Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Mère et fille à New York - épisode 1

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Mère et fille à New York - épisode 1

Messagepar Val37 » Lun 1 Fév 2016 15:50

cyrabele a écrit:Nous sommes passées de 5° les jours précédents à 21°.

C'est le même écart de température qu'on a eu mais dans l'autre sens plus de 20°C en arrivant et 4-5°C en repartant (mais pour Washington où il faisait très bon).

Vivement l'épisode 2 de NY.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar cyrabele » Mar 2 Fév 2016 08:41

Val37 a écrit:
cyrabele a écrit:Nous sommes passées de 5° les jours précédents à 21°.

C'est le même écart de température qu'on a eu mais dans l'autre sens plus de 20°C en arrivant et 4-5°C en repartant (mais pour Washington où il faisait très bon).

Vivement l'épisode 2 de NY.

Bonjour Solène et merci. C'est parti pour l'épisode 2. La rédaction prendra peut-être plus de temps car je suis lancée dans les réservations de notre voyage sur la côte Est en septembre :fete: Et le séjour était aussi plus long et encore plus rempli... :clin:
cyrabele
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar CgoUSA » Mar 2 Fév 2016 15:12

Coucou!
Ah New York... on ne s'en lasse pas!
J'y suis retournée en 2014 début avril, et j'ai eu le même temps que toi! Un hiver qui n'en finit pas...
Je partage tes bonnes adresse de burgers ;-) je les adore aussi!
Magnifiques photos depuis l'ESB!!
Je vais lire ton 2eme carnet!
CgoUSA
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar mickdep » Mar 3 Jan 2017 00:08

:coucou: Vero,

Bravo pour ton carnet plein de belles photos et de bonnes adresses. :clap:
Je suis en train de préparer le voyage de l'été prochain, en particulier la première semaine à NYC, et ton carnet est top.
Je suis en particulier à la recherche d'une bonne adresse pour aller voir une messe à Harlem et ta description de celle où tu es allé me donne bien envie de la choisir. Je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de touristes parqués dans un coin de l'église. :(
J'espère que ça n'a pas changé depuis 2011, mais je pense que si on y va tôt, comme toi, il ne devrait pas y avoir trop de touristes. :)

Bon, maintenant je vais pouvoir attaqué l'épisode 2. :fete:
mickdep

Messagepar cyrabele » Mar 3 Jan 2017 09:32

mickdep a écrit: :coucou: Vero,

Bravo pour ton carnet plein de belles photos et de bonnes adresses. :clap:
Je suis en train de préparer le voyage de l'été prochain, en particulier la première semaine à NYC, et ton carnet est top.
Je suis en particulier à la recherche d'une bonne adresse pour aller voir une messe à Harlem et ta description de celle où tu es allé me donne bien envie de la choisir. Je n'ai pas envie de me retrouver avec plein de touristes parqués dans un coin de l'église. :(
J'espère que ça n'a pas changé depuis 2011, mais je pense que si on y va tôt, comme toi, il ne devrait pas y avoir trop de touristes. :)

Bon, maintenant je vais pouvoir attaqué l'épisode 2. :fete:

Salut Mickael

Merci :clin:

Pour la messe à Harlem, je te conseille vraiment la première messe du matin et parmi les fidèles. C'est le meilleur moyen de ne pas être en position de touriste et de la vivre avec les New Yorkais. Tu verras dans l'épisode 2 que nous sommes allées à Times Square. Ambiance complètement différente mais là aussi nous avions choisi d'être parmi les fidèles et pas au balcon. J'ai entendu et lu beaucoup de bien sur Brooklyn tabernacle mais je n'ai pas testé donc pas d'avis. Je n'ai pas pu y aller en septembre. Nous sommes arrivées à NY un dimanche midi. Trop tard donc.

Dans le carnet que je suis en train de rédiger, tu auras d'autres lieux et d'autres bonnes adresses... Si on se voit en avril, je pourrai te montrer les livres photos...

Bonne lecture :clin:
cyrabele

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA