Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Madame chez Uncle Sam

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Madame chez Uncle Sam

Messagepar Cessie » Jeu 27 Avr 2017 22:48

HPR38 a écrit:
Et maintenant c'est moi qui passe pour un grand méchant inconscient qui voudrait presque donner sa petite femme à bouffer aux ours pour leur petit déjeuner :grrrr:

Elle se dém... bien elis 26, à se faire plaindre et à passer pour une martyrisée :siffler:
:coucou:

Ben oui déjà avec l'épisode du fer à repasser on le savait que t'étais le méchant :langue: :langue: :langue:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar mimi3365 » Jeu 27 Avr 2017 22:48

HPR38 a écrit:Non mais je rêve :hein:

Et maintenant c'est moi qui passe pour un grand méchant inconscient qui voudrait presque donner sa petite femme à bouffer aux ours pour leur petit déjeuner :grrrr:

Elle se dém... bien elis 26, à se faire plaindre et à passer pour une martyrisée :siffler:

Arrêtes Hubert tu me fais trop rire !!! :rotfl:

Moi j'aurais bien voulu en voir un ours , à Yosemite ou à Yellowstone ou ailleurs !!!! :bave: Mais bon ...une peur est une peur, cela ne se contrôle pas !!! :clin: allez courage à Nicole ....
mimi3365
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar HPR38 » Jeu 27 Avr 2017 23:03

Cessie a écrit:
HPR38 a écrit:

Ben oui déjà avec l'épisode du fer à repasser on le savait que t'étais le méchant :langue: :langue: :langue:

Alors ca : le fer à repasser :hein: : nous en reparlerons lors de notre dernière étape :siffler:

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Ven 28 Avr 2017 07:26

HPR38 a écrit:Alors ca : le fer à repasser :hein: : nous en reparlerons lors de notre dernière étape :siffler:

...ou comment tenir le lecteur en haleine...!!! :mdre: :mdre: :mdre: :clin:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar acaciane11 » Ven 28 Avr 2017 08:36

Coucou,
en tant que survivante de Yellowstone :oui: , je me permets de me moquer un peu ! :hihi:

Je n'ai jamais dit que je refusais d'acheter une bombe anti-ours :shock: . Mais si vous écoutez Nicole, il faudrait presque qu'on se mette aussi autour du coup une de ces énorme cloches suisses qu'on met au cou des vaches [...]

Tu devrais refuser d'acheter une bombe à ours Hubert. Il y a eu bien plus d'accident à cause de la bombe qu'à cause des ours. Apparemment de nombreuses personnes, sous l'effet de la peur liée à la rencontre avec l'Ours oublient de viser la Bête et s'aspergent allègrement le visage. Et d'autres touristes paniquent au moindre bruit et s'en prennent au pauvre visiteur parti discrètement (pensait-il) se soulager derrière un arbre.

Quant à la cloche, tous les rangers te diront que ca ne sert à rien. C'est bien moins efficace que les discussions animées ou les chansons.

Par contre, il n'y a pas encore d'étude sur l'utilisation du fer à repasser comme arme de défense contre les ours. :mdre:

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Nath76 » Ven 28 Avr 2017 10:01

acaciane11 a écrit:Par contre, il n'y a pas encore d'étude sur l'utilisation du fer à repasser comme arme de défense contre les ours. :mdre:
++

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: j'imagine la scène !!! :mdre: :mdre: :mdre: et la réaction de l'ours :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Nath76

Messagepar LURMINCLAUDE » Ven 28 Avr 2017 17:31

franchement quand tu vois un ours de près je reconnais ca surprends et l adrenaline monte
mais si tu paniques pas et que tu as le vent face a toi et que tu recules gentiment tu risques rien
Vu le nombre de visiteurs a Yell si il y avait des ours mangeur d homme ba y en aurait pas beaucoup qui tenterait
l aventure hein :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi j ai eu une chance incroyable d en voir 2 mamans et 2 oursons on etait a 10m et c est une grande chance que j ai eue. :lol: :lol:
Maintenant tout ceux qui ont arpentés Yell et Teton vous en avez vu combien des ours de pres a moins de 50m????
donc Nicole la rencontre avec un ours devant toi est infinitesimale :lis: :mdr: et encore si tu en vois un
autant te dire c est comme etre gagnant du loto hein :lis: :lis:
a moins d arpenter le parc tous les jours de la fermeture a l ouverture la seule chance peut etre de faire une rencontre fortuite
tu es dans la Drome c est comme de voir un loup il y en a et est ce que tu en as deja vu???
ba l Ours c est pareil deja vu le nombre de touriste et le bruit il doit pas triop s aventurer
Perso je serai plus craintif avec un bison qu un Ours.
Mais ca n empechera pas de prendre une bear spray
a bientot Nicole et hubert
claude
LURMINCLAUDE
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar valerie49 » Ven 28 Avr 2017 18:09

acaciane11 a écrit:Coucou,
en tant que survivante de Yellowstone :oui: , je me permets de me moquer un peu ! :hihi:

Je n'ai jamais dit que je refusais d'acheter une bombe anti-ours :shock: . Mais si vous écoutez Nicole, il faudrait presque qu'on se mette aussi autour du coup une de ces énorme cloches suisses qu'on met au cou des vaches [...]

Tu devrais refuser d'acheter une bombe à ours Hubert. Il y a eu bien plus d'accident à cause de la bombe qu'à cause des ours. Apparemment de nombreuses personnes, sous l'effet de la peur liée à la rencontre avec l'Ours oublient de viser la Bête et s'aspergent allègrement le visage. Et d'autres touristes paniquent au moindre bruit et s'en prennent au pauvre visiteur parti discrètement (pensait-il) se soulager derrière un arbre.

Quant à la cloche, tous les rangers te diront que ca ne sert à rien. C'est bien moins efficace que les discussions animées ou les chansons.

Par contre, il n'y a pas encore d'étude sur l'utilisation du fer à repasser comme arme de défense contre les ours. :mdre:

++

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar vergil38 » Sam 29 Avr 2017 16:56

Bonjour

Encore de magnifiques photos pour la suite du carnet Merci
vergil38
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar olive54fr » Dim 30 Avr 2017 13:57

Bonjour,

Je rattrape mon retard, merci pour ce compte rendu très agréable à lire. Toujours de belles images de New-York, et les chutes du Niagara sont vraiment grandioses.

Votre balade à Watkins Glen que je ne connaissais absolument pas donne vraiment envie, une nouvelle étoile à ajouter dans Google Map!

Les digressions sur vos petites chamailleries sont un vrai régal!!

Bonne continuations pour la suite du carnet...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA