Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Madame chez Uncle Sam

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Madame chez Uncle Sam

Messagepar peanuts32 » Ven 24 Mar 2017 13:48

Roxinette a écrit:Punaise j'ai failli vous rater.
Ouf à la bourre, mais je suis là et je m'installe :lol:

Je suis aussi:) mais Roxinette, tu ne devrais pas plutôt aller finir ton récit :lol: :lol: , j'attends moi :bave: :bave:
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Roxinette » Ven 24 Mar 2017 14:20

peanuts32 a écrit:
Roxinette a écrit:Punaise j'ai failli vous rater.
Ouf à la bourre, mais je suis là et je m'installe :lol:

Je suis aussi:) mais Roxinette, tu ne devrais pas plutôt aller finir ton récit :lol: :lol: , j'attends moi :bave: :bave:

Heu oui c'est vrai :siffler: mais bon je prépare mon roadbook d'avril... :oops:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar HPR38 » Ven 24 Mar 2017 14:58

DavidGP a écrit::Bon c'est quoi c't'histoire ? Pas de porc ? Pas de four ?... Mais... Pourquoi ?:

On a supposé qu'elle ne voulait pas avoir un studio avec des odeurs de viande résiduelles lorsque les nouveaux locataire arrivent.

Et puis elle nous a fait un autre coup pendable. L'histoire :
- quand nous sommes arrivés il y avait la clim en fonctionnement, et c'était super :cool:

- nous la coupions la nuit et quand nous partions en balade pour la journée je la remettais pour arriver le soir avec un appart bien frais, ce qui est appréciable quand on est crevé et qu'il fait chaud. Personne ne nous a d'ailleurs dit que c'était interdit :hein:

- un jour elle s'en est aperçue et le soir elle est venue nous dire qu'il fallait l'éteindre la journée quand nous étions absent, en laissant si besoin :
** les fenêtres ouvertes (nous donnions sur sa cour il n'était donc pas possible pour un extérieur d'entrer)
** le ventilateur au plafond tourné

- bien que trouvant cela un peu limite, et comme il n'était pas question de créer des problèmes, le lendemain matin nous sommes donc partis sans mettre la clim

- et le soir quand nous sommes rentrés on s'est rendu compte qu'elle était venue et avait démonté sa clim pour la ranger dans le placard :grrrr: . Voilà ou nous l'avons retrouvé :

Image

Sur le moment on a laissé faire (de toute manière on allait pas remonter son installation au risque de tout abimer) mais le jour de notre départ je lui ai dit que ce n'était pas normal du tout.

Et bien évidemment lorsque j'ai reçu le questionnaire de satisfaction de NY habitat (car j'avais volontairement évité Airbnb à cause des risques), je ne me suis pas gêné pour leur expliquer tout cela.
En ajoutant que cela signifiait que la personne rentrait dans les logements en l'absence des locataires, ce que je trouvait totalement anormal du point de vue sécurité des nos affaires (elle n'était probablement pas là pour piquer des trucs, mais heureusement que nous ne laissions aucun $ en liquide à l'appart)

C'est dommage car l'appartement était sympa et bien situé dans Harlem

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar mimi3365 » Ven 24 Mar 2017 15:19

Hello,

Déjà on se régale de la belle écriture de Nicole :clap:

Dis donc, cette propriétaire vraiment pas cool !!! :grrrr:
mimi3365
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar laurieg » Ven 24 Mar 2017 15:21

Oh en effet c est très limite du coup la location ne correspondait plus à ce que vous aviez sélectionné car il n y avait plus de clim... elle ne doit pas avoir le droit de modifier le bien!
Outre le fait qu elle rentre dans l habitation en votre absence. Rhoooo cela m aurait bien énervée
laurieg
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar joelle21 » Ven 24 Mar 2017 16:21

:coucou: vous deux
Tout à fait d'accord avec vous ...Pas du tout normal comme attitude .... :non:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar HPR38 » Ven 24 Mar 2017 17:55

acaciane11 a écrit:je suis un peu choquée par le manque de galanterie d'Hubert qui s'est octroyé la place au hublot. Ca ne se fait pas ! Un gentleman propose la place à sa dulciné. :oui:

La il faut que je m'insurge :hihi: .

Car quand même, je veut bien rester galant et conciliant mais pour tout dire :

- Nicole veut la place côté couloir pour pouvoir se lever facilement car parfois elle ne tient pas en place
- et moi je préfère le hublot
- sauf que quand il y a 3 places, pour être ensemble, alors la Madame veut le hublot et pas la place du milieu (quitte à déplacer 2 personnes au lieu d'une pour se lever :grrrr: )

On va finir par voyager chacun à un bout de la rangée de siège :mdr:

Moralité : vive les places en DUO quand c'est possible, même avec un petit surcout

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar acaciane11 » Ven 24 Mar 2017 18:50

Il faut donner toutes les infos aussi!
Je suis donc rassurée sur ton savoir vivre.

Ici aussi, on a la chance d'avoir des préférences qui vont ensemble : moi au hublot pour pouvoir dormir et chéri au milieu ou dans l'allée pour pouvoir pianoter agréablement (2 accoudoirs).

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar LURMINCLAUDE » Ven 24 Mar 2017 20:28

Bonsoir Hubert

super de voir ce carnet et encore merci de citer mon nom.
j ai juste rencontré 2 personnes hyper sympa et bien elevés.
bon on adore deja ton carnet le 1er etait deja fabuleux
On avait pas la meme proprio et on etait a 2 paté de maison l un de l autre a NYC
Pour notre part on a vu la proprio juste pour les sous et quand on est parti on a laisse les clefs sur la table a sa demande
Je serai tombé sur une proprio comme la tienne je pense sincerement a pas pouvoir faire a manger et couper la clim elle aurait passer un sale quart d heure 16 ans d Armée m ont rendu avec un caractere ou je suis pas trop sociable sur certains points et j aurai averti NY Habitat
c est vraiment anormal des comportements comme ca quel manque de respect surtout que l elec tu la payes dans le contrat
Pour les places duo c est top dans l avion et franchement le haut de l a 380 est largement plus calme
Pour la photo je me souviens de vous avoir pris tout les 2
que de souvenirs.....
Pour la proprio il y a un nom mais je peux pas le dire ici ....sans commentaire
bon on attends la suite
a bientot
de te voir
claude
LURMINCLAUDE
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar olive54fr » Ven 24 Mar 2017 22:25

Bonjour à tous les deux,

Je vois qu'il y a déjà pas mal de monde!!

J'avais le projet d'aller à New-York le mois dernier, malheureusement le projet a avorté et remis à plus tard, mais du coup j'avais déjà étudié attentivement votre roadbook, et j'attendais impatiemment le carnet, maintenant qu'il débute, je vais vous suivre attentivement pour ne pas en perdre une miette. Le premier jour commence bien!!

Bonne continuation...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA