Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Messagepar pinpon33 » Mer 30 Aoû 2017 21:08

Bonjour Laurence :coucou:
Toujours de très belle photos et en plus tu nous fait découvrir des petits morceaux de l'histoire américaine , j'adore :love:

lgk31 a écrit:Nous arrivons enfin au Red Canyon Lodge, découvert grâce à roadtrippin, et où nous allons loger pour la nuit. J'avais réservé notre logement au mois d'Août 2016, et avais eu confirmation par le carnet d'acaciane quelques mois plus tard que c'était un bon choix... :super:

Effectivement, je valide ! Le lodge, l'environnement, les cabins... tout est super ici !

En 2016, nous avons également dormi au Red Canyon Lodge, l'endroit est superbe. :super: :super:

Dis donc, tu nous a piqué nos photos de Red Canyon :grrrr: :diable:

Non je rigole :cool: :content:

Mais lorsque je les parcours, je revois exactement les mêmes paysages, c'est drôle et super en même temps. Tu me fais revivre les instants que nous avons passé au même endroit :love: :super:

Vivement la suite :lis: :help:
pinpon33
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar jlm47 » Jeu 31 Aoû 2017 11:54

:coucou: Laurence.
Un parc à faire que ce Dinosaur.

Courbes, droites ellipses,
Dans la précision du geste
A main levée suivant l'esquisse
Génie de l'art rupestre.
Transcription de rites,
Effigie de mythes,
Dessin de vie, graveur de frises,
Venu de temps lointain
Véritable naturaliste
Que ce peuple Amérindien
Traceur de pétroglyphes.

Jean-luc
A+
jlm47
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mickdep » Jeu 31 Aoû 2017 12:24

:coucou: Laurence,

Superbe journée effectivement, les magnifiques paysages de Dinosaur avec un pique-nique dans un cadre idyllique et les couleurs incroyables de Flaming Gorge . :clap: :super:
mickdep
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar dommm063 » Jeu 31 Aoû 2017 15:15

Bon, j'arrive avec gros de retard, mais j'ai trouvé une place au fond de la salle, assis sur les escaliers... HPR m'a raconté le début...

(j'ai essayé de faire un truc avec des rimes, pour faire l'admin qui frime, mais j'y suis pas arrivé, alors j'ai dû abandonné... ah ben si, là ça marche...)
dommm063
Administrateur du site

Messagepar HeleneD » Jeu 31 Aoû 2017 16:27

lgk31 a écrit:@Floran : Merci ! Si Hélène et toi ne connaissez pas encore Dinosaur NM, foncez-y, ça n'est pas très loin de chez vous quand même ! (un poil chauvin, quand même, non ???)

On n'y est jamais allé, mais effectivement, ça donne envie.
Floran, chauvin ? Je ne vois pas de quoi tu parles (nos amis ici sont persuadés qu'Annecy est la plus belle ville de France et la Haute-Savoie le plus beau département :)).
HeleneD
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Nofra » Ven 1 Sep 2017 11:25

Hello Laurence
Je viens de lire tout ton carnet, que de retard à rattraper après les vacances !!!
Tout d'abord un grand bravo pour ta poésie et celle de Jean Luc :super: vous m’épatez :clap:
Que c'est beau un carnet si bien écrit !
Je vais maintenant suivre vos aventures...
Tes photos sont très réussies et j'attends la suite avec impatience...
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar valerie49 » Ven 1 Sep 2017 12:33

:coucou:
Ah mais dis donc c'est que je croyais avoir 3 ou 4 jours de retard, mais que nenni on est toujours sur la même journée :mdre: :mdre: rhoooo la bavarde :clin:

Bon en tous les cas c'est un bien bel endroit, tu as bien su le vendre :super:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar BenePierrot » Sam 2 Sep 2017 12:16

Ahhhhhh je regrette de ne pas être passé à Flaming Gorge comme j'en avais l'intention entre la région de Moab et Grand Teton/Yellowstone. Au lieu de cela nous avions contourné Salt Lake City : comme nous avons eu des problèmes de carte bleue, nous avions préféré être à proximité d'une grande ville au cas où nous n'arrivions pas à retirer de l'argent à la banque, vu que nous n'avions plus que 100 $ en liquide :( Cependant à Price avant Salt Lake City nous avons pu avoir de l'argent à une banque au guichet et non à un distributeur, ouf soulagés, mais cela nous faisait un grand détour pour passer à Flaming Gorge du coup.
Merci pour les photos en tout cas !!! Et continuez votre récit, c'est un régal de vous lire et de découvrir l'ouest américain avec vous.
Mai-juin 2017 de Las Vegas à San Francisco en passant par Grand Canyon et Yellowstone :
Des trentenaires en van dans l'Ouest américain
BenePierrot
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar FloreM » Sam 2 Sep 2017 12:36

Oh. Tu m'as vendu du rêve lá! Je dois absolument voir ce parc!!!!!!!
FloreM
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA