Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

New York New York Newwww York !!! (by night)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: New york New york Newwww York !!! ( by night )

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 10:23

second rooftop : THE SKYROOM

adresse : 330 W 40th St, New York, NY 10018-1404

rooftop sur deux étages, on peut y grignoter ( on est d'accord, ça n'a rien de gastro ). vaut le coup ne serait ce que pour la vue.

et c'est parti ! :oops:

Image

l'avant dernier étage, où on peut s'assoir, grignoter...

Image

la carte :clin:

Image

alors note à moi même pour plus tard : éviter d'être trop curieuse ( et améliorer mon anglais :hihihi: ) , j'ai commandé " crispy roasted brussel sprouts" , je trouvais que ça sonnait bien...

quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise quand j'ai compris que nous avions commandé des choux de Bruxelles... :hihihi: :shock: :humm: :( :snif: . on y a pas bcp touché, et avons commandé pizzas par la suite :lis:

j'ai commandé rapidement, trop. je retiendrais la leçon :hihihi:

Image

Image

Image

vue du dernier étage... de nuit...

Image

Image

Image

Image

encore de belles vue sur new york.

( pour avoir fait l'empire state building de nuit on a préféré admirer new york sur les rooftop : plus accessibles, moins de monde : surtout en semaine). je rajouterai même que nous avons davantage apprécié la vue depuis le rockfeller que depuis l'empire state building !
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar philippe78 » Mer 7 Sep 2016 10:32

J'adore cette façon originale de présenter New-York :super:
Faut que je me renseigne sur les roof-tops, même si ca va être compliqué avec des enfants (10 et 13 ans).

En voyant tes tenues, j'ai l'impression qu'il y a un dress-code "chic". Quand je vois ton homme je suis rassuré :lol:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 10:35

salut Philippe ! et merci pour ton intervention ! ravie que ça plaise à certains d'entres vous. oui, c'est compliqué ( du moins le soir, à voir dans la journée ?! ) .

mais prendre de la hauteur le soir pour admirer new york, c'est vraiment top. vous envisagez d'aller sur new york prochainement? ( c'est génial de faire vivre ce genre de voyages à ses enfants ! )
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar philippe78 » Mer 7 Sep 2016 10:37

Nous y allons du 21 au 31 octobre :content:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 10:40

ps : j'ai ri ! et bien sur certains rooftop ils imposent un dress code, je pense qu'ils sont plus souples en semaine.

je lis néanmoins (sur tripadvisor) que certains se sont vus l'accès refusé au skyroom car en short.. :lis:

en revanche, au river café, ils ne rigolent pas, la tenue ( et la veste de costume est OBLIGATOIRE ) avec l'interdiction de l'enlever pour Monsieur lors du repas .

en arrivant, un couple ( pourtant bien habillé), l'homme n'avait pas mis de veste de costume, ils le lui en ont prêté une ( à sa taille :hihi: ), avant qu'il entre en salle...

( bon après, j'avoue que j'appréciais mettre mes robes, histoire de ne pas les avoir emmené pour rien, j'avais pas les mêmes tenues lors des randos dans l'ouest américain ! :hihihi: )

aussi, j'avais pris pas mal de place dans la valise de mon mari ... on voyagera plus léger l'année prochaine ! :clin:
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 10:42

philippe78 a écrit:Nous y allons du 21 au 31 octobre :content:

c'est chouette !!!! 10 jours ???! vous allez vous régaler. mon regret : ne pas avoir fait d'excursions pour aller visiter les chutes du niagara. ( je ne sais pas si c'est au programme pour vous ?! )
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar philippe78 » Mer 7 Sep 2016 10:54

Les chutes du Niagara me tentent bien, mais ca me parait court de faire l'aller/retour sur la journée, et c'est un budget à 4.
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 10:56

ça me paraissait court aussi, nous avons fait l'impasse dessus. mais déjà 10 jours à New York ... beau cadeau que vous leur faites :o ! :)

je m'apprête à charger qq photos de times square ( de nuit toujours :o )
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar philippe78 » Mer 7 Sep 2016 11:08

C'est difficile de toute faire, même en 10 jours !
J'aurai bien poussé aussi jusqu'à Washington par exemple, on verra une prochaine fois...
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Mer 7 Sep 2016 11:12

en tant que bons touristes qui se respectent... nous sommes allés plusieurs fois sur time Square, de jour, de nuit ... bref, nous avons adoré.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

mais où est luigi ?! :hihihi:

Image

du monde à time Square? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :hihi:

Image

Image

mais... y'a deux mickey :help: :lis:

Image

pour la petite histoire, nous n'avions plus de liquide sur nous ( avons donné nos derniers euros au taxi !! ). la troupe disney a sauté sur nous et m'a arraché des mains mon smartphone, je leur disais que je n'avais pas d'argent ( car je me doutais qu'ils m'en réclameraient :shock: ) je l'ai pourtant dit distinctement à plusieurs reprises, ils ont insisté pour la photo ( disant que ce n'était pas grave, moi naïvement je finis par accepter ^^ ), d'ailleurs la photo a pris qq secondes, on m'aurait volé mon smartphone ça aurait été pareil....... :grrrr: pas le temps de réagir !

je leur ai dit à la fin que je les avais prévenu, que j'étais désolée ( et la reine des neige m'a bousculé, oui oui :censored: :grrrr: ). et ils ont fait la même chose avec d'autres touristes juste à côté de nous

à savoir qu'ils arrachent les portables des mains pour vous prendre en photo !!!! bon, j'aurai eu qq pièces, je leur aurai donné, mais désormais vous êtes avisé, si vous ne voulez pas, reprenez directement votre smartphone... !!

bon, y'a pas qu'à Las Vegas où ils sont fous :hein: :hihihi:

Image
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA