Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Monsieur Panda en Amérique

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Monsieur Panda en Amérique

Messagepar DavidGP » Mar 4 Juil 2017 18:06

pinpon33 a écrit:elle s'est lancé dans le montage vidéo

Une super nouvelle ! :clap:

J'attends ça avec impatience !! :super:

Pour Yellowstone, il ne faut pas hésiter : c'est à voir absolument et ce qu'en pense ton porte monnaie et bien ... tu t'en fiches , voilà !!!

On y réfléchit de plus en plus sérieusement pour 2018. Rien n'est encore décidé, mais je sens bien que dans ma tête l'idée mûrit. :lol:

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

Canada USA 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
Floride 2017 : en cours !
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté Roadtrippin en août 2017. Durée : 6mn
DavidGP
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar mimi3365 » Mer 5 Juil 2017 14:51

Cessie a écrit::coucou:

Ben c'est fini :snif: plus de Panda :oops:
Je viens de terminer les 2 dernières étapes , une très belle idée cette nuit sur ce bateau et Monsieur a bien fait de réclamer nan mais oh :lis: :lol:
Terminer sur une rage de dent et une migraine là je ne vous envie pas du tout :oops: mais j'aime ta façon de positiver :super:
Magnifiques photos du GG aussi le brouillard s'est levé à temps , contente pour vous :super:
Pour le plein d'essence , Willy m a fait la même en couleur à SF :siffler: :siffler: sauf qu'on n'avait pas le temps de faire demi tour , résultat 41$ de supplément :lol:

Contente de vous rencontrer surement en Auvergne , on en saura plus sur le projet 2018 j'espère :clin: :diable:

Merci pour toutes ces belles photos et ce joli récit j'ai passé un très bon moment à te lire :love:

:coucou:

Hello Cessie,

Oh que oui c'est triste de finir un carnet !!! la fin du voyage une seconde fois !!! :(

Cessie j'ai été très heureuse que tu suives mon carnet et tes commentaires m'ont fait du bien, à chaque fois :super: , un très grand merci à toi ! :clap:

J'ai hâte d' être au 5 août pour te rencontrer "en vrai" et échanger avec toi et tous ceux qui seront présents sur nos aventures respectives... :fete:

A bientôt :coucou:
mimi3365
Fière otarie de San Francisco

Messagepar pinpon33 » Mer 5 Juil 2017 18:25

Nath76 a écrit:Ca y est j'ai pris mon ticket pour être au 1er rang !!! :fete: :fete:
J'ai même du pop corn pour ceux qu'ça intéresse

Nath, j’espère que tu as pris un grand format car l'entracte risque d'être long :hihi:

DavidGP a écrit:Une super nouvelle ! :clap:

J'attends ça avec impatience !! :super:

Cela va venir, encore quelques réglages et la vidéo va être prête a être en ligne. Madame a la pression :diable:

Elle va me battre :help:
pinpon33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar pinpon33 » Mer 5 Juil 2017 18:53

TiphaineB a écrit:Rien n'effraie Michelle !!! :hihi:

On a hâte de voir le résultat

Tiphaine, Il faut pas croire, Michelle s'arrache les cheveux :grrrr: car c'est une première pour elle et pas évident du tout :diable:

Mais je pense que le résultat est pas mal :super:

Et pour l'Auvergne, alors serez vous des nôtres :???: tu m'envoies un MP
pinpon33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Nath76 » Mer 5 Juil 2017 21:11

pinpon33 a écrit:
Nath76 a écrit:Ca y est j'ai pris mon ticket pour être au 1er rang !!! :fete: :fete:
J'ai même du pop corn pour ceux qu'ça intéresse

Nath, j’espère que tu as pris un grand format car l'entracte risque d'être long :hihi:

Oui j'ai pris un méga XXL pour partager avec tout le monde :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar mimi3365 » Ven 7 Juil 2017 23:02

pinpon33 a écrit:Cela va venir, encore quelques réglages et la vidéo va être prête a être en ligne. Madame a la pression :diable:

ça va venir .... ou pas !!!

Et oui Pinpon, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....sinon, tu peux te faire croquer !!! :diable:

Bon voilà, mauvaise nouvelle :( j'ai effectivement fini le montage de ma vidéo mais impossible de l'enregistrer sur mon PC donc pas de possibilité de la partager avec vous !!! :snif: :snif: :snif:
Après des heures de travail je rage !!! :grrrr: :help:
J'ai recherché des solutions à mon problème sur le net mais rien ne fonctionne ... :(

Il ne me reste plus qu'à faire le petit bilan de ce voyage et oublier ma vidéo....

Désolée pour ceux qui étaient déjà installés dans la salle, problème technique : les billets devraient pouvoir être remboursés ... :langue:
mimi3365

Messagepar olive54fr » Sam 8 Juil 2017 16:31

Salut Mimi,

C'est la poisse cette vidéo, peut-être que l'espace disponible sur le disque dur de ton ordinateur n'est pas suffisant . Quelle est le message d'erreur?
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar pinpon33 » Dim 9 Juil 2017 22:49

mimi3365 a écrit:Il ne me reste plus qu'à faire le petit bilan de ce voyage et oublier ma vidéo....

Désolée pour ceux qui étaient déjà installés dans la salle, problème technique : les billets devraient pouvoir être remboursés ..

Mais que va t'on faire de tous les pop corns de Nath :pprr: :???:
pinpon33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Nath76 » Lun 10 Juil 2017 08:33

pinpon33 a écrit:Mais que va t'on faire de tous les pop corns de Nath :pprr: :???:

Help !!! j'vais pas tout manger hein !!!!!! (bon j'ai déjà bien entamé la boite... :siffler: ) mais il en reste pour vous !!! :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Nath76

Messagepar mimi3365 » Mar 11 Juil 2017 22:22

Bilan :

Quand je pense que j’ai eu du mal à me décider à faire ce carnet … :langue: Maintenant je n’arrive pas à le terminer !!! Car vous allez tous me manquer mes fidèles lecteurs… :snif:

Alors un très grand merci à vous tous qui m’avaient laissé des commentaires encourageants :super: ou drôles parfois :mdr: et qui m’avaient tant complimenté ; il n’y a qu’ici que l’on peut recevoir autant de compliments !!! Ces échanges sont riches de tout !!! Et notre expérience de rencontre avec ces échanges en direct était vraiment magnifique… :content:

Notre Roadtrip, nous l’avons adoré :love: :love: :love: et il restera à jamais un merveilleux souvenir !

Image

Donc en résumé :

Mes tops :

- Edmaier’s Secret, une incroyable découverte !!! :love: :love: :love:
- Bryce, toujours … :love: :love:
- Delicate Arch, majestueuse ! :love:
- Les pistes, d’où l’on peut voir de belles choses et ça fait vraiment aventures … :super: :cool:
- Autres belles découvertes : les cascades de Yosemite et de Yellowstone très impressionnantes par leur débit et hauteur, les Tuffas de Mono Lake, Bowtie et Corona Arches une belle randonnée loin de la foule, Fantasy Canyon, Grand Têton et Yellowstone.

Mes flops :

- Mesa Verde, les paysages ne m’ont pas éblouie et je m’aperçois que les sites « plutôt historique » ce n’est pas mon truc ! :pprr:
- Ensuite ce ne sont pas vraiment des flops mais plutôt de petites déceptions : le brouillard à San Francisco et sur la belle côte Pacifique, le monde sur certains sites (Yosemite, Zion, Yellowstone), ne pas pouvoir faire certains trails à cause de douleurs :( , la chaleur à Death Valley Las Vegas et Valley of Fire :chaud: (c’est pour cela que je dois y retourner au début du printemps !!!) et l’orage qui nous a empêché de faire « Hole in the Rock Road ».

Si c’était à refaire … pareil :super: sauf pour Mesa Verde que je remplacerai par Monument Valley avec une balade à cheval + le coucher du soleil (pas pu faire en 2014 et grosse déception ! :grrrr: )

Voilà … je dois vraiment mettre un point final à ce carnet ! :humm:

A moins que j’arrive un jour à me « dépatouiller » de cette vidéo …. :diable:

Mais ce n’est qu’un au revoir, à bientôt sur le forum et en Auvergne pour de nouveaux échanges en direct-live. :fete:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
mimi3365

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA