Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : https://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :

Re: Les roadtrippeurs du ranch perdu...

Messagepar Titiamag » Sam 29 Juil 2017 10:22

Je m'installe aussi et attend impatiemment le récit de ce roadtrip :bave:
Titiamag
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar jlm47 » Sam 29 Juil 2017 11:10

Le temps passe si vite, souvient toi
Déjà de retour, et je suis là moi
A attendre d’impatience, me morfondant
De lire ces quelques lignes sur mon écran
Tous les mots qui s’échappent de ton clavier je te rassure
Feront de nous des gens heureux j’en suis sûr.

Il est en forme le type ce matin hein? :) :) :)
A+ pour la suite
jlm47
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar joelle21 » Sam 29 Juil 2017 14:46

:coucou:Laurence,
Superbe introduction toute à ton image en douceur ... :love:
Je m'installe (derrière moi une musique de Jazz me fait patienter )
Vivement la suite et bon retour à vous tous @ très bientôt
:super:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Messagepar Logarithme » Sam 29 Juil 2017 17:45

:coucou:
Je m'installe aussi :)
Juillet 2015 - Est Canadien|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est Canadien
Juillet 2016 - Ouest Américain|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Logarithme
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Sp44 » Sam 29 Juil 2017 18:12

:clap: :clap: :clap: quel magnifique poème !!
Bon retour chez vous ! et vivement la suite du carnet qui nous promet je suis sûre de bien belles surprises ...
Et plus , il parait qu'il va y avoir des guests stars :clin:
Sp44
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Roxinette » Sam 29 Juil 2017 18:26

Chuis là chuis là, ouf je m'installe :chaud: , une semaine sans wifi et j'allais rater les immanquables :snif:
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Sam 29 Juil 2017 20:30

lgk31 a écrit:
(Work in progress... stay tuned! :lol: )

On dit ça... et vingt ans plus tard on ne sait toujours pas où notre ami allemand a été enterré :-D

Bonne rédaction (rapide)

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lgk31 » Sam 29 Juil 2017 21:25

Hello tout le monde ! :coucou:

On dirait que la salle se remplit petit à petit... la séance va pouvoir débuter tranquillement !!!
Pour vous faire patienter en attendant, j'ai fait comme l'année dernière, j'ai installé de quoi boire et grignoter dans un coin au fond de la salle ! :lol:

Pellok1 a écrit:Voici un carnet poétique qui va me plaire! J'en suis sûr, entre les Black Hills et Yellowstone, que du bonheur!!!
Et je me réjouis de découvrir ce que vous avez vécu aux Frontier Days!

:coucou: Pascal, ton carnet avait été une des inspirations de mon parcours, et je te remercie encore pour ton partage !!!
Pour les Frontier Days, il va falloir attendre un peu, car.... c'était en toute fin de parcours !!!

acaciane11 a écrit:quel joli poème ! Et qui annonce un superbe voyage haut en couleurs!!!
(et pas de fails ???)

Je suis prête à suivre vos aventures...
Let's start !

:coucou: l'amie acaciane !!! Merci !!! :)
Fail ou pas fail, telle est la question... je dirais que comme dans tout roadtrip qui se respecte, il y en a eu quelques uns (sinon ça ne serait pas drôle ^^ )... mais que comme la préparation était au top cette année, notamment grâce à toi, on a limité les dégâts !!!

MiraBella a écrit:Mais quelle belle plume !!! Nous avons visité Bcp d endroits que tu cites. Hâte de découvrir la suite !

Merci MiraBella ! :) Comme dans mon voyage de l'an passé, il y avait beaucoup d'incoutournables dans celui de cette année... et quelques surprises sortant un peu plus des sentiers battus :clin: !!!

ebs68 a écrit:Quelle magnifique introduction... toute en douceur et en poésie! :love:
Je m'installe confortablement pour la suite...

:coucou: Emmanuelle, merci vraiment, c'est très gentil ! :love:
J'espère que vous profitez bien de votre voyage et que les incendies ne chamboulent pas trop votre planning...

Cover a écrit:Moi aussi je m'installe, il est trop tôt pour le Pop-corn alors je vais aller me faire un bon café.

:coucou: Cover, maintenant que la journée est un peu plus avancée, tu auras peut-être envie d'aller te servir en pop-corn au fond de la salle... (j'adore ça aussi ! en version salée pour ma part... :lol: )
Sinon il y a un thermos de bon café, également... !

Lorax a écrit:Allez hop je prends place! Le programme est alléchant :bave:

:coucou: Lorax, contente de te voir par ici !!! J'espère que tu ne seras pas déçu !

valerie49 a écrit:Alors toi tu m'épates ! :shock:
Commencer son carnet le jour de son retour :clap: :clap: :clap: , euh c'est quoi ton secret ? tu es la vrai Samantha Stevens ? tu as des pouvoirs magiques :mdre: :mdre:

En tous les cas poétique entrée en matière .....

:coucou: Valérie, c'est pour mieux combattre le blues post-retour... :snif:

noiro67700 a écrit:waouhhhhh, Laurence, BRAVO la poétesse.....

:coucou: noiro, et... merci beaucoup !!! :love:

mimi3365 a écrit:Je me permets de m'installer moi aussi...
Devant tant de courage à commencer si vite ton récit et tant de talent à faire vibrer les mots :love: ....je m'incline et te félicite. :clap: :clap: :clap:

J'attends sagement et impatiemment la suite.

:coucou: Michelle, installe toi bien à ton aise : il y a encore plein de place, tu peux prendre plusieurs sièges si tu veux !!! :lol:

Merci beaucoup en tout cas pour ta présence et ton gentil commentaire ! :love: Comme je le disais à Valérie, le carnet c'est l'antidote à la déprime du retour...

Titiamag a écrit:Je m'installe aussi et attend impatiemment le récit de ce roadtrip :bave:

:coucou: Titiamag, mets-toi bien à l'aise, et n'oublie pas d'aller te servir au fond de la salle !!! J'ai rapporté plein de cochonneries américaines de mon roadtrip, à partager avec vous tous !

jlm47 a écrit:Le temps passe si vite, souvient toi
Déjà de retour, et je suis là moi
A attendre d’impatience, me morfondant
De lire ces quelques lignes sur mon écran
Tous les mots qui s’échappent de ton clavier je te rassure
Feront de nous des gens heureux j’en suis sûr.

Il est en forme le type ce matin hein? :) :) :)

:coucou: Jean-Luc ! :clap: :clap: :clap: Tu m'as bluffée, bravo ! J'adore ton sens de la répartie ! Hyper en forme au réveil, le gars, effectivement... :lol:

Je suis ravie de te voir ici ! Reste dans la salle avec nous, je sens que tu vas nous mettre de l'ambiance !!! :diable:

joelle21 a écrit:Superbe introduction toute à ton image en douceur ... :love:
Je m'installe (derrière moi une musique de Jazz me fait patienter )
Vivement la suite et bon retour à vous tous @ très bientôt
:super:

:coucou: ma chère Joëlle, toujours fidèle au poste ! :love:
Merci vraiment, et je suis ravie ravie de te retrouver pour ce carnet...
Le jazz, c'est parfait pour patienter, mais dès que la projection aura démarré, tu vas devoir passer à une playlist plus appropriée ! :clin:
Image

Logarithme a écrit:Je m'installe aussi :)

:coucou: Logarithme, ça fait plaisir de te retrouver ici !!! Je viens de voir dans ta signature que tu as lancé un carnet sur Madeire, je vais aller y faire un tour car c'est une destination qui me tente !!! :)

Sp44 a écrit::clap: :clap: :clap: quel magnifique poème !!
Bon retour chez vous ! et vivement la suite du carnet qui nous promet je suis sûre de bien belles surprises ...
Et plus , il parait qu'il va y avoir des guests stars :clin:

:coucou: Stéphanie, merci beaucoup !!!

Des surprises, oui, il y en aura plein !
Quant aux guest-stars, on a été chanceux cette année : mon carnet d'autographes est plein à craquer ! :clin:

Roxinette a écrit:Chuis là chuis là, ouf je m'installe :chaud: , une semaine sans wifi et j'allais rater les immanquables :snif:

:coucou: Roxinette, bein alors ! Ne me dis pas que tu es encore allée te perdre dans un trou paumé ??? :diable:
Bon, heureusement, tu n'as pas raté le début de la séance !!! :chaud:

Jo89 a écrit:
lgk31 a écrit:
(Work in progress... stay tuned! :lol: )

On dit ça... et vingt ans plus tard on ne sait toujours pas où notre ami allemand a été enterré :-D

Bonne rédaction (rapide)

Ah enfin, je n'attendais plus que toi, mon cher Jo, pour commencer... car autrement, tes taquineries m'auraient manqué !
L'ami allemand n'ira pas plus loin que là où il est, ne t'inquiète pas pour lui... :diable: Il peut bien attendre quelques mois ou même quelques années de plus ! :lol:

Quant à la rédaction, je te promets qu'elle sera plus rapide que celle d'un certain carnet de 1993... car mes souvenirs sont plus frais !!! En revanche, je dois avoir rapporté pas loin de 10.000 photos :shock: : il va donc quand même me falloir un certain temps (pour ne pas dire un temps certain), pour les trier... !

Bon, tout le monde est bien installé et s'est servi en boissons et grignottis ??? Je ne vais pas tarder à lancer la projection...
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar SylandCo » Sam 29 Juil 2017 22:15

Attend-moi Laurence pour le début...je m'installe aussi !

Sacré début de carnet...bravo :super:

SylandCo
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar HPR38 » Dim 30 Juil 2017 00:44

Hello,

Je m'installe aussi (en retard mais j'ai un retard d'enfer de partout, autant à la maison que sur le forum avec déjà 3 pages de carnets en retard :lis: )

Désolé d'avoir dérangé

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet

Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook et le carnet

Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA