on s'est permis de prendre notre temps.

même si bien souvent, plus de temps = vouloir faire encore davantage de choses. lol . mais je dois avouer que nous avions envie de nous poser, et profiter aussi un peu de l'hôtel ! ( j'ai même réussi en plein après midi à dormir sur un banc à central park :oops: )

je continuerai le carnet probablement demain !

( et j'ai hâte, le mot est faible, de commencer à découvrir votre compte rendu ... :) )

le premier a vraiment influencé notre voyage l'année prochaine lol. ;)
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar lgk31 » Dim 11 Sep 2016 14:22

Hello MiraBella,

sympa, cette idée de carnet, New York by night, j'aime le concept ! :)

En ce qui me concerne, vu l'âge de mes loulous, il va falloir que j'attende encore quelques années avant de pouvoir faire ça avec eux !!! :clin:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar MiraBella » Dim 11 Sep 2016 16:43

merci lgk !!! ça vous fera une bonne occasion d'y retourner plus tard ;) . je posterai sans doute par la suite qq photos de new york... de jours :D
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA