Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Monsieur Panda en Amérique

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Monsieur Panda en Amérique

Messagepar co64 » Dim 29 Jan 2017 23:17

Bonsoir Mimi,

Quelle a l'air sympa cette journée!
Je n'ai pas pensé à faire une sortie en catamaran dans la baie...bon faudra que j'y retourne!

C'est dommage pour le brouillard, le sunset n'est pas le même, c'est sûr mais ça devait donner un petit côté magique et mystérieux à la baie...

A bientôt pour la suite...
Coco
New York 2012
West USA 2013
South East USA 2014
East Coast USA 2015

West USA again 2016 - 28 jours dans le grand Ouest
West USA 2017 again & again
North East USA 2017: how lucky I am :)
co64
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Cessie » Dim 29 Jan 2017 23:45

:coucou:

Merci je ne suis pas déçue :clap: :clap:
Par contre je croyais avoir lu que les vélos électriques ne devaient pas être utilisés sur le pont :pprr:
Sympa le Catamaran et original :super:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar joelle21 » Lun 30 Jan 2017 01:25

Sympa la visite de SF même avec le GG décapité ...
Chouette journée
@ +
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Lun 30 Jan 2017 09:24

:clap: :clap: :clap: Sympa cette journée et fatigante aussi :shock: :shock: Comme moi tu n'as pas vu le GGB sous son meilleur jour (tout ca pour qu'on retourne le voir j'suis sure :hihi: :hihi: )
Dis donc il y en avait des lions de mer au Pier 39 !! Nous beaucoup moins. Comme toi je suis restée un moment à les observer, ca m'éclater de les voir "s'eng****er" pour le même petit bout de ponton :mdr: :mdr: Et le magasin de bas et chaussettes ! Je ne m'en souvenais plus mais je l'ai vu aussi et j'avais trouvé ca très drôle (j'adore sur ta photo les chaussettes Trump avec la touffe de cheveux :mdr: :mdr: )
Sympa la sortie en cata (je le note :clin: )
A bientôt pour la suite :coucou: :coucou:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar mimi3365 » Lun 30 Jan 2017 16:57

co64 a écrit:Je n'ai pas pensé à faire une sortie en catamaran dans la baie...bon faudra que j'y retourne!

Ben oui, pas le choix Coco !!!

Merci de ta fidélité :super:
mimi3365
Fière otarie de San Francisco

Messagepar mimi3365 » Lun 30 Jan 2017 17:09

Cessie a écrit:Merci je ne suis pas déçue
Par contre je croyais avoir lu que les vélos électriques ne devaient pas être utilisés sur le pont
Sympa le Catamaran et original

Merci à toi Cessie de me suivre ...
Alors effectivement on ne doit pas utiliser l'assistance électrique sur le pont, mais pour y monter oui.... :diable:

mimi3365

Messagepar mimi3365 » Mar 31 Jan 2017 18:08

joelle21 a écrit::coucou:
Sympa la visite de SF même avec le GG décapité ...
Chouette journée
@ +

Merci Joëlle de me lire. Pauvre GG, je crois qu'il est souvent décapité !!! :lol:
Ce fut une belle journée oui ...
A bientôt
mimi3365

Messagepar mimi3365 » Mar 31 Jan 2017 18:39

Nath76 a écrit::clap: :clap: :clap: Sympa cette journée et fatigante aussi :shock: :shock: Comme moi tu n'as pas vu le GGB sous son meilleur jour (tout ca pour qu'on retourne le voir j'suis sure :hihi: :hihi: )
Dis donc il y en avait des lions de mer au Pier 39 !! Nous beaucoup moins. Comme toi je suis restée un moment à les observer, ca m'éclater de les voir "s'eng****er" pour le même petit bout de ponton :mdr: :mdr: Et le magasin de bas et chaussettes ! Je ne m'en souvenais plus mais je l'ai vu aussi et j'avais trouvé ca très drôle (j'adore sur ta photo les chaussettes Trump avec la touffe de cheveux :mdr: :mdr: )
Sympa la sortie en cata (je le note :clin: )
A bientôt pour la suite :coucou: :coucou:

Merci Nath pour ton commentaire, en effet cette journée même fatigante fut très belle. Pour le nombre de lions de mer, je crois que cela dépend de la saison, tu y étais un peu plus tard que nous ....
Alors la photo des "chaussettes de Trump" je n'avais même pas vu !!! c'est trop drôle ... :mdre:
mimi3365

Messagepar Nath76 » Mar 31 Jan 2017 20:10

mimi3365 a écrit:Merci Nath pour ton commentaire, en effet cette journée même fatigante fut très belle. Pour le nombre de lions de mer, je crois que cela dépend de la saison, tu y étais un peu plus tard que nous ....
Alors la photo des "chaussettes de Trump" je n'avais même pas vu !!! c'est trop drôle ... :mdre:

Tu y étais en juin, nous c'était fin juillet...
C'est marrant on ne voit pas les même choses (à part les arbres morts :rotfl: :rotfl: :rotfl: )
Nath76

Messagepar kristel » Mar 31 Jan 2017 23:16

:coucou: Mimi
J'essaie de ne pas me faire distancer :hihi: , bonne idée les vélos electriques ça peut aider. Nous aussi on a eu froid sur le golden gate et du broulllard, mais celà n'empêche pas d'en profiter il est quand même très beau (tes photos aussi d'ailleurs), et puis çela fait un peu partie de l'image :love:
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA